Bébé juin 2024 ❤️❤️❤️

Re: Bébé juin 2024 ❤️❤️❤️

Messagepar PIRATE67 » Dim Oct 08, 2023 6:29 pm

Doune11 a écrit:Bonjour les filles,

Je me permets de me joindre à vous, j'ai appris ma première grossesse vendredi 6 octobre 🥰 avec PDS à 27.5ui donc le tout début apparemment, j'ai des cycles pas réguliers du tout donc je n'arrive pas à estimer le début... J'ai une PDS de contrôle à faire demain 🤞🤞🤞 je suis assez angoissée car quelques soucis de santé (adénome hypophysaire et utérus cloisonné) je sais déjà d'avance que si la grossesse se maintient (ce que j'espère +++) elle ne sera pas de toute tranquillité... ! Bon j essaie de relativiser et de trouver un peu de soutient ❤️ félicitations à vous et désolée pour ceux pour qui ça n'a pas fonctionné cette fois-ci 😔 bon dimanche 🥰

Félicitations et courage à toi😊
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Doune11 » Dim Oct 08, 2023 6:45 pm

PIRATE67 a écrit:

Je me permets de me joindre à vous, j'ai appris ma première grossesse vendredi 6 octobre 🥰 avec PDS à 27.5ui donc le tout début apparemment, j'ai des cycles pas réguliers du tout donc je n'arrive pas à estimer le début... J'ai une PDS de contrôle à faire demain 🤞🤞🤞 je suis assez angoissée car quelques soucis de santé (adénome hypophysaire et utérus cloisonné) je sais déjà d'avance que si la grossesse se maintient (ce que j'espère +++) elle ne sera pas de toute tranquillité... ! Bon j essaie de relativiser et de trouver un peu de soutient ❤️ félicitations à vous et désolée pour ceux pour qui ça n'a pas fonctionné cette fois-ci 😔 bon dimanche 🥰

Félicitations et courage à toi😊

Merci beaucoup, félicitations à toi également ☺️
Doune11

Message(s) : 147

Messagepar Lida75 » Lun Oct 09, 2023 9:41 am

Equipeom13 a écrit:
Lida75 a écrit:Hello les filles !
Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos grossesses !!
J’ai pu faire une echo chez le gynécologue pour ma première consultation de grossesse à 5sa+3.
Grossesse bien implantée, mais un peu tôt pour voir l’embryon donc rdv 15 jours après avec la grosse prise de sang pour le cœur la datation et tout ce qui s’en suit.
Niveau symptômes ma poitrine prend chère ahah

Coucou lida. A priori on aurait la même date de début de grossesse. Estimation à 5sa +2 vendredi.
Toi aussi du va devoir mettre ta patience à rude épreuve pour attendre 15j 😅.
La prise de sang ils te font attendre 15j avant de la faire?
Moi ils me l'ont déjà faite faire après découverte de la grossesse.

Coucou, la prise de sang je dois la faire un peu avant genre cette fin de semaine. Je souhaite tellement que la semaine passe vite ahaha.
C’est trop bien qu’on ai la même date on ce suit vraiment donc on pourra un peu comparer et ce rassurer. 😉
Lida75

Message(s) : 46

Messagepar Lida75 » Lun Oct 09, 2023 9:42 am

Salut Doune, bienvenue et toutes mes félicitations pour ta grossesse. J’espère et je te souhaite une magnifique grossesse sans soucis ou en tout cas sans gros soucis. Tiens nous au courant 🤞🏽
Lida75

Messagepar Doune11 » Lun Oct 09, 2023 11:54 am

Lida75 a écrit:

Salut Doune, bienvenue et toutes mes félicitations pour ta grossesse. J’espère et je te souhaite une magnifique grossesse sans soucis ou en tout cas sans gros soucis. Tiens nous au courant 🤞🏽

Bonjour, merci beaucoup, je viens d'avoir les résultats de ma seconde prise de sang et je suis à 199.7 j'étais à 27 vendredi ça paraît cohérent ??
Bonne grossesse à toi également ☺️
Doune11

Messagepar Lida75 » Lun Oct 09, 2023 3:33 pm

Je trouve ça très cohérent tu as un bon taux !! C’est super !! Tu l’as déjà annoncé ?
Merci beaucoup
Lida75

Messagepar Doune11 » Lun Oct 09, 2023 6:41 pm

Lida75 a écrit:Je trouve ça très cohérent tu as un bon taux !! C’est super !! Tu l’as déjà annoncé ?
Merci beaucoup

Ça va mon médecin m'a envoyé un SMS pour me dire que c'était bien et qu on aller se voir pour gérer la suite 🥰
Alors je l'ai annoncé vendredi au papa je voulais faire un petit quelque chose au final je n'ai rien réussi à préparer j'étais toute perturbée 🤣 donc je lui ai dit juste comme ça en pleurant 🤣 et là aujourd'hui je l'ai annoncé juste à une amie proche car trop besoin d'en parler 😍 et toi ?
Doune11

Messagepar Lida75 » Lun Oct 09, 2023 8:05 pm

Super !!
Tout pareil pour mon conjoint haha j’ai rien réussi à préparer donc annonce en pleure 😂
Et une proche aussi car difficile à garder pour soit
Lida75

Messagepar Doune11 » Lun Oct 09, 2023 8:28 pm

Lida75 a écrit:Super !!
Tout pareil pour mon conjoint haha j’ai rien réussi à préparer donc annonce en pleure 😂
Et une proche aussi car difficile à garder pour soit

🤣🤣 Oui vraiment compliqué de garder cette annonce pour soit, j'espère ne pas être trop malade pour pouvoir attendre Noël pour l'annoncer autour de moi 😍
Doune11

Messagepar Equipeom13 » Mar Oct 10, 2023 9:47 am

Lida75 a écrit:
Equipeom13 a écrit:
Lida75 a écrit:Hello les filles !
Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos grossesses !!
J’ai pu faire une echo chez le gynécologue pour ma première consultation de grossesse à 5sa+3.
Grossesse bien implantée, mais un peu tôt pour voir l’embryon donc rdv 15 jours après avec la grosse prise de sang pour le cœur la datation et tout ce qui s’en suit.
Niveau symptômes ma poitrine prend chère ahah

Coucou lida. A priori on aurait la même date de début de grossesse. Estimation à 5sa +2 vendredi.
Toi aussi du va devoir mettre ta patience à rude épreuve pour attendre 15j 😅.
La prise de sang ils te font attendre 15j avant de la faire?
Moi ils me l'ont déjà faite faire après découverte de la grossesse.

Coucou, la prise de sang je dois la faire un peu avant genre cette fin de semaine. Je souhaite tellement que la semaine passe vite ahaha.
C’est trop bien qu’on ai la même date on ce suit vraiment donc on pourra un peu comparer et ce rassurer. 😉

Bonjour, tu m'étonnes c'est dur d'attendre 🤣.
Tu en es où niveau symptômes?
Equipeom13

Message(s) : 321

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!