Bébé pour octobre 2018

Re: Bébé pour octobre 2018

Messagepar juliejolie113 » Jeu Fév 08, 2018 8:11 am

Cc les filles. Alors j'ai vu la SF ce matin. Elle a fait une écho qui confirme bien que je suis à 5SA+3j et affirme que ma grossesse est évolutive et que ce n'est pas 1 oeuf clair 😧🤗🤗
Cependant elle reste qd mm perplexe sur le fait que mes symptômes ont diminué. Selon elle, l'évolution de la grossesse entraîne systématiquement l'évolution des symptômes. Dc elle m'a redonné rdv ds 2 semaines et j'ai rdv chez mon gygy ds 1 semaine. On verra bien...
juliejolie113

Message(s) : 11

Messagepar Menouara » Jeu Fév 08, 2018 8:26 am

Coucou les filles je vous rejoint pour l aventure bébé pour octobre 2018 je m appelle prIscillia g 32 ans g apris ma grossesse vendredi dernier 1er pds a 37 la seconde lundi a 173 et j attend impatiemment les résultats de celle de se matin pour voir si l évolution se fait au plaisir de partager avec vous
Menouara

Message(s) : 67

Messagepar juliejolie113 » Jeu Fév 08, 2018 8:38 am

Félicitations menouara et bienvenue ds le groupe 😊
juliejolie113

Messagepar Laeti060417 » Jeu Fév 08, 2018 8:39 am

Menouara a écrit:Coucou les filles je vous rejoint pour l aventure bébé pour octobre 2018 je m appelle prIscillia g 32 ans g apris ma grossesse vendredi dernier 1er pds a 37 la seconde lundi a 173 et j attend impatiemment les résultats de celle de se matin pour voir si l évolution se fait au plaisir de partager avec vous

Hey on se suis de près vendredi dernier j'étais à 24mui et hier à 575 😉👍
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Laeti060417 » Jeu Fév 08, 2018 8:40 am

juliejolie113 a écrit:Cc les filles. Alors j'ai vu la SF ce matin. Elle a fait une écho qui confirme bien que je suis à 5SA+3j et affirme que ma grossesse est évolutive et que ce n'est pas 1 oeuf clair 😧🤗🤗
Cependant elle reste qd mm perplexe sur le fait que mes symptômes ont diminué. Selon elle, l'évolution de la grossesse entraîne systématiquement l'évolution des symptômes. Dc elle m'a redonné rdv ds 2 semaines et j'ai rdv chez mon gygy ds 1 semaine. On verra bien...

Elle pense que ça vient de quoi ? Tu nous diras ce que t'as dit le gynéco !!
Pense positif et tu auras du positif 🙏 🍀
Laeti060417

Messagepar loua1 » Jeu Fév 08, 2018 10:11 am

Wywy pareil ici mon premier m'occupe tellement.
Dis donc vous avez toute des rdv pour des écho en février c'est tôt c'est celle de datation ?
Moi c que celle du premier trimestre pfff en mars .... J'espère juste que ce sera pas mauvais.

Et sinon moi les symptômes ont jamais été énorme ma sage femme m'a dit que était celon les femmes ... Bon j'ai une prise de sang à faire mais je pourrai pas avant lundi ... Savez vous si c un oeuf clair le taux augmente ou non ??
loua1

Message(s) : 499

Messagepar Laeti060417 » Jeu Fév 08, 2018 12:13 pm

loua1 a écrit:Wywy pareil ici mon premier m'occupe tellement.
Dis donc vous avez toute des rdv pour des écho en février c'est tôt c'est celle de datation ?
Moi c que celle du premier trimestre pfff en mars .... J'espère juste que ce sera pas mauvais.

Et sinon moi les symptômes ont jamais été énorme ma sage femme m'a dit que était celon les femmes ... Bon j'ai une prise de sang à faire mais je pourrai pas avant lundi ... Savez vous si c un oeuf clair le taux augmente ou non ??

Moi j'ai mon premier rdv sage femme samedi matin.
J'en ai aucun idée je dirais que oui vu qu'il le voit sur les écho ... Mais sans conviction.. 🤔
Laeti060417

Messagepar juliejolie113 » Jeu Fév 08, 2018 12:55 pm

Laeti060417 a écrit:
juliejolie113 a écrit:Cc les filles. Alors j'ai vu la SF ce matin. Elle a fait une écho qui confirme bien que je suis à 5SA+3j et affirme que ma grossesse est évolutive et que ce n'est pas 1 oeuf clair 😧🤗🤗

Elle pense que ça vient de quoi ? Tu nous diras ce que t'as dit le gynéco !!
Pense positif et tu auras du positif 🙏 🍀

Elle ne m'a rien dit. Je pense que c'est pr pas m'inquiéter ms a mon avis elle pense à une FC vu qu'elle m'a demandé si j'ai mal au ventre et si j'ai eu des saignements. J'espère que tu as raison, que penser positif suffira 😟
Oui oui loua1 c'était mon écho de datation. Après certains préfèrent faire la datation et l'écho du 1er trimestre en mm tps, c'est sûrement pr ça que pr toi c'est si loin
juliejolie113

Messagepar juliejolie113 » Jeu Fév 08, 2018 12:59 pm

loua1 a écrit:Wywy pareil ici mon premier m'occupe tellement.

Je crois que oui le taux monte ms il ne double pas comme c'est le cas habituellement.
Moi mon médecin m'a fait faire aucune pds dc je ne sais pas ce qu'il en est vraiment. Il m'a dit que si le test urinaire est positif y'a pas besoin de pds
juliejolie113

Messagepar loua1 » Jeu Fév 08, 2018 1:04 pm

Ok bon beh j'espère que d'ici fin mars sa ira car la chute va être rude sinon
loua1

Message(s) : 499

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!