LiliBHS+ a écrit:Je pense avoir le droit de voir mon « enfant » malgré le fait que je suis obligée d’avoir recours à l’IVG. Ça me fait vraiment du mal de devoir avorter, mais c’est mon choix, et en aucun cas ça vous regarde. Vous n’avez pas à apporter de jugements ou dans ce cas, tracez votre route au lieu de vous acharner non ?
Si cela nous regarde pas pourquoi viens tu posté des messages comme sa?!😡
Je trouve sa juste très con de vouloir voir un enfant que tu veut faire partir! Sa te procure quoi de voir TON bébé et de savoir que tu vas lui faire arrêté son petit coeur le 29 avril en fait! Je trouve sa ridicule j'ai moi même 17ans dans 5jours et vraiment je n'aurais en aucun voulu absolument regardé mon enfant si je veut par la suite lui arrêté son coeur! Je trouve sa très immature d'aller en plus de sa prendre en photo alors que les médecins te l'on interdit!
D'un côté sa me rend très triste que tu le fasse partir mais d'un autre côté je me dit qu'il sera vraiment plus heureux là où il va être plutôt qu'avec toi!
Désolé d'être méchante dans mes paroles mais je trouve vraiment que c'est abusé!
On dirais que c'est un jeu faut se réveillé et grandir un peu😡