Bébé pour février 2017

Re: Bébé pour février 2017

Messagepar Aude.C » Mer Juin 15, 2016 4:04 pm

Coucou Nana
Je ne connais pas le centre dont tu parles après Grasse je connais pas masse non plus ! J ai juste la chance de bosser a côté de l hôpital alors pratique pour les rdv et comme je ne suis pas loin non de chez moi ca m a semblé logique et puis Cannes n a pas une super reputation !

Et avec plaisir pour se retrouver dans le coin même avant l accouchement ca peut etre sympa de se rencontrer ;)
Aude.C

Message(s) : 9

Messagepar Sasa-Nini » Mer Juin 15, 2016 10:19 pm

Ade a écrit:Félicitations Sassa ! Vive les petits bouts de février

Merciiii félicitations à toi aussi
Sasa-Nini

Message(s) : 32

Messagepar Solinette » Jeu Juin 16, 2016 6:50 am

Depuis hier, je peux dire qu'il y aura un nouveau bébé février 2017!!!!! Comblée et sur un nuage ! Les filles est ce que vous arrivez à penser à autre chose ?!
Solinette

Message(s) : 59

Messagepar Solinette » Jeu Juin 16, 2016 6:54 am

Karen2606 a écrit:Bonjour à toutes,

Après 1an et demi d essaie, alors que le mois pochade nous allions commencre les tests de fertilité, pas de règle. .. Un petit test lundi et paf deux barres. .. je croyais pas mes yeux...
Auj prise de sang pour exactement savoir de cmb je suis enceinte....
si c est comme je crois... C est pour février 2017...

Pour le moment mise à part quelques douleurs abdominale et une fatigue juste énorme (plus que lors de ma mononucleose) parfois un vertige (rare) je n ai pas d autres symptome... je suis contente d pas vomir mes tripes...

:-)

Bis a vous toutes

Coucou Karen je me retrouve dans ton message... essai bb1 depuis 1 an et demi aussi! On avait commencé à faire le bilan d'infertilité... il y avait des p'tites choses pas trop dans les normes et ma gygy nous laissait l'été car "ça pouvait marcher tout seul maiis prendre un peu plus de temps" et hop verdiict hier matin, les 2 barres confirmées à la pds .... pourtant fatigués tous les 2 ce mois ci donc pas hyperactif au niveau des câlins
félicitations à toi !!!
Solinette

Message(s) : 59

Messagepar Naturelle62 » Jeu Juin 16, 2016 10:40 pm

Bonjour à toutes, depuis hier j'ai également appris la magnifique nouvelle :) Je suis maman d'un petit gars de 6ans et demi et depuis 4 ans en essais bébé. Après 4 inséminations et des tonnes de mauvais souvenirs me voilà la plus heureuse. Maintenant des craintes de revivre une fc ou une grossesse arrêtée... Si je peux me joindre à vous cela pourrait m'aider. Jennifer
Naturelle62

Message(s) : 7

Messagepar Karen2606 » Ven Juin 17, 2016 4:12 pm

Solinette a écrit:
Karen2606 a écrit:Bonjour à toutes,

Après 1an et demi d essaie, alors que le mois pochade nous allions commencre les tests de fertilité, pas de règle. .. Un petit test lundi et paf deux barres. .. je croyais pas mes yeux...
Auj prise de sang pour exactement savoir de cmb je suis enceinte....
si c est comme je crois... C est pour février 2017...

Pour le moment mise à part quelques douleurs abdominale et une fatigue juste énorme (plus que lors de ma mononucleose) parfois un vertige (rare) je n ai pas d autres symptome... je suis contente d pas vomir mes tripes...

:-)

Bis a vous toutes

Coucou Karen je me retrouve dans ton message... essai bb1 depuis 1 an et demi aussi! On avait commencé à faire le bilan d'infertilité... il y avait des p'tites choses pas trop dans les normes et ma gygy nous laissait l'été car "ça pouvait marcher tout seul maiis prendre un peu plus de temps" et hop verdiict hier matin, les 2 barres confirmées à la pds .... pourtant fatigués tous les 2 ce mois ci donc pas hyperactif au niveau des câlins
félicitations à toi !!!

Coucou,
Félicitations à toi et à vous toutes!!!

Moi il aura fallu un changement de boulot... 1 mois plus tard bingo... ils ne le savent pas encore... mais je suis tellement heureuse que je M en fait pas... je leur annoncerai en septembre... après mes 3semaines de vacances... La je pense que je serai plus cacher là crevette... haha

Concernant la famille, nous l annonçons samedi prochain, veIlle de mon anniversaire.... Mes parents n attendent que cette annonce... mais vu qu ils sont séparé depuis 15ans et pas vu depuis le même nombre d années... ça va être folklorique. .. mais franchement j appréhende pas... je les ai deja prévenu. .. quand il y aura un petit bout hors de question que je fasse deux annif... et s il voulait une photo avec papy et mamy ... Vous souriez! !! Ils etaient pas en joie mais avaient accepté. .. Façon pas le choix!!!

Pour parler d autre chose, J ai hate de faire la première echos. A chaque fois qu une amie tombait enceinte et stressé d une fc j essayais de la rassurer mais aujourd'hui je comprends ce que c est ... mais je M en fait pas une maladie non plus...

Sinon je me demande aussi ce que nous devons avoir obligatoirement pour son arriver et ce qu on vend en mag et que l on se sert jamais... pas envie de dépenser pour rien et peur de me tromper dans l achat de la poussette aussi...

Pfff je pense trop...

Sinon vous comment vous allez?
Karen2606

Message(s) : 41

Messagepar Ade » Ven Juin 17, 2016 4:29 pm

Naturelle62 a écrit:Bonjour à toutes, depuis hier j'ai également appris la magnifique nouvelle :) Je suis maman d'un petit gars de 6ans et demi et depuis 4 ans en essais bébé. Après 4 inséminations et des tonnes de mauvais souvenirs me voilà la plus heureuse. Maintenant des craintes de revivre une fc ou une grossesse arrêtée... Si je peux me joindre à vous cela pourrait m'aider. Jennifer

Coucou Jennifer et toutes mes félicitations 😙 je sais que tu as un lourd PARCOURS mais essaie de ne pas trop y penser dis toi que ce bébé bas être en bonne santé et que tout va bien se passer..

Je viens d'apprendre lors de ma 1ere écho que j'ai un petit décollement du placenta rien à faire juste à attendre si ça va bien se résorber c'est sur que ça stresse un peu mais je positive tout se passera bien pour mon bébé et toi aussi Jennifer on est là toute ensemble n'hésites pas si tu as besoin
Ade

Message(s) : 239

Messagepar nadyia » Ven Juin 17, 2016 4:34 pm

Coucou les filles je me joins a vous,j'ai fait le test lundi j'etais a 2239.8 je trouvais le taux énorme!! Première eco aujourd'hui et surprise c'est des jumeaux et si tt va bien accouchent pour février aussi
nadyia

Message(s) : 3

Messagepar ×Nana » Ven Juin 17, 2016 7:50 pm

nadyia a écrit:Coucou les filles je me joins a vous,j'ai fait le test lundi j'etais a 2239.8 je trouvais le taux énorme!! Première eco aujourd'hui et surprise c'est des jumeaux et si tt va bien accouchent pour février aussi

Ah félicitations bienvenue dans l'équipe des futurs mamans twins
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Hanouchka » Sam Juin 18, 2016 1:33 pm

Bonjour les filles je voulais vous dire bonne continuation faites attention à vous je suis en train de faire un fosse couche c'est ma troisième fausse couche donc que je vous souhaite une bonne continuation et faites attention à vous
Hanouchka

Message(s) : 25

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!