Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Baleine » Sam Nov 09, 2019 2:31 pm

Pour ma première grossesse vu le nombre de contractions en prime j’ai du rester alitée jusqu à 37 sa . Je ne devais me lever que pour aller faire pipi ou aller à la douche. J’avais eut des hospitalisations avec une perfusion de tractocyl et des corticoïdes pour bébé. Là pour cette deuxième grossesse je ne dois juste rien faire col un peu plus long que pour la première grossesse pour le moment mais très mou ouvert en entonnoir que sur l extérieur. Toujours des contractions énormes. Je dois juste rester en mode larve à la maison 😂 lit canapé . Je ne sors que pour les rdv médicaux . Mais avec un aîné maintenant c’est Un peu plus compliqué de le respecter.
Attend vraiment ton contrôle car nous sommes vraiment toutes différentes et les grossesses sont elles mêmes différentes chez la même femme.
Tu peux rester très longtemps même jusqu au terme avec un col ouvert à un doigt . Mais il vaut mieux que tu te reposes en restant allongée le plus possible pour le moment. Courage et patience
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Agnès 83 » Sam Nov 09, 2019 3:26 pm

Coucou les filles,
Retour de la T3 aujourd’hui et bonne nouvelle mon col est resté à 28mm du coup le risque est levé, je dois continuer à faire un peu attention ⚠️ mais je peux me déculpabiliser si j’ai une course à faire 😅 bref c’est un vrai soulagement ! Sinon on change pas une équipe qui gagne mademoiselle est tjs très en haut de la courbe avec un poids de 2kg340 😱 donc à partir de là 37 eme semaine on essaiera de la stimuler un peu pour qu’elle arrive 🤣 sinon plus de remontées acides mais une pubalgie très douloureuse ! Lundi matin j’appellerai l’osteo car je douille +++ les contractions sont tjs là bien présente et bien forte mais bon ça j’ai l’habitude 😂. Voilà le petit bilan de la semaine! Sinon courage Rachou pour les Juju et Didy repos +++ si col ouvert aussi tôt ! Courage a toutes !
Agnès 83

Message(s) : 66

Messagepar Baleine » Sam Nov 09, 2019 4:36 pm

Génial Agnes ! De très bonnes nouvelles ! Et quel beau bébé, ils t ont donné une estimation de poids à terme ?
Nous serons peut être beaucoup à accoucher en décembre finalement.
Bon week-end les filles
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Agnès 83 » Sam Nov 09, 2019 5:21 pm

Baleine a écrit:Génial Agnes ! De très bonnes nouvelles ! Et quel beau bébé, ils t ont donné une estimation de poids à terme ?
Nous serons peut être beaucoup à accoucher en décembre finalement.
Bon week-end les filles

Poids à terme + de 4kg😱 mais mes 2 premiers étaient dans le même cas et tous les 2 avec 10jrs d’avance ils ont fait autour de 3kg700 . Je pensais quand même que comme c t une fille elle serait moins grosse 🤣
Agnès 83

Messagepar Bunny69 » Sam Nov 09, 2019 6:08 pm

Whouaaa Agnès 😱😱😱 beau bébé qui s'annonce et moi qui pensais que le miens serait gros.
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Didi634 » Sam Nov 09, 2019 8:41 pm

😂😂 comme quoi le sexe ne veut rien dire, en tout cas super nvelles Agnès, ce sera un beau bébé. Merci a vous pour vos conseils et soutien. Bon we 😊
Didi634

Message(s) : 47

Messagepar Didi634 » Sam Nov 09, 2019 8:44 pm

Et bon courage baleine c'est sur qu'avec un ainé c'est bcp plus compliqué mais il faut tenir!! Je vais suivre ces conseils en attendant ma T3 c'est a dire un max de repos, je viens de prendre netfix ça va m'aider 😁.
Didi634

Message(s) : 47

Messagepar Agnès 83 » Sam Nov 09, 2019 10:15 pm

Didi634 a écrit:Et bon courage baleine c'est sur qu'avec un ainé c'est bcp plus compliqué mais il faut tenir!! Je vais suivre ces conseils en attendant ma T3 c'est a dire un max de repos, je viens de prendre netfix ça va m'aider 😁.

Netflix quand t’es alitée c’est la vie! 🤣🤣
Agnès 83

Messagepar Assyata » Dim Nov 10, 2019 12:31 am

Rachou84 a écrit:Coucou comment ça va ? Moi bof quelques complications car jujus mono bi. Une poche a plus de liquide dc recontrôle aujourd'hui et la cest le cerveau de l'une d'elles ou l'oxygène passe mal donc Rdv encore mardi et risque d'hospitalisation a l'hôpital Nord de Marseille niveau 3.
Moralement et physiquement c'est pas le top.
J'espère que vos grossesses se passent pour le mieux en tout cas.

Cc jspr que tu as pu te reposer, Courage pr les jujus tiens nous au courant en tout cas jspr que sava.
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Assyata » Dim Nov 10, 2019 12:37 am

Slt les filles contente pr celle qui on eu leur t3, je vois que vos bébés on bien évolué en poid sa fait plaisir. Sinn oui il faut bcp de repos pr tenir un max notre grossesse. Bientôt 30sa je continu à compté les jours, les semaines je ne voit tjrs pas le bout du tunnel encore 3 mois à tenir😭😭
Assyata

Message(s) : 320

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!