Chachou26 a écrit:Ba je sais pas ... J'suis dans le caca ... Deja elle mandit debut de grossesse le 13 novembre je lui dit c'est pas possible le 12 j'avais 384 en taux beta hcg elle me dit que c'est normal . C'est des imcompetent franchement. Tant pi pour nous ca fait quoi si on declare pas a temps ?
choupinette4541 a écrit:coucou les filles! et oui pour Noël ça va être compliqué, mon père l'organisateur de la soirée est déprimé pour trouver un repas.... heureusement que les crevettes on peut parce que j'aurai déprimé aussioui 8l'application je l'ai telechargee c'est super pratique quand on fait les courses parce qu'il y a quand même beaucoup de choses qu'on ne peut pas.... et pas que pour la toxoplasmose!! pour les écho je suis contente alors si ninou tu as eu une idée je pense qu'à mon écho où je serai à 11SG on aura une idée aussi
après pour les symptômes toujours beaucoup de fatigue, un petit bidou qui se forme et des vertiges.... et une superbe envie d'orangina hier!
aller poucinette plus que quelques jours à attendre!! nous aussi on compte les jours, encore deux semaines!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)