Re: Bébé pour octobre

Messagepar Justynecr » Mar Août 09, 2016 5:56 pm

Coucou les filles,
Moi perso je dors avec un coussin de grossesse depuis le début et cest recommandé de mettre quelques choses entre vos jambes pour dormir du côté inverse de la douleur.

Perso, je suis pas pressée.. Je suis un peu terrorisé par ce qui est épisio ou déchirure..
Je veux accoucher sans péri.
Mais c'est mon premier j'ai 23 ans, tout va donc changer après son arrivé autant je suis un peu impatiente de l'avoir dans mes bras autant jai vraiment peur..
Vous vous sentez comment ?
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar Lolitaa » Mer Août 10, 2016 4:35 am

Sans Péri cool moi je pense pas que ji arriverai..,.moi pour l instant je pense pas trop à l accouchement je me dit que j'ai encore un peu de temps sa sert a rien de se mettre la pression mnt Lool mais je suis comme meme presser de l'avoir dans mes bras 😀
Lolitaa

Message(s) : 118

Messagepar Sheriane » Mer Août 10, 2016 2:21 pm

Salut les filles!
Je me sens lourde et le moindre effort me fatigue lol

Je pense faire comme toi Justyne, sans péri. Après on verra bien le jour J.
Je ne suis pas pressée non plus, je savoure ces derniers instants mais je ne peux m'empêcher de penser à l'accouchement et après
Sheriane

Message(s) : 67

Messagepar kelly061996 » Mer Août 10, 2016 10:44 pm

Coucou moi j'ai accouché sans péridurale le 02aout d'une princesse donc sa fait mal mais quand il te pauses ton bébé sur ton ventre tu oublies tout se qu'il sait passer
kelly061996

Message(s) : 148

Messagepar Lalotte » Jeu Août 11, 2016 7:17 am

Peri ou pas peri ... telle est la question ! Chaques femmes est différentes, chaques accouchements l est encore plus (durée, intensité des contractions etc.....). Sur mes 3 aucuns ne s'est déroulé de la même manière. Chaque expérience est propre à chacune . Pour mon dernier j ai été déclenché et je n ai pas eu de peri ( pas par choix mais parce que ce n était pas le moment ) .... je vous passe les détails. ... mais pour mon accouchement prochain je la demanderais c est certain.
Lalotte

Message(s) : 97

Messagepar Justynecr » Jeu Août 11, 2016 12:00 pm

Je lis beaucoup de récits d'accouchement et surtout je me prépare psychologiquement.
Après comme j'ai dit je n'en veux pas mais sa se décidera à la maternité.. Mon mari me soutient aussi.
Je vois le temps qui passe, on va chercher sa petite chambre demain.. Il me tarde !!!!
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar Lolitaa » Sam Août 13, 2016 9:16 am

Coucou les filles comment se passe votre fin de grossesse? Moi j'ai l impression que mon ventre et deja bien descendu.... Et vous ?
Lolitaa

Message(s) : 118

Messagepar Sheriane » Lun Août 15, 2016 8:26 am

Coucou lalotte
2 mois c'est long!
Pour moi c'est pas encore la fin, je préfère penser comme ça lol
Mon ventre a encore grossi. J'ai des douleurs au genou et au dos depuis 2 semaines mais sinon c'est cool.
Bébé bouge toujours autant donc tout va bien .
Comment allez-vous les filles?
Sheriane

Message(s) : 67

Messagepar jadounette95 » Mar Août 16, 2016 6:41 am

Coucou les filles ça fait longtemps que je suis pas venu.. on arrive au bout ..enfin ! .moi je me sens énorme c'est horrible mon ventre à aussi bien descendu j'ai quelques contractions depuis quelques jours mais rien de très douloureux
Je me pose aussi la question pour la péridurale j'ai autant peur d'accoucher avec que sans lol
Sinon tout est déjà près pour son arriver j'ai tellement hâte
jadounette95

Message(s) : 69

Messagepar maylise » Mer Août 17, 2016 11:50 am

Salut les filles ..moi aussi j en peu plus sayè je me sent treees lourde je marche comme un painguin .les nuit son trop long j arrive pas a dormir bref j ai hate d accouchè
maylise

Message(s) : 104

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!