Polyarthrite ou autres maladies auto immune et grossesse

Re: Polyarthrite ou autres maladies auto immune et grossesse

Messagepar Ptilou0708 » Mer Fév 10, 2016 6:13 pm

Merci pandi !! :)

Oui j'espère que ces pertes vont s'arrêter ! Mais tant que bb va bien c'est le principal !

Bises
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Dollynette » Mer Fév 10, 2016 10:28 pm

Super contente pour vous les filles !!!
Je vous souhaitent de bon resultats !
Dollynette

Message(s) : 61

Messagepar Dollynette » Mer Fév 10, 2016 10:43 pm

Heu je vous souhaite (merci correcteur)
Dollynette

Messagepar Ptilou0708 » Sam Fév 13, 2016 5:28 pm

Coucou les filles !

Echo faite ce matin avec ma gygy habituelle!! Mon bibou va très bien, il mesure maintenant 15.6 mm et son coeur bat à 162 pulsations/min!:)

Trop chou on commence à voir l'ébauche de ses membres, c'est super émouvant de le voir évoluer ainsi ! Ma gygy m'a dit que tout était parfait à ce stade, il faut que ça continue ainsi !! Et en partant elle me dit votre bb est comme une star il est autant photographié car vous avez déjà un bel album photos !! (Oui je suis déjà à 6 échos !) lol

Bisous.
Ptilou0708

Messagepar Dollynette » Dim Fév 14, 2016 11:36 am

Canon ! En effet pire qu'une star ce bébé !
Moi écho mardi ! Je suis en flippe car tjs pas de réel symptôme et de nature angoissée... J'ai certes mal au bassin mais pas plus qu'avec mes crises de spondylarthrite donc je sais pas trop.... Et tjs pas de ventre. Croisez les doigts pour moi/nous !
Dollynette

Messagepar Dollynette » Mar Fév 16, 2016 11:27 am

Écho des 12sa+2 ce matin... Tout va bien !
J suis rassurée.... Apparemment petit mec!
Dollynette

Messagepar Pandi » Mar Fév 16, 2016 7:40 pm

Félicitations dolinette
Tu as de la chsnce d'avoir déjà une idée du sexe du bé é moi la semaine passé à 15SA il a pas pu dire et s rien laisser supposer , il nous s juste dit petit bourgeon ou gros clito, donc on ne sait pas comment le prendre ... On verra jeudi 25 à la prochaine écho
Bonne soirée à vous 🤗
Pandi

Message(s) : 55

Messagepar Dollynette » Mer Fév 17, 2016 11:36 am

Ben moi perso je sais pas faire la différence avec leur histoire de parallèle ou vers le haut mais la apparemment c'est flagrant... A confirmer qd Meme !
Dollynette

Messagepar Ptilou0708 » Mer Fév 17, 2016 12:22 pm

Coucou !!

Pfff que de stress ces derniers jours :( samedi on a subit une mini tornade et du coup...gros dégats !!!! Réveillé en pleine nuit par des vents hypers violents, j'ai vraiment eu très peur ! Nous ça va on a surtout eu des dégats dans le jardin mais mes parents qui habite à côté ont eu du mal! La moitié de la toiture complètement arraché y compris la charpente un truc de fou! Donc infiltration d'eau dans la maison. Enfin voila l'expert est passé donc plus qu'à attendre les réparations mais ça risque d'être long...

Moi qui avait passé mon écho le matin même ou tout allait bien beh forcément avec tout ça j'ai eu des douleurs au ventre donc le dimanche direction les urgences! Bibou allait bien, en faite j'avais eu des mini contractions du au stress.
Et hier à nouveau des pertes de "vieux sang" donc re coup de flippe et rebelote pour une écho de contrôle car la gygy a voulu par précaution. C'est la collègue à ma gygy qui me l'a faite car ma gygy est en vac. Bibou allait toujours bien, il avait pris 2mm depuis dimanche, la il est presque à 18 mm et son p'tit coeur bat à 162/min (je suis à 8 sa + 3 jrs aujourd'hui). Le seul souçis c'est qu'elle pense que mes pertes sont du à un hématome ou à un léger décollement mais bon c'était pas flagrant à l'écran elle était même pas sur à 100%, elle m'a juste dit que ce n'était plus des pertes du à l'infection que j'avais eu.
Donc par précaution REPOS et spasfons 6 / jrs. J'espère que si c'est bien un début de décollement tout va rentrer dans l'ordre!

Voila pour les news (désolée pour le roman! lol)

Et vous ça va?

Dolynette c'est super, félicitation ;)
Ptilou0708

Messagepar Dollynette » Mer Fév 17, 2016 3:45 pm

Oula ! Je comprends ton stress !
Tu habites où ? Bien du courage pour tout remettre en état :-/
Rassurée pour le pti bout en tous cas !
Dollynette

PrécédentSuivant