par Pouk31 » Ven Juil 13, 2018 11:38 pm
Slt les filles ☺️
J’espère que vous allez toutes à merveille.
J’avoue qu’hier et aujourd’hui je n’es rien poster parce que bon comme l’a dit Lulu4 on est pas très active et je trouve ça vraiment dommage mais bon.
Après c’est vrai qu’avec le forum ce n’est pas très pratique. Moi par exemple je n’es pas de notification quand l’une de vous poste qlq chose. Et comme j’y pense pas tt le temps. Sa aurait été mieux un groupe ou un truc dans le genre 😅.
Je trouve mes journées longues et un peu de discussion serais la bienvenue 😅. Mais tt le monde ne peut pas au même moment donc on rattrape quand on peu.
Bienvenue à toi Lulu et félicitation pour ta grossesse. Et oui si Dieu veut tu seras la première à accoucher 😅.
La plupart d’entre nous nos dates se situe entre le 23 ou le 30 septembre.
Pour ma part j’ai HÂTE d’accoucher 😂 vous n’avez pas idée à quel point. Je ne stresse pas et bon je me dis on aura mal quoi qu’on fasse du coup j’essaie de faire abstraction et de me préparer dans de bonne condition. Va falloir être courage au moment voulu 😊.
Moi je pense allaiter et donner le biberon. En ce qui concerne les achats pas au point mais petit à petit l’oiseau fais son nid. Pas de valise de prête pour le mmn. Voili voilou pour moi 😉🙃