Bonsoir les mamanges,
Même si je ne vous ai jamais écrit je vous lis très souvent et j'admire votre courage 😃
Je ne suis pas du tout dans votre cas mais je vais vous expliquer pourquoi je vous écris donc voilà j'ai une voisine qui comme vous est mamange depuis le mois de juillet de l'année dernière je l'ai toujours beaucoup soutenu j'ai toujours été beaucoup présente pour elle et on a toujours été proche mais voilà au mois d'octobre de l'année dernière je suis tombée enceinte tout au long de ma grossesse elle a été très présente pour moi et très contente et de la voir comme ça je la trouvais vraiment très forte et très courageuse mais j'ai accouché le 30 juillet de cette année et depuis elle ne veut plus me voir ni me parler quand elle me voit elle m'ignore ou me dit à peine bonjour son compagnon me dit qu'elle ne m'en veut pas qu'elle est très heureuse pour moi qu'elle parle très souvent de moi avec lui mais elle ne veut pas me parler
Si je vous écrit c'est pour vous demander conseils puisque vous savez ce que c'est que d'être mamange je ne sais vraiment ce que je dois faire avec elle est ce que je dois attendre qu'elle revienne me voir pour me parler ou est ce que je dois forcer les choses et aller la voir et lui parler et dans un deuxième temps lui présenter ma fille
Je vous remercie de m'avoir lu et des réponses que vous pourrez éventuellement me donner et excusez moi du roman que je viens d'écrire