Solinette a écrit:Karen2606 a écrit:Bonjour à toutes,
Après 1an et demi d essaie, alors que le mois pochade nous allions commencre les tests de fertilité, pas de règle. .. Un petit test lundi et paf deux barres. .. je croyais pas mes yeux...
Auj prise de sang pour exactement savoir de cmb je suis enceinte....
si c est comme je crois... C est pour février 2017...
Pour le moment mise à part quelques douleurs abdominale et une fatigue juste énorme (plus que lors de ma mononucleose) parfois un vertige (rare) je n ai pas d autres symptome... je suis contente d pas vomir mes tripes...

Bis a vous toutes
Coucou Karen je me retrouve dans ton message... essai bb1 depuis 1 an et demi aussi! On avait commencé à faire le bilan d'infertilité... il y avait des p'tites choses pas trop dans les normes et ma gygy nous laissait l'été car "ça pouvait marcher tout seul maiis prendre un peu plus de temps" et hop verdiict hier matin, les 2 barres confirmées à la pds .... pourtant fatigués tous les 2 ce mois ci donc pas hyperactif au niveau des câlins
félicitations à toi !!!
Coucou,
Félicitations à toi et à vous toutes!!!
Moi il aura fallu un changement de boulot... 1 mois plus tard bingo... ils ne le savent pas encore... mais je suis tellement heureuse que je M en fait pas... je leur annoncerai en septembre... après mes 3semaines de vacances... La je pense que je serai plus cacher là crevette... haha
Concernant la famille, nous l annonçons samedi prochain, veIlle de mon anniversaire.... Mes parents n attendent que cette annonce... mais vu qu ils sont séparé depuis 15ans et pas vu depuis le même nombre d années... ça va être folklorique. .. mais franchement j appréhende pas... je les ai deja prévenu. .. quand il y aura un petit bout hors de question que je fasse deux annif... et s il voulait une photo avec papy et mamy ... Vous souriez! !! Ils etaient pas en joie mais avaient accepté. .. Façon pas le choix!!!
Pour parler d autre chose, J ai hate de faire la première echos. A chaque fois qu une amie tombait enceinte et stressé d une fc j essayais de la rassurer mais aujourd'hui je comprends ce que c est ... mais je M en fait pas une maladie non plus...
Sinon je me demande aussi ce que nous devons avoir obligatoirement pour son arriver et ce qu on vend en mag et que l on se sert jamais... pas envie de dépenser pour rien et peur de me tromper dans l achat de la poussette aussi...
Pfff je pense trop...
Sinon vous comment vous allez?