Bébé pour avril 2019 👣😊

Re: Bébé pour avril 2019 👣😊

Messagepar Enila » Mer Mars 06, 2019 12:22 pm

Tu passes le concours de quoi ?

Tu dois accoucher quand du coup ? Vers le 10 avril ?

J'espère pour toi que bébé sera au chaud pour ton oral ! :)
Enila

Message(s) : 320

Messagepar Jennymattmila » Mer Mars 06, 2019 10:51 pm

Auxiliaire de puériculture et mon terme et le 13 avril. Oui faut que je tienne jusque là 😉
Jennymattmila

Message(s) : 194

Messagepar Vicju_ » Mer Mars 06, 2019 11:59 pm

Coucou les filles, moi je suis à 35SA+2 et je suis hospitalisée depuis lundi car début de pré-éclampsie...
je pensais pas vraiment finir ma grossesse ainsi mais ma petite’ nenettebsd porte super bien et a 35 semaines aucun problème pour accoucher. C’est assez difficile à encaisser de ce dire qu’on ira’ jusqu’à terme
Vicju_

Message(s) : 52

Messagepar Enila » Jeu Mars 07, 2019 7:02 am

- Oki Bonne chance 🤞

- oh mince ! Oh moins tu es suivi de près et bébé ne sera pas un grand prématuré ! Donne nous de tes nouvelles. Et reposé toi bien ! Je sais que c'est pas agréable d'être hospitalisé a la fin !
Enila

Message(s) : 320

Messagepar Nenesse15 » Mar Mars 12, 2019 7:40 am

Bon courage ;-) moi commence un peu à avoir peur la fin approche prévue 11 avril . Jsp kel restera au cho ke plus lontemp possible , c compliqué pour dormir ;-/ et très lourd dans le ventre . Elle bouge encore beaucoup , les cou dans les côtes pas très agréable lol est ce que vous savez si c fréquent accouche avant terme ? Et vous comment sentez vous ? Bisou
Nenesse15

Message(s) : 101

Messagepar Elominimi » Mar Mars 12, 2019 9:10 am

Bonjour,
Je suis a 36 sa+2, ma premiere est arrivee spontanement a 37 Sa ( et nous a fait une petite surprise au niveau du poids, 2kg180, une toute petite crevette). Le petit poids n'avait pas été detecté, visiblement elle a cassé sa courbe le dernier mois. Mais une fois dehors elle a tres bien grandit, le gyné m'a d'ailleurs dit que la nature etait bien faite, elle est sortie a ce terme car elle en avait besoin.
Ma 2eme semble prendre le mm chemin, estimee a 2kg la semaine derniere. Donc j'ai une echo jeudi et on s'oriente vers un declanchement, a moins qu'elle nous fasse comme sa soeur et décide de sortir plus tot toute seule.
Tout ca pour te rassurer, a ce stade la ils ont tout ce qu'il faut pour arriver, la mienne etait petite mais aucun soucis derriere.
Bonne fin de grossesse
Elominimi

Message(s) : 11

Messagepar Nenesse15 » Mar Mars 12, 2019 3:31 pm

Oui c sur , c vrai prefere reste au chaud et grandisse bien et grossisse mais si décide de sortir elle sortira ;-) me moi c ma première dc j’avoue je connai pas dc sa fais tjr un peu peur l’inconnu . ;-) g peur pas savoir quand aller à mater , les sensations , ect .. lol
Nenesse15

Messagepar Elominimi » Mar Mars 12, 2019 8:14 pm

Oui je pense que c'est une crainte qu'on a toutes plus ou moins pour la 1ere grossesse...dans mon cas pour ma 1ere je n'ai pas eu de pre travail, mais directement des contractions toutes les 5 puis 3 minutes, et de plus en plus douloureuses donc j'ai su, meme si c'etait un mois avant, que c'etait le moment. Ce qui est sur c'est que pour ma 2eme je ne vais pas attendre les 2h de contractions dont parlent les sages femmes parce que ma 1ere est arrivée 2h apres mon arrivee a la mater...
Apres si tu as des doutes mieux vaut aller pour rien a la mater pour etre rassurée
Elominimi

Message(s) : 11

Messagepar Nenesse15 » Mar Mars 12, 2019 8:25 pm

Oui c sur , bah en plus là oui des fois le soir ou la journee ou kan me lève la nuit g ventre dur , me si je touche pas je m’en rend pas compte plus que sa car c pas douloureux . Dc j’me dit jsp y’a une différence avec les contractions ou c le travail qui commence comme sa ke saurai lol et si perte des eaux . Mais c vrai jsp kel arrivera pas trop tôt . Mais elle décidera seule lol c prévu 11 avril on verra sa ;-) jsp tous ira bien et ressortira heureux à 3 . L’es coup devienne aussi de plus en plus douloureux bas du ventre ou côté kan elle bouge bien tu le sens passe et mal un peu dos . Le poids d se fais sentir et je suis fine et g tous dans le ventre . ;-/ g pri 12 kilos et bizar depuis 2 semaine g pas repris de poids alors qu’on dit tjr qu’on prend plus les dernier mois .
Nenesse15

Messagepar Jess73 » Mer Mars 13, 2019 3:16 pm

Bonjour les filles ! Ca fait longtemps que je vous lis sur ce groupe mais j ai jamais pris le temps de vous ecrire.
Mon terme est pour le 9 avril mais comment vous dire que je n en peux deja plus lol. Je suis a 37.2 sa. J attends un petit garcon qui est deja un bon bebe apparement car echo des 36sa a cause du diabete il faisait 2.9kg.
Je sais pas si vous c est pareil mais je ressents souvent des decharges dans le pubis et bebe qui commence a bien appuyer sur le bassin. La ceinture de grossesse me soulage bcp le dos donc si vous en avez pas je vous la conseille 😊. Valise de bebe et la mienne prete mais c est vrai que j angoisse pas mal au niveau des douleurs des contractions... Je commence a en avoir 1 a 2 fois par semaine la nuit assez forte et la journée mon ventre se contracte aussi mais ca fait pas mal. Merci aux filles aui vont me lire et je vous souhaite du courage a toute pour notre derniere ligne droite. 😊
Jess73

Message(s) : 322

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!