Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Nina2 » Mer Déc 29, 2021 9:13 pm

Bipboup a écrit:Nina oui je sais je vais lui sonner car j'arrive pas a contacter ma gyneco j'aurais aimé pour faire une 1ere écho et qu'elle me dise bien que c'est concret en plus de la pds j'ai refais un TG ajd vu que hier c'était pour me rassurer c'est un 25miu et il a marqué de suite et dans les minutes qui ont suivie il s'est mi a foncer on m'a dit que les normaux marquaient mieux que les précoces je pensais pas qu'il allait si bien marquer alors que je suis pas encore en retard de règles mais c'est cool :D par contre la nuit et les soirées moins cool ^^' ça tire bien dans mon ventre surtout la nuit et j'ai du mal à dormir je pensais pas que ça ferait cela si tôt bon aller je contacte le doc vu que le secrétariat gyneco semble pas accessible :/ si je prends un rdv sur leur formulaire vous pensez que ça ira aussi vite que si j'arrive à avoir qqn au téléphone ?

https://i.postimg.cc/TPKQt5KD/20211229-092921.jpg

Je pense que oui ce sont de tres belles positives. Et sa evolue bien. 🤗🤗 toutes mes felicitations
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Nina2 » Mer Déc 29, 2021 9:14 pm

Katrennes a écrit:
Celia47400 a écrit:
Katrennes a écrit:Normalement 5 sa .

Du coup tu vas faire l’écho de datation quand ?

Le 21 janvier pas de dispo avant chez mon sage femme echographiste. Je serais a 9sa . A moins que ma gyneco veuille me voir avant. Mais je veux pas de suivis pousser.. pas envie de stresser comme cet été...

Cest mieux pas de stress.
Nina2

Messagepar Katrennes » Jeu Déc 30, 2021 9:49 am

Bon bah taux qui ont pas double du tout..je suis passe de 6219 a 8416 ui ...ca y est je suis en stress
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Titi246 » Jeu Déc 30, 2021 10:59 am

Cc les filles j'ai appelé pour l'écho de datation qui doit avoir lieu mi janvier mais ma sage femme est en vacs a ce moment là donc elle me ramène demain ou lundi pour caler le rdv après c'est vacs donc fin janvier normalement... Et écho T1 le 15 février... Nickel c'est ce que je voulais comme sa le 19 février jour de mon annif on l'annonce a tous
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar Titi246 » Jeu Déc 30, 2021 11:49 am

Écho de datation le 25 janvier... J'irai refaire une prise de sang lundi histoire de voir l'évolution et après on croise les doigts jusqu'au rdv
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar Nina2 » Jeu Déc 30, 2021 2:45 pm

Katrennes a écrit:Bon bah taux qui ont pas double du tout..je suis passe de 6219 a 8416 ui ...ca y est je suis en stress

Pourquoi tu es en stress tu es enceinte non?🤔 alors poirquoi stresser?🤔
Nina2

Messagepar Nina2 » Jeu Déc 30, 2021 2:47 pm

Titi246 a écrit:Cc les filles j'ai appelé pour l'écho de datation qui doit avoir lieu mi janvier mais ma sage femme est en vacs a ce moment là donc elle me ramène demain ou lundi pour caler le rdv après c'est vacs donc fin janvier normalement... Et écho T1 le 15 février... Nickel c'est ce que je voulais comme sa le 19 février jour de mon annif on l'annonce a tous

Je suis tellement contente que sa s'annonce bien pour toi. Tu nous donnera la suite je me demande quel estimation qu'ils vont te donner lors de T1🤔 a suivre
Nina2

Messagepar Katrennes » Jeu Déc 30, 2021 4:02 pm

Nina2 a écrit:
Katrennes a écrit:Bon bah taux qui ont pas double du tout..je suis passe de 6219 a 8416 ui ...ca y est je suis en stress

Pourquoi tu es en stress tu es enceinte non?🤔 alors poirquoi stresser?🤔

Tout simplement parce que les taux évoluent pas si bien que ca et que j ai fait 2 fc et 1 geu et pas envie que ca recommence. Lorsque j ai fait la fausse couche en août...j avais les mêmes types de taux..
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Nina2 » Jeu Déc 30, 2021 4:18 pm

Ah oui Katrennes?!!😲 alors sa peut se reproduire la meme situation? Je te souhaite de tout coeur que sa narrivera plus et que le bebe et ta grossesse soit solide et en bonne santé. Quel est la prochaine étape?
Nina2

Messagepar Bipboup » Jeu Déc 30, 2021 7:08 pm

Coucou moi j'ai fais ma pds confirmation de la grossesse je le savais car mes tests continuent de foncer j'étais à 85 hier et je pense que ca a bien augmenter car mon test de ajd est encore plus visible que hier :) et jolie nouvelle j'ai fais vérifier les 2maladies et je suis immunisée pour les 2 il m'a dit qu'il cochait tout dans ma pds par rapport à ce qu'on allait me demander au début donc on a vérifier tout et 3tubes de sang plus tard aucun problème à signaler je suis super contente et mon fiancé aussi je vais être plus sereine demain pour recevoir mes amis.

Demain je sonne à ma gygy pour fixer le premier rdv et me voilà dans cette nouvelle aventure mon médecin estime mon terme au 2septembre donc me voilà parmis ce groupe maintenant :D

J'espère que pour vous cela se passe bien et que vos début de grossesses évoluent bien on croise les doigts pour toutes celles qui ont déjà vécu des FC beaucoup de force et de courage ont est de tout cœur avec vous et j'espère que ma grossesse continuera de bien évoluer également ❤
Bipboup

Message(s) : 162

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!