Bébé pour juillet 2018

Re: Bébé pour juillet 2018

Messagepar Rosynette01 » Mar Juil 03, 2018 11:14 am

Pupuce54000 a écrit:Coucou les filles. Félicitations aux nouvelles mamans et courage à celle qui attendent encore. Comment allez vous?

Cc comme tu dis on attends encore lol
Je ne ressens pas grand chose juste le ventre qui durcit et des petits pics mais vraiment petit de douleur je me suis dis que je suis bien partie pour attendre mon terme
39+2
Et toi alors comment se passe le retour à la maison avec Mathéo
Rosynette01

Message(s) : 163

Messagepar Pupuce54000 » Mer Juil 04, 2018 11:20 am

Rosynette01 le retour s est bien passé. J ai du retourner 2 fois a la mat pour le contrôle de sa jaunisse. Ouf c est derrière nous tout ça maintenant. C est un amour de bébé il chigne juste pour manger c est tout. Le reste du temps on l entend pas. Par contre c est un morfale, il mange toutes les 2h lol.
Pupuce54000

Message(s) : 221

Messagepar Camille26 » Jeu Juil 05, 2018 4:57 am

Coucou les filles, comment vous vous sentez ?

Perso entre chaleur et moustiques les nuits sont rudes --'

Au moins la jaunisse est derrière vous, et c'est tant mieux si c'est un bon mangeur =)

Courage pour celles qui sont encore en attente le plus gros est fait c'est une question de jour maintenant =)
Camille26

Message(s) : 116

Messagepar Elotyty » Jeu Juil 05, 2018 9:14 am

Coucou à toutes.

Contente pour toi que tout se passe bien pupuce. Pas trop fatiguée ca va tu tiens le coup?

Plus que 21 jours pour ma part j'ai hâte. Mais j'appréhende tout de même l'arrivée du 2eme. Je ne sais pas vous mais je suis totalement lessivé. J'ai l'impression d'être une loque et la chaleur n'arrange en rien les choses.

Mon mari est en arrêt pour entorse des cervicales j'espère qu'il sera vite rétabli pour l'arrivée de notre petit coeur.

Je penses bien à vous et vous souhaites bon courage pour la fin les juillettes restantes.
Puis les heureuses maman profitez un max de vos bout de chou
Elotyty

Message(s) : 82

Messagepar Camille26 » Jeu Juil 05, 2018 11:15 pm

Coucou

En théorie il me reste 18 jours. Nous venons de rentrer de la mater car contractions depuis environs 17h. Vers 20h on décide d'aller à la maternité voyant que ça ne passait pas depuis. J'ai été prise plus d'1h après. Mon col n'a pas bouger depuis le dernier RDV, la tête appuis dessus et les contractions sont bien la mais pas assez fortes pour que se soit un début de travail. Du coup après le monito on me laisse repartir. Mais bon à l'heure actuelle j'ai toujours des contractions... mais idéalement faut qu'elle attende le 7 pour sortir maintenant le 6 c'est déjà l'anniversaire de mon frère x)
Donc bon voilà on verra bien.
Camille26

Messagepar Joanna3307 » Ven Juil 06, 2018 3:51 pm

Coucou les filles, j’espère que vous allez toutes bien ? Alors Camille ça va mieux ? Ça c’est calmé ? Pour ma part mon terme est mardi et bébé n’a pas l’air d’avoir envie de bouger, pourtant je suis ouverte à un doigt large et j’ai déjà perdu mon bouchon mais malgré les contractions tt les soirs, rien n’est réguliers !!! Du coup si mardi rien a bouger on prend rdv pour un déclenchement .... Pfiou vivement qu’il sorte j’en peux plus lol ! Courage à toutes les futur maman et aussi à celle qui on déjà leurs petits bout de choux.
Joanna3307

Message(s) : 51

Messagepar Camille26 » Ven Juil 06, 2018 8:38 pm

Coucou,

J'ai passer une sale nuit à me réveiller x fois à avoir du mal à me rendormir =/ contractions toute la nuit et encore au réveil. Quelques unes au cours de la journée. Et la ce soir barbouiller et j'ai l'impression que ça reviens doucement. A guetter du coup si ça me fait comme ma première ou j'ai eu des contractions 2/3jours avant le jour J.

Ah courage peut être a-t-il l'esprit de contradiction et il sortira juste avant le déclenchement ! =) Courage en tout cas. Les fins de grossesse avec cette chaleur c'est horrible ><"

J'espère que tout va bien pour toutes les mamans et futures mamans =)
Camille26

Messagepar Camille26 » Lun Juil 09, 2018 7:40 pm

Bonsoir,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre petite Méloë à finis par pointer son nez ! 49cm et 3kg ! Le portrait cracher de sa grande soeur mais avec moins de cheveux et moins de joues !

J'espère que pour vous tout va bien

Des bisous
Camille26

Messagepar Joanna3307 » Lun Juil 09, 2018 9:32 pm

Félicitations Camille, j’espère que vous allez bien toutes les deux ?? Profitez bien de vos premier moment ensemble.... Pour ma part le terme c’est demain, rdv à la mater pr un monito puis avc la gygy pr calé une date pr le déclenchement ! Vivement parce que j’en ai vraiment marre 😩 Bisous les filles
Joanna3307

Message(s) : 51

Messagepar Elotyty » Lun Juil 09, 2018 9:40 pm

Félicitations Camille et bienvenue à ta petite puce. J'espère que tout s'est bien passé et que vous vous portez bien?

Joanna tiens nous informé de l'évolution. Bébé est bien au chaud dans ton bidou lol. Allez courage. Dis toi que normalement d'ici 5 jours maxi tu auras ton bébé près de toi
Elotyty

Message(s) : 82

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!