🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar Jessper » Sam Juil 15, 2023 7:43 am

Solange13 a écrit:
Jessper a écrit:
luluciole a Ă©crit:Je pense refaire ce que j'ai fait pour mon fils. Allaitement exclusif les trois premiĂšres semaines (le temps que cela s'installe) ensuite j'ai tirĂ© mon lait pour le dernier biberon du soir (je suis pas du soir, mon conjoint lui oui) c'est donc lui qui donnait ce biberon de mon lait pour me relayer. Quand j'ai repris le taf, les biberons de mon lait chez nounou. Mon fils a continuĂ© ainsi jusqu'Ă  ses six mois. Je tirais mon lait 3 fois par jour puis deux fois puis arrĂȘt Ă  ses 7 mois. Il ne prenait plus au sein. De temps Ă  autre on lui donnait du lait en poudre Ă  partir de ses trois mois.
Je ne me suis pas pris la tĂȘte pour l'allaitement. Je me suis dis j'essaie et si ça ne me convient pas j'arrĂȘte et c'est OK. L'essentiel c'est de faire quelque chose qui a du sens pour nous. Il y a suffisamment d'injonctions dans la vie je ne voulais pas me prendre la tĂȘte.

Ok, t a raison, pour mon cas s etait dur de ne pas ĂȘtre accompagnĂ© et j essayais a fond pour que mon allaitement se passe a la perfection mais au final je l au mal vecu

C'est quoi que tu as mal vécu dans l allaitement ? AprÚs c vrai le début c difficile la monté de lait la fiÚvre la fatigue les boules sous les aisselle, et bébé qui ne sait pas directement comment bien prendre le tété j avoue que c pas simple du tt

Je l ai mal vecu pck pour la premiĂšre fois les infirmiĂšres n’ont pas Ă©tĂ© gentille et me donner la monstre pression pour que j ai du lait alors qu elle mont jamais expliquer comment utiliser correctement le tire lait
 et la deuxiĂšme aussi on me donnait une monstre pression pour la montĂ©e du lait et mon entourage voulait que je n allaitais pad pour quil puisse donner le biberon
 aucun soutien..
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Marie M » Dim Juil 16, 2023 9:49 am

Cc les filles comment vous allez aujourd’hui j’espĂšre vous vous allez toutes bien et que les bĂ©bĂ©s aussi đŸ™đŸœâ€ïž
Marie M

Message(s) : 138

Messagepar Marie M » Dim Juil 16, 2023 10:00 am

De mon cĂŽtĂ© je suis super fatiguĂ© et douleur au dos car hier j’ai beaucoup trop forcĂ© sur le travail c’était l’anniversaire de maman et j’ai dĂ» tout prĂ©parer donc il fallait faire les courses et la prĂ©paration j’ai passĂ© toute la journĂ©e debout et en activitĂ© grosse douleur au bas ventre et au dos hier soir ce matin juste le dos qui fait mal je vais prendre la journĂ©e pour me reposer
Marie M

Messagepar Jessper » Dim Juil 16, 2023 12:31 pm

Hello,
Je ressens + de fatigue et j’ai besoin de faire des siestes alors que je n aime pas les siestes 😂
Jessper

Messagepar Jessper » Dim Juil 16, 2023 12:33 pm

Marie
Profite de te reposer :)
Gerer un anniversaire, c’est du job. Je devrai organiser les 30ans de ma soeur mais elle est nĂ©e au mois de mars et je vais accoucher aussi en mars
 je me demande comment je vais faire 😅😅😅
Jessper

Messagepar Marie M » Dim Juil 16, 2023 12:38 pm

Jessper n’hĂ©site pas Ă  te reposer si tu en ressens le besoin pour ta sƓur je pense qu’elle comprendra tu pourras dĂ©lĂ©gue une personne pour tout organiser et tu pourras juste superviser de loin si ton petit bout te laisse un peu de rĂ©pit 😅

Vous ĂȘtes Ă  combien de sa accouchement prĂ©vu pour quand ?
Moi 5sa+2 jour accouchement prévu pour entre le 18 et le 24 mars
Marie M

Messagepar Jessper » Dim Juil 16, 2023 4:15 pm

Marie M a Ă©crit:Jessper n’hĂ©site pas Ă  te reposer si tu en ressens le besoin pour ta sƓur je pense qu’elle comprendra tu pourras dĂ©lĂ©gue une personne pour tout organiser et tu pourras juste superviser de loin si ton petit bout te laisse un peu de rĂ©pit 😅

Vous ĂȘtes Ă  combien de sa accouchement prĂ©vu pour quand ?
Moi 5sa+2 jour accouchement prévu pour entre le 18 et le 24 mars

Oui :)
Sur l appli je suis à 6SA + 2 mais il me dit que cest pour le 7.03
 je ne pense pas que c’est juste pck quand je regarde sur un autre site il me dit le 10.03.. je confirmerai avec ma gyneco le 28 pour la daze d accouchement
Jessper

Messagepar Marie M » Dim Juil 16, 2023 7:42 pm

Ah d’accord on attend nos rdv alors đŸ€—
Marie M

Messagepar sofia2002 » Mar Juil 18, 2023 9:27 am

Coucou les filles comment allez vous ? Alors moi je suis extenuer et je commence à vomir énormément... sa m'épuise tellement ...
Sinon pour répondre à ta question Marie moi je suis à 5sa et date d'accouchement celons l'application 26 mars . Mon écho de datation est prévu pour le 31 juillet
sofia2002

Message(s) : 35

Messagepar Jessper » Mar Juil 18, 2023 1:46 pm

Hello
Sofia, le cariban a été mon sauveur pour ma derniÚre grossesse. Plus de vomissements
J’ai avancĂ© mon rdv pour le 27.07 car je dois faire une prise de sang Ă  jeun. J’ai fait du diabete gestationnel pour ma 1ere grossesse et la gyneco veut vĂ©rifier meme si je n ai pas fait a ma deuxieme. J ai la fatigue qui me pĂšse đŸ˜€
Jessper

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!