Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar MaevaT » Mer Déc 21, 2016 9:25 am

J'adore ton prénom Titounee ,il fait partie de ma liste pour fille.
Alors je m'appelle Maëva, 28 ans (29 dans qq jours) je viens de Lorraine et après avoir vécu en Avignon, je vis sur Marseille , je connais mon chéri depuis 2008 et on est ensemble depuis 2010. Enceinte de bb 2. Je travaille dans l'assurance (la gestion de sinistres) travail très prenant mais pour lequel je m'éclate j'envisage cependant de me réorienter pour avoir un métier qui me laisse plus de temps à consacrer à mes enfants Car ce sacrifice devenait trop douloureux pendant un an et demie (dernier employeur) pdt plusieurs mois je partait svt avant qu'il se réveille et je rentrais après le coucher. C'était un sacrifice pour ma famille car mon conjoint n'avait pas de travail à ce moment là. Voili voilou ma petite vie
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Amelie05 » Mer Déc 21, 2016 9:29 am

Vous m'en avez donner de la lecture ! Je ne peux pas vous dire qui a dis quoi
Du coup je vais aussi faire les présentation.
Moi c'est Amelie, j'ai 23 ans. Avec mon chéri depuis 7 ans et pacsé depuis 2013. On a une petite fille de 2 ans qui est juste adorable et qui rempli nos vies d'un immense bonheur. Je vit dans un petit village à côté de Narbonne dans l'Aude. Je ne travaille pas depuis la naissance de ma fille pour m occuper d elle et après la naissance de Bébé2 je vais me lancer pour être assistante martenelle. Voilà voilà
Amelie05

Message(s) : 96

Messagepar Mini-okamii » Mer Déc 21, 2016 10:20 am

Moi je m'appelle Nissrine j'ai 26 ans je suis avec mon mari depuis 2009 mais marier depuis 2014 je travaille dans la vente en prêt à porter mais je ne veux pas y travailler toute ma vie j'adorais ouvrir un petit café bistrot à mon image étant une geek et une accro de mangas je voudrais tout mélanger c'est mon 1 bébé on est si heureux à et j'ai deux chiennes que je considère comme mes bébés oui je suis une mordu des chiens
Mini-okamii

Message(s) : 17

Messagepar didine2 » Mer Déc 21, 2016 11:05 am

Hello les filles, comme Amelie, j'ai eu du retard de lecture j'ai tout rattrapé ouf! :)
Moi c'est Amandine, j'ai 28 ans, ça fera 10 ans avec mon homme en 2017 (en voila un beau cadeau pour nos 10ans), j'habite au pied des Pyrénées a 1h de Toulouse, je travaille dans les travaux publics sur les chantiers, et au bureau, mais désormais je vais me ménager pour que tout aille bien :D !
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Mini-okamii » Mer Déc 21, 2016 11:18 am

J'ai oublier de dire ou j'habite je suis en île de France
Mini-okamii

Message(s) : 17

Messagepar Sourisette » Mer Déc 21, 2016 11:24 am

Hello les filles
Premier rdv gynéco hier je suis donc a 7 semaines et 6 jours le petit bout fait 14 mm et le cœur Va bien :) prévu pour le 4 août ! J espère que pour vous toutes ça ira au mieux ! Et Que vous nous communiquerais vos informations aussi :)
J ai L image mais je n arrives pas à la publier ici :/
Sourisette

Message(s) : 10

Messagepar Titouneee » Mer Déc 21, 2016 12:29 pm

Sa fait plaisir de vous connaître un peu mieu les filles, tu as une bonne idée maeva.
J'espère qu'on arrivera toutes à s'épanouir professionnellement.

Sourissette pour mettre une photo il faut aller sur me site tinypic tu telecharge ta photo en format "forum" ti copie le lien et tu le colle dans ton msg
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Meli83 » Mer Déc 21, 2016 2:19 pm

Bonjour les filles.
Moi c'est melissa 29ans, j'habite dans le var depuis peu.
Avec mon marie depuis 11ans marié depuis 6ans et demi (d'ailleurs bébé arrivera juste avant nos 7ans le meme mois lol).
Maeva c'est marant moi aussi j'étais gestionnaire sinistre mais ca me convenait plus dc j'ai tt arrêté en janvier. La je suis sans travail et je pense me reconvertir apres bb
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar Fanfouie » Mer Déc 21, 2016 5:20 pm

Bonne idée les présentations!
Alors j'ai 28 ans, ça fait 10 ans que je suis avec mon conjoint. Ce sera notre premier enfant. Je travaille dans un hôpital psychiatrique, j'accompagne les patients pendant leur hospit. J'adore mon métier mais c'est difficile d'avoir un poste, donc je suis sur appel ou bien j'ai des remplacement par ci par là ! Ah et j'habite au Québec, dans la région de la ville de Québec. Donc ça explique le décalage de mes réponses parfois :P contente d'en connaître plus sur vous :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Mer Déc 21, 2016 5:27 pm

Jolibo c'est intéressant les essais qu'ils feront avec le virus. Tant mieux si tes collègues prennent soin de toi ! C'est beau le travail d'équipe.
Fanfouie

Message(s) : 1580

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!