Sheepy a écrit:MariieMelaniie a écrit:Sheepy a écrit:Résultat prise de sang ce matin : 849ui
Voilà voilà
C'est ce à quoi tu t'attendais?
Je sais pas lol mais c’est un bon taux
Oui c'est un bon taux!

Sheepy a écrit:MariieMelaniie a écrit:Sheepy a écrit:Résultat prise de sang ce matin : 849ui
Voilà voilà
C'est ce à quoi tu t'attendais?
Je sais pas lol mais c’est un bon taux
Lylye65 a écrit:Coucou les filles si vous avez Facebook il y a un groupe futur maman pour juillet 2019 qui a été créé si sa vous intéresse moi j’ai rejoint le groupe c’est plus simple pour communiquer je trouve
Lylye65 a écrit:Coucou les filles si vous avez Facebook il y a un groupe futur maman pour juillet 2019 qui a été créé si sa vous intéresse moi j’ai rejoint le groupe c’est plus simple pour communiquer je trouve
Emeline8462 a écrit:Coucou les filles je vous rejoinds.. j'ai appris ma grossesse hier après j'ai nausée matinale à gogo.. mal au seins !
J'ai 24 ans, en couple depuis 8 ans. Une fille de 4 ans et demi.
Bébé 2 prévu d'après un calcul sur internet pour le 19 juillet.
J'ai fais une fausse couche le 10 septembre 2018 à 4SA. Bonne journée a vous
coucou tout d’abors Félicitations et ce qui me choque dans ton sms c est que je suis à 4SA et que toi à ce stade tu a eu une fausse couche .... 😱😱😱😱 tu as eu des syptomes de sa ?Emeline8462 a écrit:Coucou les filles je vous rejoinds.. j'ai appris ma grossesse hier après j'ai nausée matinale à gogo.. mal au seins !
J'ai 24 ans, en couple depuis 8 ans. Une fille de 4 ans et demi.
Bébé 2 prévu d'après un calcul sur internet pour le 19 juillet.
J'ai fais une fausse couche le 10 septembre 2018 à 4SA. Bonne journée a vous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)