Échographie de 12 semaine bientôt , quel sont vos ressenti ?

Re: Échographie de 12 semaine bientôt , quel sont vos ressenti ?

Messagepar Elodie49160 » Ven Jan 18, 2019 8:17 am

Merci moi 84 oui oui je suis d'accord avec toi c'est demain matin donc ça va vite arriver, moi je n'est pas senti ma fausse couche au faite j'avais toujours des symptômes tout sa et y avais pas de rythme cardiaque a l'écho alors sa fais un peu peur pour celle là bon courage a toi aussi oui sais long quand même
Elodie49160

Message(s) : 278

Messagepar Moi84 » Ven Jan 18, 2019 8:58 am

Pour ma fausse couche aucun symptome et mauvais pressentiment. Apres le gygy que jai vue au urgence ma expliqué ce qu'il s'est passé d'après lui ce qui m'a beaucoup aidé a surmonté et a déculpabilisé. La je le sens bien mais jai quand même cette peur. Depuis que je connais la date de ma t1 j'ai l'impression que le temps sest arreter. Tout ira bien pour toi je te le souhaite. Je l'espère pour toute.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Gwen78 » Ven Jan 18, 2019 1:54 pm

Elodie49160 a écrit:Coucou les filles merci d'avoir répondu,Gwen merci beaucoup, pas évident quand on l'apprendre lors d'une écho donc forcément très angoisser pour y aller.. et pastèque je tes suivi dans après la fausse couche et oui c'est difficile de ce réjouir est-ce projeter pour une nouvelle avant cette fameuse écho.. qui apporte plein de stress d'angoisse et de mauvais souvenir.. je verrais pour les méthode naturelle merci du conseil..
Oui faut positiver et qui tienne jusqu'au bout nos bébé

Coucou les filles !
Y a pas de quoi Elodie on est là pour se soutenir, on est toutes dans le même bateau lol ><
Jpense qu'on est toutes dans le même état + ça approche je pense..
Moi84 tu as raison.. faut essayer de positiver et d'y croire !!
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar sebe44 » Ven Jan 18, 2019 2:10 pm

Bonjour à vous toutes
Je vis dans le 44 et j'étais dans le 49 auparavant, j'ai d'ailleurs accouché de ma fille en 2014 sur Angers.
Je me décide à aller enfin sur le groupe car j'ai déjà eu 2 FC en août et octobre et j'avais peur d'une nouvelle FC.
Je suis enceinte de 7 semaines de grossesse +2 et j'ai eu mon 1er Rdv chez le gyneco hier.
A l'écho de datation le 2 janvier, le bébé faisait 1,2 cm et hier il faisait 2,8cm donc la grossesse évolue bien.
Mon écho T1 est prévue le 5 février et on fera le test pour la trisomie à ce moment là ainsi que la déclaration de grossesse.
Je suis en arrêt car j'ai 1h de trajet le matin et le soir et je pars vers 6h55 pour rentrer à 18h,je culpabilise pour le travail car ils sont en plein boom mais je me dis qu'avec mes 2 FC et la sleeve faite en 2017 c'est une grossesse à risque et je dois penser au bébé.
Enfin voilà sinon tout va bien je commence enfin à me projeter
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Naley » Ven Jan 18, 2019 2:37 pm

Coucou les filles j’espère que vous allez bien?
Voilà j’ai fait ma prise de sang T21 et toxo

Pour vos stresse je comprend jai moi même eu deux fc la premier à 8s ou 10sa des jumeaux sans saignement ni douleur et la deuxième à 2semaine
Ça reste douloureux et on oubliera jamais c amour qu’on a pas connue j’ai encore du mal à eń parler de tout ça je pleure direct
Mais faut qu’on reste zen et courageuse et trouver des choses à faire pour qu’on pense a plus rien 😊
C ce que j’ai trouver pour arrêter de paniquer toute les sec je fais un livre en tissu pour ma fille , et mon dieu que c difficile à fair mais je le fais quand même pour lui faire plaisir et pour m’occuper l’esprit
Je vous envoi plein d’onde positif ❤️❤️❤️😘😘😘 bonne journée
Naley

Message(s) : 173

Messagepar Elodie49160 » Ven Jan 18, 2019 9:02 pm

Merci tout le monde olala c'est demain matin je sens que je vais pas beaucoup dormir vivement demain 😆
Elodie49160

Messagepar Pastèque » Sam Jan 19, 2019 12:36 am

C'est à quelle heure elodie? La nuit va être courte hihi
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Elodie49160 » Sam Jan 19, 2019 5:33 am

C'est à. 11h15 au réveiller depuis 3h mdr
Elodie49160

Messagepar Pastèque » Sam Jan 19, 2019 6:05 am

Ahaha je te comprends tellement ! En même temps je sais pas vous mais moi le sommeil c'est n'importe quoi en ce moment...

Allez 11h15 va bientôt arriver ! Jo hâte de savoir pour toi 😉
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Moi84 » Sam Jan 19, 2019 7:22 am

Salut les filles. Oh la la elodie il faut dormir cest important je comprend ton stresse mais il faut dormir ou tu ne tiendras pas. Moi je fais que ça de dormir heureusement que je bosse la journée sinon je vous dis pas je serai une vrai loque incapable de s'occuper de sa fille de 2ans 1/2. Bon en meme temps elle me reveille a 6 ou 7h cela depend des matins donc je pense que si je ne travaillais pas se serait pareil. Bon courage lheure approche essaie de ne pas stresser plus que tu ne lai deja et profite bien de ton echo. Tient nous au courant. Bises
Moi84

Message(s) : 4478

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!