Bébé pour novembre 2018

Re: Bébé pour novembre 2018

Messagepar Diana76 » Mer Mars 07, 2018 9:45 pm

Cc les filles felicitation à vous toutes je nous souhaite de beaux moments et une belle grossesse
Je me présente Dalila 41ans et bb4 en route (1 gars de 16ans et 2 filles de 13 et 10 ans) je vous rejoins après un Tg fait en cachette cette après midi mon chéri ne le sais pas encore car je voulais être sûre.je souhaite racheter un test demain et le faire avec lui et le laisser le lire pour qu'il ai le plaisir de me l'annoncer... Il me demande bb4depuis plus de 5ans mais ma dernière m'en a fait voir de toutes les couleurs lol.. javais doutes depuis 3jrs car symptômes fort fatiguée je m'endors partout et en 2mn seins un peu plus lourds et pipi toutes les heures.. j'aurais du avoir mes règles dimanche 11 mars ..
Fausse couche à presque 7sa debut déc...donc je pense que je ne le dirai à personne sauf chéri avant au moins cette période passée...
Au plaisir de vous lire les filles
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Vanessalex » Jeu Mars 08, 2018 7:41 am

Coucou les filles!
Dans un premier temps Félicitations à vous toutes !!😉
Moi je suis enceinte de 5sa+5jours (je pense au vu de mon taux de bhcg et de mes dernières règles et de mon ovulation mais rien de confirmé vu que je n’ai eu aucun rdv encore 😏)😀
Je n’ai rdv avec mon gynécologue pour écho datation que le 20avril.en vous lisant j’ai l’impression que vous avez toutes rdv plus tôt 😭😭
Du coup j’ai l’impression que c’est super tard pour moi mais quand j’ai appelé ,on m’a dit que c’était comme ça .
En tout ça c’est bien sympa ces petits forums 😉
A bientôt pour suivre nos évolutions 😉
Vanessalex

Message(s) : 32

Messagepar Crapoule17 » Jeu Mars 08, 2018 8:42 am

Diana76 a écrit:Cc les filles felicitation à vous toutes je nous souhaite de beaux moments et une belle grossesse
Je me présente Dalila 41ans et bb4 en route (1 gars de 16ans et 2 filles de 13 et 10 ans) je vous rejoins après un Tg fait en cachette cette après midi mon chéri ne le sais pas encore car je voulais être sûre.je souhaite racheter un test demain et le faire avec lui et le laisser le lire pour qu'il ai le plaisir de me l'annoncer... Il me demande bb4depuis plus de 5ans mais ma dernière m'en a fait voir de toutes les couleurs lol.. javais doutes depuis 3jrs car symptômes fort fatiguée je m'endors partout et en 2mn seins un peu plus lourds et pipi toutes les heures.. j'aurais du avoir mes règles dimanche 11 mars ..
Fausse couche à presque 7sa debut déc...donc je pense que je ne le dirai à personne sauf chéri avant au moins cette période passée...
Au plaisir de vous lire les filles

Bienvenue à toi Dalila.
Tu nous retiendras au courant pour ton second test, sinon fais une PDS.
Crapoule17

Message(s) : 52

Messagepar Crapoule17 » Jeu Mars 08, 2018 8:44 am

Vanessalex a écrit:Coucou les filles!
Moi je suis enceinte de 5sa+5jours (je pense au vu de mon taux de bhcg et de mes dernières règles et de mon ovulation mais rien de confirmé vu que je n’ai eu aucun rdv encore 😏)😀
Je n’ai rdv avec mon gynécologue pour écho datation que le 20avril.en vous lisant j’ai l’impression que vous avez toutes rdv plus tôt 😭😭
Du coup j’ai l’impression que c’est super tard pour moi mais quand j’ai appelé ,on m’a dit que c’était comme ça .

Salut Vanessa,
Quel est ton taux ?
C'est surement car ton gynéco ne te fais pas d'échographie à 7SA mais seulement à 12SA.. Pour certains c'est comme ca.
Moi comme à mon premier enfant il me fait 7SA et 12SA.
Crapoule17

Messagepar Vanessalex » Jeu Mars 08, 2018 8:52 am

Crapoule17 a écrit:

Salut Vanessa,
Quel est ton taux ?
C'est surement car ton gynéco ne te fais pas d'échographie à 7SA mais seulement à 12SA.. Pour certains c'est comme ca.

Et bien j’étais à 2370 le 28 février soit 4sa+4jours.
Ça doit dépendre des gynécologues oui .j’ai déménagé donc je ne l’ai jamais vu celui ci .et quand j’ai appelé mon ancienne gynécologue elle me proposait le 30mars mais je ne peux pas y aller car trop loin maintenant 😔
Vanessalex

Message(s) : 32

Messagepar SB34 » Jeu Mars 08, 2018 9:00 am

Coucou les filles, j'ai fais une prise de sang la semaine dernière, j'étais à 863, mon premier rdv Gynéco est le 20 mars, pensez vous que je doit faire une deuxième prise de sang pour voir si ça a évolué ?
SB34

Message(s) : 19

Messagepar Crapoule17 » Jeu Mars 08, 2018 9:42 am

Vanessalex a écrit:
Crapoule17 a écrit:

Salut Vanessa,
Quel est ton taux ?

Et bien j’étais à 2370 le 28 février soit 4sa+4jours.
Ça doit dépendre des gynécologues oui .j’ai déménagé donc je ne l’ai jamais vu celui ci .et quand j’ai appelé mon ancienne gynécologue elle me proposait le 30mars mais je ne peux pas y aller car trop loin maintenant 😔

J'avais le même taux que toi quasiment hier à 4SA et 4 jours. Logiquement mon terme est pour le 17 novembre.
Crapoule17

Messagepar Crapoule17 » Jeu Mars 08, 2018 9:43 am

SB34 a écrit:Coucou les filles, j'ai fais une prise de sang la semaine dernière, j'étais à 863, mon premier rdv Gynéco est le 20 mars, pensez vous que je doit faire une deuxième prise de sang pour voir si ça a évolué ?

863 c'est déjà un beau taux mais oui tu peux faire une prise de sang pour vérifier si ca peut te rassurer.
Moi j'en ai fait 2 pour pouvoir être sur que ca évoluer bien.
Ton rendez-vous est bientôt après... à toi de voir.
Tu es à combien de SA là?

Sinon les filles niveau symptômes vous êtes comment?
Crapoule17

Messagepar SB34 » Jeu Mars 08, 2018 9:59 am

Merci pour ta réponse crapoule17, c'est vrai que c'est dans pas longtemps mon rdv mais à la fois j'ai l'impression que le temps passe pas lol trop impatiente la fille 😂 je vais voir ce que je fais alors 😊

Pour ma part niveau symptômes j'ai la poitrine qui me fais super mal depuis quelques jours mais après c'est tout, j'ai rien d'autre
SB34

Message(s) : 19

Messagepar Diana76 » Jeu Mars 08, 2018 10:09 am

Moi pipi toutes les heures presque
Je m'endors dans la journée n'importe où et en 2sec...lol et seins un peu plus lourds..Pds tout à l'heure
Diana76

Message(s) : 377

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!