Enceinte après FC , si on attendaient les 3 mois ensemble 👶

Re: Enceinte après FC , si on attendaient les 3 mois ensemble 👶

Messagepar Elenaelena » Dim Mai 05, 2019 6:06 pm

Bonjour à toutes,
Je me joins à vous dans cette difficile attente, j’ai déjà fait 2FC, août 2018 et décembre 2018. Ma DDR est le 05/04, mon taux est à 223 à 4 SA + 1 (2 jours avant il était à 94). Je passerai ma 1ère écho à 5 SA + 5. Que pensez vous que je puisse voir?
Je vous souhaite à toutes bon courage car il est dur d’avoir confiance et au moindre symptôme moins présent je psycote à fond! Merci à vous pour votre expérience.
Elenaelena

Message(s) : 66

Messagepar Mama2605 » Dim Mai 05, 2019 7:49 pm

Hello
Pour les 2 grossesses j’ai fais mes echo de datation à peu près vers ce moment là...
Tjr bien visible une petite forme dans le placenta et un cœur était perceptible au 2 fois :)

Pas de stress faut envoyer des bonnes ondes! Et profiter !
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Cigogne » Dim Mai 05, 2019 7:56 pm

Cc moi j’ai eu rdv à 6sa3jr, avant je crois qu’on ne voit pas tjr et qu’il faut au minimum attendre les 6sa .... voilà et félicitations
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Elenaelena » Dim Mai 05, 2019 8:20 pm

Merci les filles pour vos réponses.
Je vous envoie de belles ondes positives ;-)
Elenaelena

Messagepar Amandine19 » Dim Mai 05, 2019 8:37 pm

Coucou normalement tu vois bien l'embryon Quand ton taux est de 5000mui minimum 😊 c'est ce que m'avais dit la sage femme quand j'avais appelé pour savoir quand faire ma 1er écho
Amandine19

Message(s) : 103

Messagepar Amandine19 » Lun Mai 06, 2019 4:03 pm

Coucou les filles !
Écho de datation faite ! Le stress est retombé ! Moi p'tit bébé va bien, son pti coeurs bat comme il faut.
Ils ont rectifiées ma date de grossesse a 9SA+4 aujourd'hui, je me suis trompé de deux jours mais le principal c'est que tout aille bien

Prochaine écho le 28 ca va être long lol
Amandine19

Messagepar Cigogne » Lun Mai 06, 2019 5:54 pm

Super amandine je suis contente pour toi , j’imagine bien que sa va être long le 28 moi c jeudi prochain et j’attends que sa depuis mon écho de datation et sa me parait super loin .... dis tu savais que le troisième mois débute à la 11 ieme semaine d’aménorrhée et se termine la 15 ieme semaine .... demain je suis à 11 sa je suis trop contente en espérant que sa aille tjr aussi bien qu’à mon écho de datation car temps que la T1 n’est pas passer je me sens pas rassurer à 100% ....
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Elenaelena » Lun Mai 06, 2019 6:59 pm

Merci Amandine et par la même occasion félicitations pour la bonne nouvelle suite à l’echo, vivement la suivante pour encore plus te rassurer.
D’ici jeudi de la semaine prochaine bon courage cigogne. Dis toi que chaque jour qui passe te rapproche un peu plus du bonheur (facile à dire, je ne l’applique pas à moi même ^^).
Mon taux devrait être supérieur à 5000 mercredi prochain pour mon écho s’il évolue comme attendu, à la fois j’ai hâte et à la fois ça m’angoisse cette écho...
Bon courage à vous toutes!
Elenaelena

Messagepar Amandine19 » Lun Mai 06, 2019 7:20 pm

Courage cigogne plus beaucoup de temps à attendre ! Et puis une fois cette écho passer tu auras franchi la 1er étape ! La plus importante pour nous je pense avec nos antécédents
Je savais pas pour le 3e mois, je t'avoue qu'avec mon homme on attend l'écho du T1 pour se réjouir encore plus et pouvoir un peu plus rêver au futur, avec ce qu'il c'est passé on est plu prudent...
Se sera l'occasion pour nous de l'annoncer à tous le monde j'ai hâte !

Courage Elena, tu verras qua ton écho tu verras ton pti embryon et même si ca ressemble à un haricot on se sent beaucoup plus sereine de savoir qu'il est la 😊 je suis sûre que tu verras quelques chose.
Tu es à combien de SA ?

Et vous du coup les filles ? Vous avez déjà mis votre entourage au courant ou vous attendez aussi lecho du T1 ?
Amandine19

Messagepar Marinedu34 » Mar Mai 07, 2019 9:33 am

Coucou les filles !
Je suis à 11SA aujourd’hui.
Comment vous sentez-vous ? Personnellement, les symptômes commencent à disparaître. Ça m’inquiète un peu mais bon... j’ai ma T1 le 14 mai, je serais à 12SA tout pile. J’espère que bébé va bien !
Marinedu34

Message(s) : 831

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!