témoignage et partage grossesse multiples

Re: témoignage et partage grossesse multiples

Messagepar ×Nana » Mar Juin 28, 2016 9:39 pm

.
Dernière édition par ×Nana le Mer Août 24, 2016 8:15 am, édité 1 fois.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar khadi54 » Mar Juin 28, 2016 10:28 pm

Repose toi et si tu te sent pas bien hésite pas a consulter. Sa coute rien de se faire rassurer
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Emmag » Mar Juin 28, 2016 10:47 pm

×Nana a écrit:Cc les filles.
Moi depuis ojd j'ai mal au ventre cm les règles en fait, je m'inquiète un peu...
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar Emmag » Mar Juin 28, 2016 10:51 pm

×Nana a écrit:Cc les filles.
Moi depuis ojd j'ai mal au ventre cm les règles en fait, je m'inquiète un peu...

Salut xnana si sa peut te rassurer au début c était pareil pour moi et j'avais vraiment peur d'avoir une mauvaise surprise à chaque fois que j'allais au toilettes.
J'avais vu avec le gynéco et il m'avais dis pas de panique c'est ligamentaire c'est votre corps qui met tout en place pour faire grandir bébé. Après si vraiment tu as trop mal va consulter on sait jamais...mais surtout reste positive et pas de panique!!!je sais c'est plus facile à dire qu'à faire
Emmag

Messagepar ×Nana » Mar Juin 28, 2016 11:07 pm

.
Dernière édition par ×Nana le Mer Août 24, 2016 8:16 am, édité 1 fois.
×Nana

Messagepar Roxanejulien » Mar Juin 28, 2016 11:16 pm

Coucou les filles,
Dsl problème de réseau !!
Hier tout ces bien passé, suivi écho toutes les deux semaines.. Ils font 4cm chacuns et on saura le sexe d'ici deux jours

Contente pour toi emmag.. T'es bébé grandissent bien ça c'est ne bonne nouvelle !!

Je sais plus qui a écrit plus haut pour les constipation.. Mais moi c'est pareil ça fait 3semaines que je pleure en allant au WC. Du coup j'ai arrêté le spasfon, C'est ça qui me constipe
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar Roxanejulien » Mar Juin 28, 2016 11:22 pm

Nana, J'ai eu tout pareil et parfois ça revient encore, j'te confirme ce que t'as dis emmag.. Puisse mon gygy m'a dis pareil.
Après si c'est vraiment douloureux tu peux toujours consulter ton doc,ca coûte rien et ça te rassurera.
Surtout repose toi bien !!

J'ai une question pour vous les filles :
Es ce que vous sentez vos bébés bouger et si oui de combien de sa êtes vous ?

Pour ma part je sent depuis une semaine légèrement bébé 1bouger.. Comme j'étais pas sûre j'ai demandé pensant l'écho et le gygy m'a confirmé que c'était bien bébé en mode gigotage.
Je suis à 12+2
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar ×Nana » Mar Juin 28, 2016 11:55 pm

.
Dernière édition par ×Nana le Mer Août 24, 2016 8:16 am, édité 1 fois.
×Nana

Messagepar khadi54 » Mer Juin 29, 2016 3:18 am

Salut roxanejulien.

Dieu merci sue de bonne nouvelle je suis contente pour toi. Et nana tu vas bientôt les drntir jen suis sur et pour les cm dis toi s'il grandi bien c'est l'essentiel.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Emmag » Mer Juin 29, 2016 2:00 pm

Roxanejulien a écrit:Coucou les filles,
Dsl problème de réseau !!
Hier tout ces bien passé, suivi écho toutes les deux semaines.. Ils font 4cm chacuns et on saura le sexe d'ici deux jours

Contente pour toi emmag.. T'es bébé grandissent bien ça c'est ne bonne nouvelle !!

Je sais plus qui a écrit plus haut pour les constipation.. Mais moi c'est pareil ça fait 3semaines que je pleure en allant au WC. Du coup j'ai arrêté le spasfon, C'est ça qui me constipe

Salut les filles,vraiment contente d'avoir de tes nouvelles...je commençais à me poser des questions!!!lol
Moi je peux pas vraiment dire à quel moment je les ai senti bouger pck apparament je parler avec une amie hier et quand je lui es décrit ce que je ressentait elle a éclater de rire et ma dit que c'était les bébés qui bougeait....moi je croyait que c'était mes organes qui se mettait en place lol!
Mais la depuis le début de la semaine je les sens de mieux en mieux et je suis à 20sa+4. Après par contre je sais pas si c'est bébé 1 ou 2 qui bougent car il sont face à face et je sens vraiment que c'est centrer sur le milieu de mon ventre.
Emmag

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!