Liliss a écrit:Hello les filles,
J’espère que tout se passe bien pour vous!
Ma dernière pds qui date d’une semaine j’avais 42 206 UI/I. Après ces derniers jours je sens plus les nausées et les vomissements aussi ont stoppé mais toujours les seins bien tendu. Avant hier j’ai senti quelques douleurs vite fait au bas ventre et c’est passé aussi vite. J’ai mon RDV pour l’écho de datation pour le 20 Mars j’ai trop hâte.
Choupinette77 a écrit:Liliss a écrit:Hello les filles,
Ma dernière pds qui date d’une semaine j’avais 42 206 UI/I. Après ces derniers jours je sens plus les nausées et les vomissements aussi ont stoppé mais toujours les seins bien tendu. Avant hier j’ai senti quelques douleurs vite fait au bas ventre et c’est passé aussi vite. J’ai mon RDV pour l’écho de datation pour le 20 Mars j’ai trop hâte.
Chouette Liliss tu as un beau taux 😊 moi échographie de datation à 6SA lundi très tôt le matin, j’ai trop hâte de voir si il y a un ou deux embryons et si ils sont bien placés
Mon mari m’a acheté un carnet de grossesse, je vais commencer à le remplir après cette échographie 😊
Pour le moment pas trop de symptômes pénibles, ça n’a pas changé 😊
Vivement le 20 mars pour toi 😊
Fille bien a écrit:Après combien de jours de retard avez vous su que vous êtes enceinte ?
Liliss a écrit:Choupinette77 a écrit:Liliss a écrit:Hello les filles,
Chouette Liliss tu as un beau taux 😊 moi échographie de datation à 6SA lundi très tôt le matin, j’ai trop hâte de voir si il y a un ou deux embryons et si ils sont bien placés
Mon mari m’a acheté un carnet de grossesse, je vais commencer à le remplir après cette échographie 😊
Pour le moment pas trop de symptômes pénibles, ça n’a pas changé 😊
Vivement le 20 mars pour toi 😊
Super Choupinette, tiens nous au courant pour l’écho de demain
Choupinette77 a écrit:Coucou les filles. J’ai fais mon échographie aujourd’hui et tout va bien. L’embryon fait 2 mm et on a déjà pu entendre son cœur, je suis à 6SA pile
Il y avait un risque de grossesse multiple mais il y en a bien qu’un seul 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité