Les bébés avril 2020 :-)

Re: Les bébés avril 2020 :-)

Messagepar Kalinouxx » Mer Juil 31, 2019 6:29 pm

Alice il ne faut pas d’inquiEter, tant que le medecin s’inquiete pas c’est que ca va.

@ cha na pais : je croise les doigts pour toi. Courage !!!

@ sophie: c’est quand tes dernieres regles?
Kalinouxx

Message(s) : 155

Messagepar Sophie28 » Mer Juil 31, 2019 7:43 pm

Les dernières règles sont le 23 juin au 27 juin
Sophie28

Message(s) : 314

Messagepar Kalinouxx » Mer Juil 31, 2019 9:09 pm

Les filles vous avez des taux bien élevés.

Mon taux est plus faible que vous je ne comprends pas, ca m’inquiÈte beaucoup...... j’ai mon echo de datation le 15 aout... j’espere que ca ira.
Kalinouxx

Messagepar Moka » Jeu Août 01, 2019 12:18 am

Courage les filles.
Je crois qu'on se stresse toutes mais les seules à pouvoir vraiment nous rassurer seront le personnel médical.
J'ai bien de taux élevés et pour autant ça ne me rassure pas car j'ai lu que ça pouvait être le symptôme de T21.
Vivement que la barre des 3 mois soit passé même si ça n'exclue pas tous les soucis...
Et qu'on puisse avoir des examens (échos...) qui permettent de nous rassurer !
Moka

Message(s) : 34

Messagepar Sophie28 » Jeu Août 01, 2019 12:21 am

Je suis d’accord avec toi Moka, je pense que c’est à se moment la qu’on pourra toute souffler...
Sophie28

Message(s) : 314

Messagepar Kalinouxx » Jeu Août 01, 2019 6:38 am

@Moka: tu as raison... mais c’est vrai qu’on n’arrête pas d’y penser. On va essayer de faire et penser à autre chose en attendant.
Moi j’aimerais bien juste savoir si le foetus est bien accroché et si ça grandit bien.
Courage les filles.

Sinon ce matin j’ai des petits remonté et je n’ai pas envie de manger ... sauf des nouilles au piment loool.

Et vous?
Kalinouxx

Messagepar Seryne13 » Jeu Août 01, 2019 6:41 am

Coucou les filles comment allez vous ?
Je viens de vous lire et contente pour toute celle qui on pue voir leurs taux décoller, pour toute celle qui sont dans le doute, la crainte que leurs grossesse n’abouti Pas essayer de moins vous prendre la tête et de vous dire au maximum que tout ira bien, il faut positiver pour l’instant on en est au tout début de la grossesse et comme dit moka tant qu’on ne sera pas rassuré par le personnel médical on gardera toujours en nous les meme crainte alors courage !
Je rentre d’une nuit assez agitée, pour moi ces douche et au dodo, passez une bonne journée et qu’elle sois remplie de bonne nouvelle 😉
Seryne13

Message(s) : 18

Messagepar Christelle1980 » Jeu Août 01, 2019 9:52 am

Coucou j ai appris ma grossesse mardi avec prise de sang .. taux a 2831 ce fut une surprise car je pensais avoir eu mes règles le 18 juillet ! À priori c était des fausses ! J ai refais une prise de sang ce matin pour voir si mon taux a bien augmenter .. en stress car j ai fais une FC il y a pile 2 mois à a peut près le même stade qu aujourd’hui.. mais mon taux est plutôt bon et lundi lors d une echo on a vu le sac ! Donc j ai bon espoir malgré le stress .. bébé prévue si tout va bien pour début avril à confirmer ... il me tarde ce soir pour avoir les résultats et enfin savourer mon bonheur ..
Christelle1980

Message(s) : 1

Messagepar Goodiiies » Jeu Août 01, 2019 10:07 am

Hello les filles comment allez-vous ?
De nouveaux symptômes ?

Cela fait 2 ou 3 jours que je me sens super vaseuse surtout le matin ou après mangé. Ce n’est pas agréable.
Sinon toujours mal aux seins et toujours hyper fatigué... 😓

Hâte d’être demain pour mon échographie (qui est encore très tôt) mais que l’on puisse me rassurer sur le bon emplacement cette fois ! (GEU en mars...)

Bonne journée les filles.

Essayez de ne pas stresser, sur le net on voit de tout concernant les taux et les symptômes... Attendons de voir ce que les médecins disent ^^
Goodiiies

Message(s) : 56

Messagepar Alice5151 » Jeu Août 01, 2019 10:11 am

Merci les filles pour vos message et votre soutien l'hôpital qui m'appelle pour me dire prise de sang tout les jours est échographie un jours sur deux... Il ont rien vue il mon dit des femme poursuit une grossesse avec un petit taux a voir si ses pas une extra utérine j'attends résultats prise de sang. Contente que tout se passe bien pour vous les filles
Alice5151

Message(s) : 1186

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!