Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Coolmiss07 » Ven Sep 13, 2019 6:04 am

Merci Kenza et les filles pour vos réponses, ça me rassure

Pour les contractions, pendant mon cours de préparation à l’accouchement, la sage femme nous a dit que pour s’inquiéter et aller à la maternité il faut avoir des contractions toutes les 5 minutes pendant 2h et quelles soient régulières
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Minette45 » Sam Sep 14, 2019 6:29 am

Merci les filles pour vos réponses. J'ai mon rdv du 6e mois là semaine prochaine je lui en parlerai quand même.

Ce matin direction le labo pour faire le test du diabète gestationel 😣
Minette45

Message(s) : 30

Messagepar Cigogne » Lun Sep 16, 2019 2:41 pm

Coucou les filles quoi de neuf ? Punaise moi à 7mois et demi je n’en peux plus je me traîne vite , j’ai passer ma journée à nettoyer ma maison en plusieurs fois tellemtn j’ai des douleurs au jambes au dos , mon ventre qui en deviens dur , du coup pause pause ménage pause ménage c la cata .... comment faites vous ? Sinon j’attend ma T3 qui est le 30 j’ai trop hâte et hâte d’etre En fin d’anneE aussi sa deviens très compliquer puis je ronfle pas mal apparament 😊 le pauvre monsieur a coter lol .... et vs quelques nouvelles ?
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Marinedu34 » Lun Sep 16, 2019 6:37 pm

Coucou Cigogne !
Nous aujourd’hui nous avons rangé la chambre de bébé (nous avons tellement accumulé qu’on arriver plus à circuler).
Sinon pour le ménage c’est un peu pareil. Je fais une pièce et hop une petite pause. Sinon pour les nuits, j’ai de très grosses insomnies :/ du coup en général je m’endors vers 3h et je me réveille vers 9h et je fais une sieste l’après midi sinon je tombe de fatigue.
Concernant ma T3 c’est le 25 septembre à 17h (j’avoue que je sais d’avance que je ne passerais pas à l’heure « mdr). Sinon j’ai rendez-vous le 21 octobre avec l’anesthésiste et pour l’inscription à la maternité (vu que je suis suivi à la clinique, ma place est déjà « réservée ».
Sinon on commence à finaliser les achats et début octobre je commencerais la valise pour la maternité car j’ai peur d’accoucher en novembre et que rien ne sois prêt.
Pour les habits de bébé je pense commencer à les laver début-mi octobre :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Marjaune » Lun Sep 16, 2019 7:59 pm

Bonsoir les filles
Courage ... la fatigue est un état normal. Au vue des commentaires on est toutes dans le même état, ça rassure ... Je ne suis toujours pas en arrêt ... je commence à y songer de plus en plus... Je m’endors au travail tellement que je suis épuisée...
pour ma part, écho du T3 le 10/10 car fin de grossesse prévue le 10/12...
je commencerai valise maternité + lavage des vêtements début novembre pour ma part.

Bonne soirée à toutes et surtout... bon courage !!
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Cigogne » Lun Sep 16, 2019 8:48 pm

Tu me tiendras au courant pour ta T3 marine , moi je compte faire ma valise fin octobre et les lessives milieu octobre , j’ai aussi peur d’accoucher mi novembre , ton Gyneco ta donner plus de précision à ce sujet et sur le poids final ? . Ce qui est de la chambre moi il en a pas avant trois mois , nous sommes en travaux et on commence le haut janvier 2019 . Là il nous reste le couloir et agrandir ma chambre pour faire un dressing j’ai le stresse que ce ne soit pas fini ou plein travail aux a l’arriver de bébé , sa va être compliquer si c sa car je n’est qu’une chambre ( la mienne ) pour le moment . Demain j’ai un cour sur l’accouchement j’adore 😊 et en ce qui concerne mon inscription mater c déjà fais , ma place est aussi réserver par contre je dois appeler l’anesthésiste, à chaque fois je le zappe . Niveau fatigue moi je me réveille la nuit pipi , et me lève vers 9-10h le matin lorsque j’ai rien de prévu , je fais des siestes de deux heures là journée quand je peux et je m’endors tard aussi le soir , a part hier j’etais Rincer j’ai fais 22h30 un pipi à 2 h , quelque réveil nocturne brève et debout 9h , car rdv labo toxo etc .... enfin j’ai vraiment hâte d’etre A la fin car sa deviens compliquer les douleurs mais vraiment .... et puis parce que j’ai hâte de l’avoir dans. Mes bras 😄. En tout cas mtn même debout je le sens gigoter c super même si parfois c une sensation assez bizarre , mtn il bouge tout mon ventre .... voilà pour moi
Cigogne

Messagepar Marinedu34 » Lun Sep 16, 2019 8:56 pm

Oui Cigogne je te tiendrais au courant..
Lors de la T2 on m’avait dit que ce serait un grand bébé mais on ne m’a pas donné d’estimation , j’espère en avoir une lors de la T3.
Sinon le gynécologue pense à un accouchement vers le 26novembre.. et toutes les femmes dans ma famille accouchent aux alentours de 37/38SA depuis longtemps donc je vais pas prendre le risque mdrr !
Sinon oui , les coups je les sens très bien aussi. Par contre ça m’inquiète car je ne les sens pas vers le hauts mais plus vers le bas ou sur les côtés... je crois qu’il ne s’est pas encore retourné :(
Marinedu34

Messagepar Cigogne » Lun Sep 16, 2019 10:15 pm

Tkt pas moi il est retourner et je le sens plus vers le bas et le coter aussi . Je viens d’avoir les analyse pipi du mois et je suis aussi stresser j’ai une protéinurie 0.16 et vu tout ce que sa engendre ce genre de truc sayez c la panique , vive internet .... je ne vie pas une une grossesse tranquille , j’é’chaine les complications là 😓
Cigogne

Messagepar Marinedu34 » Lun Sep 16, 2019 10:18 pm

Cigogne a écrit:Tkt pas moi il est retourner et je le sens plus vers le bas et le coter aussi . Je viens d’avoir les analyse pipi du mois et je suis aussi stresser j’ai une protéinurie 0.16 et vu tout ce que sa engendre ce genre de truc sayez c la panique , vive internet .... je ne vie pas une une grossesse tranquille , j’é’chaine les complications là 😓

Les protéinuries pour les femmes enceintes c’est inquiétant quand ça dépasse 0.30 :)
Marinedu34

Messagepar Yasminec » Mar Sep 17, 2019 9:41 am

Bonjour Cigogne,

Ne t’inquiète pas, j’avais également flippé en recevant mes résultats (Internet n’arrange pas les choses). Mais le taux normal est de 0.3 chez la femme enceinte
Yasminec

Message(s) : 121

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!