Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar HellowDie » Jeu Mars 09, 2023 7:41 pm

Coucou les filles j'espère que ça se passe bien pour vous, moi j'ai eu une petite frayeur aujourd'hui j'ai eu un tout petit saignement en allant aux toilettes mais ça s'est arrêté. Ma mère m'a dit que c'était normal d'avoir des petits saignements a ce stade de la grossesse. J'ai appelé l'hôpital pour avoir un rendez vous pour une écho mais ils ne m'ont donnée rendez vous que le 28 avril. Je vais voir mon médecin le 20 mars je vais en profiter pour lui demander de me faire une ordonnance pour ça, parce que je ne pourrai pas attendre jusqu'au 28 avril
HellowDie

Message(s) : 90

Messagepar Choupinette77 » Jeu Mars 09, 2023 10:16 pm

Maria oui c’est bien de faire une échographie de datation et en avril tu feras l’échographie du premier trimestre (celle là elle est obligatoire)
En tout cas le fait de faire la datation ça te fait moins attendre pour la T1 😊

Fille bien ça peut-être un dérèglement à cause de la pilule comme la nidation 😊

Oui HellowDie avril ça fait long à attendre
Tu peux aussi voir sur doctolib en tapant sage-femme échographiste 😊 tu auras peut-être des rendez-vous avant 😊

Moi ça va toujours seins super tendus, pas de nausées. Mais aujourd’hui je dois être ballonné car mon ventre est sorti, je pense que j’ai trop mangé 😁
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Liliss » Ven Mars 10, 2023 11:20 am

Hello les filles,
J’espère que tout se passe bien pour vous!
Ma dernière pds qui date d’une semaine j’avais 42 206 UI/I. Après ces derniers jours je sens plus les nausées et les vomissements aussi ont stoppé mais toujours les seins bien tendu. Avant hier j’ai senti quelques douleurs vite fait au bas ventre et c’est passé aussi vite. J’ai mon RDV pour l’écho de datation pour le 20 Mars j’ai trop hâte.
Liliss

Message(s) : 86

Messagepar Choupinette77 » Sam Mars 11, 2023 10:53 pm

Liliss a écrit:Hello les filles,
Ma dernière pds qui date d’une semaine j’avais 42 206 UI/I. Après ces derniers jours je sens plus les nausées et les vomissements aussi ont stoppé mais toujours les seins bien tendu. Avant hier j’ai senti quelques douleurs vite fait au bas ventre et c’est passé aussi vite. J’ai mon RDV pour l’écho de datation pour le 20 Mars j’ai trop hâte.

Chouette Liliss tu as un beau taux 😊 moi échographie de datation à 6SA lundi très tôt le matin, j’ai trop hâte de voir si il y a un ou deux embryons et si ils sont bien placés
Mon mari m’a acheté un carnet de grossesse, je vais commencer à le remplir après cette échographie 😊
Pour le moment pas trop de symptômes pénibles, ça n’a pas changé 😊
Vivement le 20 mars pour toi 😊
Choupinette77

Messagepar Fille bien » Dim Mars 12, 2023 7:55 pm

Après combien de jours de retard avez vous su que vous êtes enceinte ?
Fille bien

Message(s) : 69

Messagepar Liliss » Dim Mars 12, 2023 9:40 pm

Choupinette77 a écrit:

Chouette Liliss tu as un beau taux 😊 moi échographie de datation à 6SA lundi très tôt le matin, j’ai trop hâte de voir si il y a un ou deux embryons et si ils sont bien placés
Mon mari m’a acheté un carnet de grossesse, je vais commencer à le remplir après cette échographie 😊

Super Choupinette, tiens nous au courant pour l’écho de demain
Liliss

Messagepar Liliss » Dim Mars 12, 2023 9:42 pm

Fille bien a écrit:Après combien de jours de retard avez vous su que vous êtes enceinte ?

Moi j’ai fait mon test à un jour de retard, mais avant je sentais déjà un changement dans mon corps mais j’ai préféré attendre la date de mes règles avant le test
Liliss

Messagepar Choupinette77 » Dim Mars 12, 2023 10:06 pm

Liliss a écrit:
Choupinette77 a écrit:

Super Choupinette, tiens nous au courant pour l’écho de demain

Oui ça marche, je publierai un message demain. J’espère juste que je vais réussir à bien dormir et pas trop stresser cette nuit. J’ai trop trop hâte, j’espère que tout va bien
Choupinette77

Messagepar Choupinette77 » Lun Mars 13, 2023 8:51 am

Coucou les filles. J’ai fais mon échographie aujourd’hui et tout va bien. L’embryon fait 2 mm et on a déjà pu entendre son cœur, je suis à 6SA pile
Il y avait un risque de grossesse multiple mais il y en a bien qu’un seul 😊
Choupinette77

Messagepar Mhanon » Lun Mars 13, 2023 9:23 am

Choupinette77 a écrit:Coucou les filles. J’ai fais mon échographie aujourd’hui et tout va bien. L’embryon fait 2 mm et on a déjà pu entendre son cœur, je suis à 6SA pile
Il y avait un risque de grossesse multiple mais il y en a bien qu’un seul 😊

Super ! Ça c'est une bonne nouvelle !
Ma hantise c'est que l'embryon soit mal placé. Réponse la semaine prochaine pour moi, je serais à 7SA+2 au moment de l'écho donc normalement on devrait le voir et entendre le petit cœur :)
Mhanon

Message(s) : 235

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!