Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Rachou84 » Ven Sep 06, 2019 3:39 pm

Marjaune a écrit:Bonjour à toutes,
Rdv mensuel ce matin et le bébé est en siège. Mon gyneco m’a dit que si a l’echo Du T3 le 10/10 il était toujours en siège, on envisagerai la césarienne... quelqu’un est dans ce cas ..?
Bon après il a encore le temps de changer de position. Il faut que je croise les doigts ...
sinon tout va bien pour moi. Juste en manque de fer.

Et vous, vous en êtes où dans vos RDV ?

Coucou je me permet de te répondre même si je ne fais pas parti de la conversation lol... bébé a le temps de se retourner jusqu'a la dernière minute.

Pour bb1 a 36Sa il était en siège encore donc on ma parler d'écho du bassin pour voir si je pouvais le faire sortir comme ça sinon ce serai césarienne. Et on ma conseiller de marcher à 4 pattes car ça aide apparemment à le faire retourner. Ce que jai fait.

Je sais pas si ça ma aidé ou non mais bébé était tête en bas et jai accouché normalement.

Ton bébé a encore le TPS de tourner et même ceux avec bébé tête en bas peuvent encore changer de position comme quoi...

Bonne fin de grossesse.
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Marjaune » Ven Sep 06, 2019 5:02 pm

Je verrai d’ici un mois comment le bébé aura bouger en espérant qu’il se retourne tout seul!
Merci à toutes pour vos messages !
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Cigogne » Mer Sep 11, 2019 11:49 am

Cc les filles comment allez vous ? Pour ma part diabète gestationel avérer je dois me piquer 4fois par jour et manger des légumes lol sinon pas de régime draconien si essayer de limiter les sucres rapides mais bon et je fais aussi une bonne anémie . Donc la diabeto m’a precrit en même temps du fer sinon tt va lol on garde le moral plus que deux bon mois et demi
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Coolmiss07 » Mer Sep 11, 2019 12:31 pm

Cigogne a écrit:Cc les filles comment allez vous ? Pour ma part diabète gestationel avérer je dois me piquer 4fois par jour et manger des légumes lol sinon pas de régime draconien si essayer de limiter les sucres rapides mais bon et je fais aussi une bonne anémie . Donc la diabeto m’a precrit en même temps du fer sinon tt va lol on garde le moral plus que deux bon mois et demi

Ah mince ! Dis toi qu’il reste pas bcp de temps à tenir et fais le pour ton bébé, il y a des femmes pour qui on détecte le diabète gestationnel depuis le début
Oui je pense qu’il faut pas se priver non plus, ça se trouve elle va t’autoriser à te faire plaisir de temps à autre

Si non l’une de vous a déjà eu des sorties de lait? Moi j’en ai depuis 2 jours maintenant et les seins douleureux 😕
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Cigogne » Mer Sep 11, 2019 6:42 pm

Oui bien sûr que je vais faire attention , je commence dès lundi et chaque fin de semaine je dois appeler pour indiquer mes taux en semaine . Ce qui est de la poitrine moi ça va encore et pas de monte de lait non plus ... ils ont gonflés mais niveau douleur ça va c très Gerable c est surtout lorsqu’il fais froid et que je pointe c douloureux au bout lol mais c tt
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Yasminec » Jeu Sep 12, 2019 10:04 am

Bonjour Coolmiss,

Pas de monté de lait non plus de mon côté. Mes tétons sont un tout petit peu douloureux au touché depuis deux jours mais sans plus. Qui sent encore bébé bouger ? Il me semble moins actif cette semaine
Yasminec

Message(s) : 121

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Sep 12, 2019 12:47 pm

Yasminec a écrit:Bonjour Coolmiss,

Pas de monté de lait non plus de mon côté. Mes tétons sont un tout petit peu douloureux au touché depuis deux jours mais sans plus. Qui sent encore bébé bouger ? Il me semble moins actif cette semaine

Moi j’ai lhabitude la sentir bouger après les repas principalement dans la voiture quand je vais au travail et je mets la musique et bizarrement ce matin elle a pas bougé jusqu’a vers midi un peu mais c’est vrai qu’elle bouge moins que d’habitude j’ai l’impression

Après je ne sais pas si c’est normal ou pas
Coolmiss07

Messagepar Diana91 » Jeu Sep 12, 2019 1:25 pm

Coucou ! Alors moi aussi je le sent bcp moins bouger, j’avais rdv avec ma SF hier et je lui ai fait part de cette crainte, du coup elle ma fait passez un monitoring et une petite echo et il etait en parfaite forme. Elle ma expliquer que plus il grandi moins il va bouger mais que c’est coups seront plus important et que si je le sentais plus comme c’est dernier jour il faut que je vienne au urgence.
Sinon j’ai pas encore de monter de lait, je maigris toujours a vu d’oeil et je vomis encore mais bon on arrive bientot a la fin, j’ai trop hate.
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Marjaune » Jeu Sep 12, 2019 1:56 pm

Coucou les filles
Moi j’ai des montées de lait, enfin de colostrum depuis le 5ème mois de grossesse. Là les seins sont moins douloureux.
En ce qui concerne les mouvements du bébé, je les sens de plus en plus étant donné qu’il donne de grands coups. Toujours un bonheur de le sentir même si parfois ça peut faire mal en fonction de là où ça tape.
Courage à toute. Moins de trois mois pour ma part !!
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Sep 12, 2019 2:35 pm

Y’en a d’entre vous qui travaillent encore ?
Je suis à moins d’un mois du congé pathologique, et je me sens épuisée je n’en peux plus je fais 8h par jour plus 1h de trajet
La semaine dernière j’ai fait un malaise et quand je suis allée voir mon médecin traitant, elle m’a donné 2jours 😕

Les filles qui sont déjà en arrêt, vous êtes arrêtées jusqu’au congé patho?
Coolmiss07

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!