Marion1508 a écrit:.Mojojojo a écrit:Coucou les filles, j’espère que vous allez bien. Je vous rejoins pour décembre mais sans conviction. J’ai fais une PDS hier à ce que je pense être 2j de retard et résultat : taux de 22 ui. Mon docteur n’est vraiment pas optimiste et moi non plus, surtout que j’ai fais une GEU en septembre. Enfin il y a plus qu’à attendre et à croiser les doigts !
Bonjour Mojojojo 😊 Nous sommes un peu pareil. Pds lundi 19/03 taux à 37. J’ai fais une GEU en Octobre 2016.😔 J’ai donc une nouvelle pds à faire demain matin. Je stress tellement. Je croises les doigts 🤞🏻 pour toi et moi. Cette fois c’est la bonne 😊😊
Coucou ! 😊 désolé pour ta GEU... mais félicitations pour ta nouvelle grossesse ! 🎉J’espère que tout se passera bien pour toi ( et pour moi aussi lol ). Tu as avais beaucoup de retard quand tu as fait ta PDS ? Ton médecin t’as dis quoi pour ton taux ?
En ce qui me concerne après avoir lu plusieurs témoignage de filles qui avaient commencé avec un taux bas et pour qui tout s’était bien passé j’ai retrouvé un peu d’espoir. Mon médecin veut que j’attende une semaine pour refaire une prise de sang je pensais que c’était 48h et je trouve ça long, j’ai bien envie d’y aller demain mais du coup je sais pas trop. Toi demain ça fera combien de temps après la première ?
Je croise aussi les doigts 🤞 pour que nos taux évoluent bien et oui tu as raison cette fois c’est la bonne !! 😁