Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar pdu25 » Dim Mai 13, 2018 6:55 am

Manon974 a écrit:Bonjour et félicitations à vous !
Moi aussi j ai appris ma grossesse lundi 7 Mai suite prise de sang 😀, (après 1 an et demi d'essaie) Mon taux était à 81 soit debut 5SA.
J ai contacté ma gygy pour savoir qu'elle était la suite : rdv gygy le 28 Mai pour prescription PDS,et prescription écho qui aura lieu seulement vers la 12emeSA.
Ça vous semble logique ?

J'ai lu sur internet dans "la grossesse semaine par semaine" ils disent que l'echo doit se faire entre la 11 et la 13semaine d'aménorrhée donc c'est peut être possible. J'ai l'impression qu'il y a aucun gyneco qui fonctionne pareil. Y en a qui l'on déjà eu, moi sait le 2juin je serai a 6semaine de grossesse et toi a 12 donc chacun un fonctionnement différent. Un peu comme les labo pour calculé les taux 😂😂😂.
Sinon va voir ton généraliste pour en faire une avant histoire d'être rassurer
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Tyane » Mar Mai 15, 2018 7:57 am

Coucou les filles me voila rentree de vacances je suis contente de voir tous ces ++++ qui sont arrivés.
Pdu25 contente de voir que tu as du ton ++++ félicitations on se suit !
Pour ma part les 6heures d’avion du retour m’ont épuisé et pendant toutes les vacances j'ai eu des tiraillements dans le bas ventre comme douleur de rrrrrr. Je sais pas trop quoi penser j’ai pas de saignements et la douleur n’est pas insupportable.
Pour ma part la je suis a 5sa et 5 jours et rdv avec la gygy pour datation le 28 mai et première écho le 29 juin. Le temps est tellement long :-)
Je veux juste savoir si tout va bien
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar pdu25 » Mar Mai 15, 2018 11:22 am

Tyane a écrit:Coucou les filles me voila rentree de vacances je suis contente de voir tous ces ++++ qui sont arrivés.
Pour ma part les 6heures d’avion du retour m’ont épuisé et pendant toutes les vacances j'ai eu des tiraillements dans le bas ventre comme douleur de rrrrrr. Je sais pas trop quoi penser j’ai pas de saignements et la douleur n’est pas insupportable.
Pour ma part la je suis a 5sa et 5 jours et rdv avec la gygy pour datation le 28 mai et première écho le 29 juin. Le temps est tellement long :-)

Merci félicitations a toi aussi.
Hier je suis allée au médecin car j'avais des douleurs au ventre il a regarder d'après lui se serait normal vu que tout se développe a l'intérieur ca tire sur les tissus et organisé donc c'est pour ca que y a des douleurs. Moi j'ai RDV le 2juin ca me paraît encore bien loin
pdu25

Messagepar Tyane » Mar Mai 15, 2018 4:44 pm

Merci pour ta réponse ça me rassure un peu.
Je comprends le temps est long en attendant
Est ce que le médecin t’a prescrit une pds pour la toxoplasmose ? Je sais pas si je dois appeler ou attendre le rdv chez la gygy. Parce qu’en attendant j’ai l’impression que c’est un vrai casse tête pour savoir ce qu’on peut manger ou surtout pas manger
Tyane

Messagepar Louloutte19 » Mar Mai 15, 2018 5:04 pm

Rdv écho de datation le 24 mai pour moi. J'ai réussi à l'avancer de 2 semaines ouf!
Pour l'alimentation un conseil : si vous aimez la viande crue , congelez la avant. Il n'y a plus de risque une fois passée au congélateur, pareil pour le poisson ou autre ( une collègue m'a même dit qu'elle congelait la charcuterie).
C'est vrai que c'est casse tête! Mais il faut essayer de se prendre la tête le moins possible je pense
Louloutte19

Message(s) : 16

Messagepar pdu25 » Mar Mai 15, 2018 5:46 pm

Tyane a écrit:Merci pour ta réponse ça me rassure un peu.
Je comprends le temps est long en attendant
Est ce que le médecin t’a prescrit une pds pour la toxoplasmose ? Je sais pas si je dois appeler ou attendre le rdv chez la gygy. Parce qu’en attendant j’ai l’impression que c’est un vrai casse tête pour savoir ce qu’on peut manger ou surtout pas manger

Oui moi il ma prescrit toxo hépatite rubéole... en même temps quand je suis aller lui demandé la pds pour vérifié.
pdu25

Messagepar Tyane » Mer Mai 16, 2018 11:40 am

Merci pour les réponses les filles
J’ai appelé médecin + gygy les deux en congés jusqu’à fin du mois pas de chance. Je suis passée au labo quand même ils m’ont fait la toxo sans ordonnance.
Pour le reste les nausées commencent à arriver. Mais bon tant que bébé va bien pour le reste je suis prête à souffrir :-)
Tyane

Messagepar Lulu_Ipo » Jeu Mai 17, 2018 6:54 pm

Tyane a écrit:Coucou les filles me voila rentree de vacances je suis contente de voir tous ces ++++ qui sont arrivés.

Coucou,
Je ne suis pas très loin de toi ^^. Je suis à 5 SA et 4 jours.
1er rdv gygy le 4 juin... c’est long...

Bisous
Lulu_Ipo

Message(s) : 60

Messagepar Tyane » Jeu Mai 17, 2018 10:14 pm

Ah oui effectivement on se suit :-). Je trouve ça sympa de partager ça toutes ensemble ! Pour nous c’est bb1 et vous les filles ?

Pour ma part j’ai eu les résultats de la Toxo. Tout est négatif je suis pas immunisée et c’est marqué à refaire dans 15 jours. J’attends le retour de ma gynéco pour en savoir plus.
En attendant j’ai une petite question. Vu que médecin et gygy en congés j’essaye de me débrouiller un peu.
Pour tout ce qui est produit laitier si j’ai bien compris c’est ok du moment que le lait est pasteurisé. Mais pour les yaourts je suis pas sure d’avoir compris. Est ce que tous les yaourts sont normalement au lait pasteurisé et si ce n’est pas là cas il y a la mention lait cru ? Ou est ce que c’est l’inverse ils sont tous au lait cru et il faut qu’il y ai la mention pasteurisé ? J’ai acheté des yaourts et c’est marqué ni l’un ni l’autre à part lait entier.

Merci pour votre aide par avance je suis un peu perdue et on attend pour l’annoncer alors je peux pas appeler les copines pour me renseigner.
Pour le reste je sais pas vous, mais j’ai les nausées qui sont arrivés et dégoût pour presque tous les aliments.. c pas très agréable.
Tyane

Messagepar pdu25 » Ven Mai 18, 2018 6:27 am

Tyane a écrit:Ah oui effectivement on se suit :-). Je trouve ça sympa de partager ça toutes ensemble ! Pour nous c’est bb1 et vous les filles ?

Pour ma part j’ai eu les résultats de la Toxo. Tout est négatif je suis pas immunisée et c’est marqué à refaire dans 15 jours. J’attends le retour de ma gynéco pour en savoir plus.
En attendant j’ai une petite question. Vu que médecin et gygy en congés j’essaye de me débrouiller un peu.
Pour tout ce qui est produit laitier si j’ai bien compris c’est ok du moment que le lait est pasteurisé. Mais pour les yaourts je suis pas sure d’avoir compris. Est ce que tous les yaourts sont normalement au lait pasteurisé et si ce n’est pas là cas il y a la mention lait cru ? Ou est ce que c’est l’inverse ils sont tous au lait cru et il faut qu’il y ai la mention pasteurisé ? J’ai acheté des yaourts et c’est marqué ni l’un ni l’autre à part lait entier.

Merci pour votre aide par avance je suis un peu perdue et on attend pour l’annoncer alors je peux pas appeler les copines pour me renseigner.
Pour le reste je sais pas vous, mais j’ai les nausées qui sont arrivés et dégoût pour presque tous les aliments.. c pas très agréable.

Nous aussi c'est bébé 1. Je suis pas immunisé non plus du coup mon médecin m'a dit pds tous les mois pendant 8mois 😂. Il m'a dit d'éviter les crudités, les oeufs cru, la charcuterie et viande poisson cru. Après j'en sais pas plus mdr.
Comme toi je peux pas poser de question a qui que se soit car on la pas dit
pdu25

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!