Enceinte après deuil périnatal

Re: Enceinte après deuil périnatal

Messagepar diane27 » Sam Oct 07, 2017 11:39 pm

Bonsoir les mamanges,
Même si je ne vous ai jamais écrit je vous lis très souvent et j'admire votre courage 😃
Je ne suis pas du tout dans votre cas mais je vais vous expliquer pourquoi je vous écris donc voilà j'ai une voisine qui comme vous est mamange depuis le mois de juillet de l'année dernière je l'ai toujours beaucoup soutenu j'ai toujours été beaucoup présente pour elle et on a toujours été proche mais voilà au mois d'octobre de l'année dernière je suis tombée enceinte tout au long de ma grossesse elle a été très présente pour moi et très contente et de la voir comme ça je la trouvais vraiment très forte et très courageuse mais j'ai accouché le 30 juillet de cette année et depuis elle ne veut plus me voir ni me parler quand elle me voit elle m'ignore ou me dit à peine bonjour son compagnon me dit qu'elle ne m'en veut pas qu'elle est très heureuse pour moi qu'elle parle très souvent de moi avec lui mais elle ne veut pas me parler
Si je vous écrit c'est pour vous demander conseils puisque vous savez ce que c'est que d'être mamange je ne sais vraiment ce que je dois faire avec elle est ce que je dois attendre qu'elle revienne me voir pour me parler ou est ce que je dois forcer les choses et aller la voir et lui parler et dans un deuxième temps lui présenter ma fille
Je vous remercie de m'avoir lu et des réponses que vous pourrez éventuellement me donner et excusez moi du roman que je viens d'écrire
diane27

Message(s) : 293

Messagepar Mamange974 » Dim Oct 08, 2017 6:15 pm

Coucou Diane27,

Tout dabord merci de nous lire!!!
Ensuite, tu sais quand jai perdu ma fille il y a eu 3femmes enceintes dans mon entourage et une petite fille ma petite niece c etait horrible pour moi de la prendre dans mes bras j ai eu beaucoup de mal!!!
Je penses qu elle doit avoir mal, elle n est pas jalouse mais elle doit penser énormément a son bebe perdu!!! C est dur de voir les autres avec leur bebe et se rappeller a chaque instant que le notre n est plus la!!! Laisse lui du temps je penses qu il n y a que comme cela que ca ira et soit la quand elle reviendra tu pourra a ce moment lui presenter ta fille, chacun réagit différemment !!! Voila si cela peut taider!!! Bisous 😘
Mamange974

Message(s) : 116

Messagepar diane27 » Dim Oct 08, 2017 9:56 pm

Merci beaucoup mamange de m'avoir répondu oui c'est ce que je pensais faire et je peux tout à fait comprendre la douleur qu'elle peut ressentir d'avoir perdu son fils maintenant je vais attendre patiemment qu'elle revienne vers moi et je ne vais surtout pas brusquer les choses
diane27

Messagepar ameliea » Lun Oct 09, 2017 10:56 am

Coucou les filles

D'abord : Diane je n'aurais pas dis mieux que mamange, ton amie a sûrement besoin de temps, personnellement il m'a fallut un certain temps avant de pouvoir prendre mon propre neveu dans les bras, c'était trop dur ... On avance chacune à notre rythme ... Je pense qu'elle reviendra vers toi quand elle sera prête (je le souhaite pour vous)

Ensuite : pour vous tenir au courant je dois vous dire j'ai fais une fausse couche précoce hier, le faible taux de ma prise de sang était probablement lié au fait que l'embryon ne s'était pas bien implanté... Voilà on repart encore une fois de zéro ...

Bonne continuation à vous
😚😚
ameliea

Messagepar Mamange974 » Lun Oct 09, 2017 12:33 pm

Coucou!!!
Diane 27, oui voilà fait ça et puis tu veras apres !!!

Ameliea, ah 😰 et le moral du coup? Bisous ma belle !!!
Mamange974

Messagepar diane27 » Lun Oct 09, 2017 2:45 pm

Ameliea je suis désolé pour toi 😕
Je te souhaite bon courage et j'espère que ça marchera rapidement pour toi
diane27

Messagepar Anaé » Lun Oct 09, 2017 3:11 pm

Ameliea je suis sincèrement désolée , J espere que tu gardes le moral ? Je te souhaite très vite un + en pleine forme . Bisous
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar ameliea » Mer Oct 18, 2017 9:09 am

Coucou les filles
Désolée du temps de réponse j'ai pris un peu de temps sans venir sur le forum
Le moral ça va maintenant, y'a eu un petit coup de mou, surtout quand j'ai du aller au travail le lendemain et etre obligé de sourir toute la journée, mais la ça va mieux ...
On essai de ne pas se focaliser dessus & de continuer à avancer
Merci pour vos petits mots
À très vite
😚😚
ameliea

Messagepar Mamange974 » Mer Oct 18, 2017 5:37 pm

Ameliea,

Ma belle, j'ai pas trop osé venir vers toi et te laisser du temps!!! J espere que le temps t aidera!!! N hésites pas!!! Gros Bisous
Mamange974

Messagepar Jenelo » Lun Oct 30, 2017 10:10 pm

Bonsoir les filles, Je suis maman d un petit ange depuis le 20 octobre... jour de mon terme 😢 c est très dur. J'ai l impression que je n arriverai pas à remonter la pente. Le coeur de notre bébé s est arrêté... pas d explication pour le moment.
Notre souhait le plus cher est toujours de fonder une famille... nous avons mis 2 ans et demi pour faire notre petit ange... J espère que ça ne sera pas si long cette fois ci.
A quel moment avez vous repris les rapports ? Combien de temps on doit attendre avant de retomber enceinte pour éviter le risque de fausse couche?
Jenelo

Message(s) : 270

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!