Merci fidèle de ton soutien j'espère que sa va aller mieux car j'aurais jamais imaginer que sa aurait était comme sa dur dur car Monsieur a la tête dur j'espère que mes fille ne tient pas de lui pour sa se matin je lui et parler qu'il faut qu'il m'aide avec les enfants car je m'en sort plus je suis en train de devenir folle je lui et demander de s'occuper de la plus grande au moins car sa m'aiderait bien déjà qu'il prennent son rôle de papa et l'autorité de papa qu'il me laisse pas gérer toute seule les directives des enfants il ma dit qu'il s'occuperait un peu plus des enfants au moin de la plus grande car la plus petite et trop délicat il faut beaucoup précaution il n'aime pas car c'est trop petit pour lui
Coucou les filles jsp que vous allez bien voila jai accouché le vendredi à 20h et des poussières 18h de travail mais on y es arrivé ouff.. j'essaie de récupéré Comme je peux. Courage Enila bientot tn tour ! Bisous les filles
De rien mimi c'est déjà bien qu'il t'ai écouter j'espère qu'il changera t'inquiète tout ira pour toi....enila c'est pour bientôt courage tu auras très bientôt une belle.....repose toi bien....et vous les mamans xa se passe bien avec bb??
Bonjour les fille comment aller vous moi je suis rentré hier de l'hôpital tous se passe bien bébé et très calme un vrai amour elle mange déjà très bien elle n'a perdu que 50 g à la maternité et elle et née à 2870 et ajd fait déjà 2940 tous se passe très bien et félicitations à Rachou
Cc les filles Pour moi bébé a pris 1kg130 en 1 mois elle a très bien grossir et grandit vendredi visite chez le pédiatre et vaccin pour sa grande soeur la misère j'aime pas quand il faut mettre vaccin sa me fen le coeur quand elle pleure le mois prochain chez ma petite puce qui va mettre pour c'est 2 mois 😭😭😭j'aime pas je c'est que je vais pleurer quand elles va pleurer pour la première j'ai pleuré j'aime pas faire sa sur mes enfants 😭😭😭