Enceinte à 17 ans

Re: Enceinte à 17 ans

Messagepar Mamoune07 » Sam Avr 06, 2019 4:45 pm

Euh désolé les filles il y a délais pour être sur de son choix j ai dans un dossier médical l échographie je ne la contemple pas mais bon...
Interdire je trouve ça fort après chaque personne le vis à sa facon certaines sont prêtes à voir et entendre d autres absolument pas mais ça ne change rien à ce qui va se passer.
En tout courage à elle
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar LiliBHS+ » Sam Avr 06, 2019 7:49 pm

Je pense avoir le droit de voir mon « enfant » malgré le fait que je suis obligée d’avoir recours à l’IVG. Ça me fait vraiment du mal de devoir avorter, mais c’est mon choix, et en aucun cas ça vous regarde. Vous n’avez pas à apporter de jugements ou dans ce cas, tracez votre route au lieu de vous acharner non ?
LiliBHS+

Message(s) : 41

Messagepar LiliBHS+ » Sam Avr 06, 2019 7:51 pm

Oui en effet, j’ai Les Échos dans mon dossiers mais interdiction de regarder .... Je pense qu ils devraient demander l’avis aux femmes au lieu de prendre eux même cette décision ... Puis peut être que ça l’aurzit fait changer d’avis, j’en sais rien. Quoi qu il en soit, j’estimais y avoir le droit ...
LiliBHS+

Messagepar Mamoune07 » Sam Avr 06, 2019 8:34 pm

Oui c pas facile je l ai vécu j etais un peu plus jeune que toi le gyneco m’a demandé si je voulais voir et entendre le coeur je me rappel de cette journée comme si c’était hier mais j avais besoin de voir pour rendre la chose réelle. Je voulai au fond de moi ce bébé mais j était au lycée le papa ne travaillait pas mes parents ne l’ont pas bien pris je ne voulais pas être égoïste et j’ai pensé à l avenir de cet enfant qui n’avait rien demandé je pense pas avoir pris la bonne ou la mauvaise décision j ai deux enfants aujourd’hui avec le même papa un travail un appartement et je ne pense pas que j aurai pu faire mes études et quand je vois le temps et l argent je pense que ça aurait été difficile.
Je comprend mille fois ta décision et si tu avait choisi une autre solution je l aurai compris aussi c bien que tu en parles ce n’est pas facile et tu auras besoin de parler les gens ne peuvent pas te critiquer ou dire ce que tu as à faire ça arrive à des femmes a n’importe quel âge.
Tu es courageuse d’en parler et tu réfléchis
Je trouve qu’effectivement le médecin aurait dû te laissé choisir peut importe que tu changes d’avis ou non.
Tu sais quand es prévu ton avortement ? Prévoit du repos après
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar muriel » Sam Avr 06, 2019 9:02 pm

LiliBHS+ a écrit:Je pense avoir le droit de voir mon « enfant » malgré le fait que je suis obligée d’avoir recours à l’IVG. Ça me fait vraiment du mal de devoir avorter, mais c’est mon choix, et en aucun cas ça vous regarde. Vous n’avez pas à apporter de jugements ou dans ce cas, tracez votre route au lieu de vous acharner non ?

Bien répondu
C'est bon a un moment donné
Elle a le droit de ne pas faire de la merde si elle a un but dans la vie cela ne l'empêche pas d'avoir un coeur
C'est comme la femme battue qui sait qu' elle peut mal finir mais elle l'aime son mec elle l'aime cest plus fort qu' elle
Pffff non mais super quoi
Donc on lui fou la paix c'est son post c'est son choix
Elle a un cerveau elle l'utilise oui je sais ce n'est pas donné a tout le monde
Bon courage ma chère
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar LiliBHS+ » Sam Avr 06, 2019 9:21 pm

Merci énormément les filles pour vos messages de soutien ... ça me touche énormément.. surtout en ce moment
Oui je le fais pour toutes ces raisons justement Mamoune ☺️
Je vais insister la prochaine fois au prochain rendez-vous...
Je vais avorter le 29 avril ... Et je ne pourrai pas prendre de repos malheureusement.... Je ne saurai pas quoi dire à mes parents pour manquer les cours ..(vu qu ils ne sont pas au courant ..) Et j’ai mes examens en juin... J’ai d’ailleurs peur d’avoir une baisse de motivation totale après l’IVG....

Haha Muriel ton message m’a fait rire !😆
LiliBHS+

Messagepar muriel » Sam Avr 06, 2019 9:29 pm

Au moins tu souris c'est déjà ça
Je ne suis pas forte en mensonge par contre tu as peut être quelqu'un a qui en parler au lycée je parle dun adulte genre l'infirmière ou chez pas
Le lycée ça date lol
Peut etre que cette personne pourra justifier de ton absence tu comprends ?
Et ne baisse pas les bras pour tes examens
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Cam15 » Sam Avr 06, 2019 9:47 pm

Prend ta décision avec ton cœur et oui sache que si tu avorte tu risque de le regretter
Cam15

Message(s) : 12

Messagepar Queen11 » Sam Avr 06, 2019 9:49 pm

LiliBHS+ a écrit:Je pense avoir le droit de voir mon « enfant » malgré le fait que je suis obligée d’avoir recours à l’IVG. Ça me fait vraiment du mal de devoir avorter, mais c’est mon choix, et en aucun cas ça vous regarde. Vous n’avez pas à apporter de jugements ou dans ce cas, tracez votre route au lieu de vous acharner non ?

Si cela nous regarde pas pourquoi viens tu posté des messages comme sa?!😡
Je trouve sa juste très con de vouloir voir un enfant que tu veut faire partir! Sa te procure quoi de voir TON bébé et de savoir que tu vas lui faire arrêté son petit coeur le 29 avril en fait! Je trouve sa ridicule j'ai moi même 17ans dans 5jours et vraiment je n'aurais en aucun voulu absolument regardé mon enfant si je veut par la suite lui arrêté son coeur! Je trouve sa très immature d'aller en plus de sa prendre en photo alors que les médecins te l'on interdit!
D'un côté sa me rend très triste que tu le fasse partir mais d'un autre côté je me dit qu'il sera vraiment plus heureux là où il va être plutôt qu'avec toi!
Désolé d'être méchante dans mes paroles mais je trouve vraiment que c'est abusé!
On dirais que c'est un jeu faut se réveillé et grandir un peu😡
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar LiliBHS+ » Sam Avr 06, 2019 9:59 pm

Je pense qu’il te manque sérieusement une case. Je pense que ça serait judicieux pour toi d’evoluer. Tu as l’air vachement immature quand même pour 16 ans.
Pourquoi tu t’emportes ? C’est ton gosse ? C’est ta vie? Si t’es déscolarisée et que t’as envie d’avoir un gosse à 16 ans et pas pouvoir subvenir à ses besoins bah vas y écoute personne t’en empêche, mais viens pas me caser les pieds en revendiquant tes idées et tes arguments sans fond.
T’aimes pas ta vie ou quoi ? Pourquoi tu t’en prends aux autres comme ça ? Ça va tu te sens mieux là ??
Aller fais ta vie et apprends à ouvrir ton tout petit esprit. Mais surtout, SURTOUT, remets toi en question, c’est important pour grandir tu verras
LiliBHS+

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!