🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar Jessper » Sam DĂ©c 23, 2023 9:06 am

J’espĂšre que le repos te suffit au moins pour tenir Ă  37sem. Apres si le medoc peut soulager. Ma gyneco m avait donnĂ© un medoc naturel de Weleda et ça a Ă©tĂ© efficace mais par contre c est deguelasse (comprimĂ© Ă  croquer)
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Jess7483 » Sam DĂ©c 23, 2023 11:30 am

Pas Ă©vident tout ça j'espĂšre que ça va aller ou au moins que les mĂ©dicaments te permettent de tenir encore un peu đŸ€žđŸ€žđŸ€ž
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Laurakeoran » Sam DĂ©c 23, 2023 1:30 pm

Bon ça va je contracte pas Ă©normĂ©ment. Aujourd’hui j’en ai eu deux et le cƓur a un petit peu baissĂ© mais pas de ouf. AprĂšs comme je suis fine, je sais pas si ça joue.
Donc ma prochaine visite est le 29 dĂ©cembre, j’ai T3 + monitoring donc ça fera faire un point aussi.
Mais la sage femme m’a dit de passer les fĂȘtes avec mon dossier maternitĂ© pas loin, qu’on sait pas ce qui peut se passer, et comme je suis du cĂŽtĂ© d’Annecy pour les fĂȘtes. Mais bon je pense que ça devrait le faire ! Ça se trouve je vais accoucher le 27 janvier, comme l’anniversaire de mon chĂ©ri, ça m’évitera de me casser la tĂȘte Ă  chercher un cadeau 😜
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar Jessper » Sam DĂ©c 23, 2023 9:00 pm

Ça sera un magnifique cadeau pour ton chĂ©ri!!
J’espĂšre que tu pourras passer les fĂȘtes sans ĂȘtre hospitalisĂ©e Ă  cause des contractions
Jessper

Messagepar Laurakeoran » Lun DĂ©c 25, 2023 9:17 am

Par contre j’ai vraiment l’impression d’avoir un gros bĂ©bĂ© dans un petit ventre. Du coup des fois elle est sur mon vessie et des fois elle est sur l’estomac. Ça varie mais olala mon estomac est en PLS. Mon dos j’en peux plus mdr. Je pense que c’est comme ça qu’on sent que je suis plus proche de la fin que du dĂ©but lĂ  đŸ€Ł.
Quand chĂ©ri m’a dit « il reste combien de temps lĂ  ? » que je lui ai dit « bah maximum 10 semaines » il a rĂ©alisĂ© qu’en fait c’était pas trĂšs loin du coup mdr mais il a tellement hĂąte.
Laurakeoran

Messagepar Jessper » Lun DĂ©c 25, 2023 12:56 pm

En soit, il nous reste peu de temps 😅 encore 3mois et bĂ©bĂ© est lĂ . Il peut dĂ©barquer Ă  tout moment
Jessper

Messagepar Solange13 » Mer DĂ©c 27, 2023 11:28 pm

Cc jspr que vs aller tte bien ainsi que vos bĂ©bĂ©s. Dsler mais moi cette grossesse c'est la catastrophe. J'ai eu bcp de pb dĂ©jĂ  j ai un fibrome qui est avec bb et qui Ă©volue en mĂȘme temp dc je vous laisse devinĂ© la taille de mon ventre. Du coup j ai passĂ© 4 mois Ă  saignĂ© Ă  gogo est tt les jours. Du coup anĂ©mie, palpitations est forte migraine. Pas un jour sans que j ai mal a la tĂȘte. Ensuite pr couronner le tout dĂ©chirure du muscle de la cuisse. Je vous parle pas de mes varice et jambe lourde on va dire que c rien comparĂ© Ă  mes migraine et douleur du au fibrome. Sinn pendant 3 jours sa couler mais je me suis pas inquiĂ©tĂ© plus que sa. Jusqu'Ă  ce que je ne sent plus bĂ©bĂ© bouger dans mon ventre et la je me suis rendu au urgence comme par hasard avec les secousse dans la voiture elle c'est remise Ă  bouger alors que toute la nuit au matin rien je tapoter mon ventre tout mais rien. Du coup on m'a fait un monito ou bĂ©bĂ© aller bien mais j avais bcp de contraction. Puis j ai quand mĂȘme dit que pendant 3 jours sa couler un peu en bas que c Ă©tait bizarre dc on ma fait le test et il s'avĂšre ĂȘtre positif du coup hospitalisation piqure au fesse pr la maturation des poumon de bĂ©bĂ© et ensuite 48h sous tractocil pr bloquer les contractions. Du coup 2 semaine hospitalisĂ© ou c etait les montagne Russe. Ou on m expliquer que bĂ©bĂ© risque d etre grand prĂ©maturĂ© que le fait que la poche est fissurĂ© que ya des risques pr bĂ©bĂ© du coup 3 jours d antibiotiques sous perf. Apres je vs avoue que je suis croyante j ai priĂ© de tte mes forces chaque jours et j ai envoyĂ© des aumĂŽnes Ă  des pauvres. Alors que les mĂ©decins me disait qu il me donnĂ© que quelque jour avant que bb pointe son nez au final les contraction ce sont diminuĂ© et la fissure c colmatĂ© dc sa ne coule plus. Apres j avais choppĂ© un un truc en bas aparement qui peut ĂȘtre la cause de la fissure une vaginose du coup j ai du avaler 8 comprimĂ© d un coup et quelque jr aprĂšs presque plus de contraction. Je reste allitĂ© et comme mon Ă©tat c stabilisĂ© je continue mon hospitalisation Ă  la maison avec une visite des sage femme 3 fois par semaine ou je dois faire monito et prĂ©lĂšvement et prise de sang pr vĂ©rifier que j ai rien chopper vu que bĂ©bĂ© n ai plus protĂ©gĂ©. Dc voilĂ  dsler pr le roman mais c'est tous qui mes arrivĂ©. Du coup bĂ©bĂ© fait aussi 1,3kg chaque jour est une victoire si je tiens je serai quand mĂȘme dĂ©clenchĂ© Ă  35.
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Laurakeoran » Jeu DĂ©c 28, 2023 7:49 am

Oulala Solange, j’avoue que ça a Ă©tĂ© un sacrĂ© stresse cette grossesse ! Et tu es Ă  combien de SA lĂ  ? Tu dois avoir hĂąte d’en voir le bout avec tout ce que tu as vĂ©cue. Mais heureusement quand mĂȘme dans cette histoire mĂȘme si elle est Ă©prouvante pour toi, bĂ©bĂ© est heureusement toujours au chaud et ça c’est une belle victoire. Tu peux ĂȘtre fiĂšre de toi et d’avoir autant le moral.
Laurakeoran

Messagepar Jessper » Jeu DĂ©c 28, 2023 10:11 am

Ma pauvre Solange. Tu n’as pas de chance, je prie que ton bĂ©bĂ© reste le plus longtemps possible et naisse en bonne santĂ©!!
Jessper

Messagepar Jess7483 » Jeu DĂ©c 28, 2023 5:05 pm

Ah oui ma pauvre Solange, tu es à combien de SA? Je te souhaite beaucoup de courage, un jour est un jour de gagné tu as raison, pour que ton bébé naisse le plus tard possible et en bonne santé!
Jess7483

Message(s) : 309

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!