Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Virginie400 » Jeu Août 24, 2017 7:28 am

Ibuscus, pas d'idée pour que tu puisse dormir sur le ventre. Moi non plus je ne peux plus mais à cause de mon estomac, Il est trop comprimé sur le ventre. Du coup je dors sur le dos ou sur le côté gauche, une jambes en l'air (Ça soulage le dos, avec l'aide d'un traversin ou du corps de son compagnon 😜), C'est super agréable.

La nuit n'a pas été super à cause des traitements.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Août 24, 2017 8:54 am

Hello..moi kesk jfais plein reve en ce moment jpourrais ecrire d film ...

Melyne moi aussi tt pret pr la rentree pr mes ti.pressée kils reprennent!

Virginie merci c ca g pris 4coussins pr mfair d position ergo.mais lventre mmmm ca serait le top lol pa pr aujrdui lol

Moi maux tete ce matin ...et nichon lourrrrrr.sinon ca pe aller.
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Shasha67 » Jeu Août 24, 2017 7:41 pm

Ibiscus974 a écrit:Hello ! Mon dieu que jsuis hs! Un rien me capoute.en plus dlrs au bide a titre digestif ca msaoul ... un rien mdonne envie pleurer...limite jregarde la pub auchan jv pleurer devant lpoulet ...m pa pr le prix lol deprime passagere hier ...alala viv hormone! Enfin c naturel chez moi saute dhumeur mais la c puissance terminator... dur la zen attitude.

Avez vous d astuces pr dormir sur le ventre? Jen reve !! G essayer mes seins mon dieu me tue direct de dlr! Ce matin ils sont a nouvo dlreux!

Sinon vivmen la reprise de lecole pr les petits ! Lol

Virginie profite tu entends le coeur tu vois bien normalment.apres ca depends du materiel de ton gyneco moi il a 1 truc dapres guerre il pourrait me montrer 1tv en noir et blanc mode grisillmen ca serait pareil...heuresmen g les echo officiel pr profiter de bien voir et entendre!

Shasha rdv le 4 aussi presser ...mai reprise taf le1 .ca moins jsens ne plu pouvoir tenir la nuit.

Bienvenu aux nouvelles.quoi de neuf sinon?

Profite bien de t vacances alors lol
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Shasha67 » Jeu Août 24, 2017 7:42 pm

Virginie400 a écrit:Ibuscus, pas d'idée pour que tu puisse dormir sur le ventre. Moi non plus je ne peux plus mais à cause de mon estomac, Il est trop comprimé sur le ventre. Du coup je dors sur le dos ou sur le côté gauche, une jambes en l'air (Ça soulage le dos, avec l'aide d'un traversin ou du corps de son compagnon 😜), C'est super agréable.

La nuit n'a pas été super à cause des traitements.

Alors comment c passer ton écho??
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar JessiK » Ven Août 25, 2017 11:21 pm

Coucou les filles comment allez-vous ? Et vos petites graines se porte bien...?

Moi hier urgence j'avais une tention super élevé résultat arrêt de travail on m'a fait une écho car j'avais mal au bat ventre et j'ai entendu le coeur de bébé. Sa m'as fait une bouffer au coeur alors qu'il y à 10jours on ne voyais qu'un sac. La grossesse c'est vraiment magique.
Pleins de bisous et plein d'amour à vous les mamans d'avril2018 .
JessiK

Message(s) : 143

Messagepar Mimi22 » Sam Août 26, 2017 1:44 am

Allo !! Nouvelle ici :) enceinte de 5 SA 1/7. Dû pour le 26 avril 2018 selon mes applications :). Contente detre parmi vous :)
Mimi22

Message(s) : 65

Messagepar Virginie400 » Sam Août 26, 2017 6:32 am

Coucou les filles.

Bienvenue mimie22 et félicitations.

Sasha, pour mon écho, tout s'est très bien passé. J'ai entendu le coeur de bébé battre et j'avais oublié à quel point ça bat si vite un coeur de bébé.
J'ai encore du mal à me dire que ce bruit vient de mon intérieur, resté si longtemps inhabité.
Ce petit bruit est un réel spilagement.
Le col est bien fermé, la clarté utérine est nickel, le placenta est en place mais pas encore relié au bébé qui pour le moment se nourrit grâce à une poche (dont j'ai oublié le nom... si vous pouvez m'aider...?)
Tout se passe pour le mieux.

Il à discuté avec nous des tests pour la trisomie21, que j'ai refusé. Ce test est proposé en systématique mais il comporte trop de risques. Ayant déjà fait 5 fausses couches avant ma première fille, ayant attendu des années avant mon deuxième, Je ne souhaite pas prendre le risque de le perdre à cause de l'amniosynthese. Et pour ma première on en avait parlé avec ma gynécologue de l'époque qui était contre la sur-médicalisation (comme nous) des grossesses car c'est un facteur de stress pour les parents et ça empêche la maman de se projeter dans sa grossesse et avec son future enfant. De plus elle m'avait tout expliqué : pas de porteur de trisomie 21 dans votre famille, pas de malformation de naissance dans les antécédents familiaux, vu le jeunes âge et la bonne santé des parents, ce test ne nous servirait à rien". Elle à ajouté que les mesure de tête et de nuque suffisait à déterminer les risques sans passer par le reste.
Si au fil de la grossesse les gynécologues mavertissent que la nuque est épaisse.. alors peut être que je l'envisagerai.

Enfin voilà. Ça lancera peut un débat.

Bisous les futures maman.
Virginie400

Messagepar JessiK » Dim Août 27, 2017 1:51 pm

Concernant la trisomie tous dépend de chacune. À savoir que cela ne ser pas à rien car vous êtes en bonne santé certaines maman on besoin de savoir. Ma soeur n'as que 28ans déjà 2 enfants aucun antecedents de maladie ni de malformation dans Notre families ET pourtant grace a sa Elle pu savoir que sa petite fille etait atteinte de la trisomie 18 .

Donc se n'est pas un test inutile ni meme anodin .
Mais libre choix à chacune .
JessiK

Message(s) : 143

Messagepar Virginie400 » Dim Août 27, 2017 4:07 pm

Oui il faut peser le pour et le contre et savoir ce qu'on fera de cette information.
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Lun Août 28, 2017 10:34 am

Cc a vous.
Niveau trisomie je rejoins virginie . Mais il est il reste 1 choix personnel et reflechie car en acceptant ttes consequences que cela engendre.pour mon premier apres 2 fc dont 1 tardive a 5mois...lorsque le gygy ma demandé de la faire je lai fais cependant je suis rentrer dans le pourcentage a risque car pour moi cette pds se base sur d criteres pas assez precis et donc beaucoup de faux risque eleve pr rien.apres grande discution ak mon mari car le gygy nou a expliquer la procedure et oui c 1 procedure car il doit se decharger de tte responsabilite.si le test ressort ak 1 risque elever comme 1 sur 200 je crois pr moi jme rapel plus.il doit proposer lamiocintese et les risques qui va avec.il nous avait laissé 3jrs pr reflexion.jme suis dis si jfais et ke c negatif et ke jfai 1 fc jv men vouloir .et sil etait triso etait je prete a men occuper? Ben g refuser jai signer 1 decharge pr le gygy.pr ma 2em g m pa fais ce test ca a ete no direct jprefere me basé sur la clarté nucal et taill du femur pr moi indicateur plus reel et scientifik ke ce test critiker par beaucoup de doc.mais jprends la responsabilite que si g 1enfan triso jassumerais mes choix plis ke fair 1 fc a 1amio et dir ke lenfan etai normal.enfin normal kesk la normalite.mais il est vrai c 1 choix personnel propre a chak couple .
Ibiscus974

Message(s) : 465

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!