Wendy2604 a écrit:July11 a écrit:Ah mince Wendy j'espère que c'est rien de grave :/ déjà c'est marron pas rouge c'est rassurant
Oui comment j'ai eu peur hier avec la douleur que j'ai eu et le sang sur le papier toilette je me sois dit ça y est je fait une FC ou alors une GEU mais nan sinon je perdrais toujours du sang rouge et ce serai grave plus abondant Nan? Donc j'ai penser que c'était peut être mes règles anniversiare comme ça peut être marron et très douloureux donc on verra mais c'est mon taux de hcg qui m'inquiète mais bon je verrai demain
Oui ça serait rouge et beaucoup de sang je pense que ça serait une fausse couche mais la c'est marron c'est sûrement des règles anniversaire après je suis pas médecin ^^
Le taux je pense que ça dépend de certaines personnes y en a ils doublent tout les 48h et à d'autres ça met plus longtemps d'après ce que j'ai lu sur certains forum ^^
Moi j'ai fait qu'une prise de sang Qui était de 79 UI la j'ai rdv chez mon gygy ( j'attends dans la salle d'attente
) je pense qu'il va juste me donner une autre prise de sang on verra rien si il me fait une écho c'est trop taux