bébé pour juillet 2016

Re: bébé pour juillet 2016

Messagepar Chachou26 » Ven Juin 10, 2016 7:41 am

Coucou les filles ouiii c'est passer ouff :) par contre ça tire zn bas du ventre !!

Ah oui moi j'ai pas de douleur en haut du bidou par contre ca doit pas etre agreable :/

Poucinette c'est sur c'est génialllllll hihi :) mais oui il va attendre sagement son papa le petit bebe :p lol
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar poucinette » Ven Juin 10, 2016 8:00 am

C super désagréable c douleurs..assise c encore pire..tes douleurs c ligamentaires?ca aussi c désagréable..
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar Chachou26 » Ven Juin 10, 2016 9:16 am

Ah oui .... Assise moi j'ai mal en bas et j'arrive pas a rester droite ducoup je mange a 3 mettres de ma table lol et pourtant mon ventre n'est vraiment pas imposant hauteur uterine a 26cm on ma dit que c'étais petit mais que ça aller. Samedi monitoring a la maison avec la sage femme j'en est la des contractions mais j'ai un peu trop fait se matin ... Vider le lave vaisselle , et changer mes draps du lit et ranger du linge dans l'armoir . Mes beaux parents arrivent a 13h et mon doudou fait tout depuis hier il arrete pas je m'en veux de rien faire ...

Oui c'est ligamentaire la derniere fois que j'ai eu mal comme ça 3 jours c'est quand mon bidou a bien grossis lol
Chachou26

Messagepar poucinette » Ven Juin 10, 2016 9:43 am

Lol on a fait les mêmes choses ce matin..et du coup bah je contracte pas mal aussi..je c le faire lincher par mon homme..je comprend ton sentiment de culpabilité mais malheureusement ma belle tu n as pas le choix..moi mon homme ne veux pas se mettre en tête que bb ne risque plus rien qu' il peut arriver tranquille maintenant..c mignon mais chiant parce qu' il m angueule quoi..tes beaux parents sont là pour la journée ou quelques jours ?
poucinette

Messagepar Chachou26 » Ven Juin 10, 2016 9:45 am

Oh lala on a le même homme ! Lol il ma dit aussi qui voulais pas que je force même aprés 37 Sa que si ca dure 9 mois c'est pas pour rien patati patata ^^ meme la sage femme lui as repeter ducoup il a l'air de penser un peu plus cool mais c'est pas encore ça qu'est ça lol...

Il reste jusqua lundi matin oui car on habite a 3h de route et on les as pas vue depuis le 10 avril
Chachou26

Messagepar poucinette » Ven Juin 10, 2016 9:59 am

Ba c cool vous allez passer un bon week-end puis ton mari va avoir un peu d aide du coup..c tout a fait ca pour mon homme il m'a sorti la même chose si ca dure 9 mois c pas pour rien..puis il est têtu alors moi même la sage-femme il est sur ses gardes..il dit + il reste au chaud mieux c est..je pense qu' il a bcp de craintes encore par rapport à ma précédente grossesse..il veut pas que j accouche très tôt si il y a un problème et qu' on s en veuille parce qu' on aura pas suffisamment fait attention..mais moi je veux pas accoucher en juillet..
poucinette

Messagepar Chachou26 » Ven Juin 10, 2016 10:20 am

Oui ils vont l'aider pour la piscine et la moustiquaire a poser si il peuvent car la les ouvriers nous refont le crepi de la maison alors c'est le chantier mdr.

Ah oui je comprend il pense pareil mon cheri ... Qu'est ce qu'il c'est passer a ta premiere grossesse ??

Pourquoi tu ne veux pas accoucher en juillet ? Moi c'est en Aout que je ne veux pas ... Terme prévu le 29 juillet si le 30 elle est pas la j'exige le declenchement lol en plus le 30 juillet c'est la date ou on c'est mis enssemble avec mon chéri qu'elle beau cadeau pour nos 5 ans lol
Chachou26

Messagepar poucinette » Ven Juin 10, 2016 12:39 pm

J ai accoucher l an dernier en juillet de ma p'tite fille qui est parmi les anges..du coup g vraiment pas envie d accoucher en juillet..
C est de cette grossesse dont mon mari fait allusion..la chance pour la piscine vous allez kiffer
poucinette

Messagepar Loooowly » Ven Juin 10, 2016 12:42 pm

poucinette a écrit:J ai accoucher l an dernier en juillet de ma p'tite fille qui est parmi les anges..du coup g vraiment pas envie d accoucher en juillet..
C est de cette grossesse dont mon mari fait allusion..la chance pour la piscine vous allez kiffer

Toutes mes condoléances pour ta petite fille ... Je suis navrée . Sache que toutes les grossesses sont différentes ...
Tu avais accouché à combien si c'est pas indiscret .... ?

Pleins de courage pour la suite !!
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Chachou26 » Ven Juin 10, 2016 12:47 pm

Ah mais oui toute mes excuses tu me l'avais déjà raconter en plus :( je comprend oui c'est tellement dure ... Ton terme est prévu pour quand normalement ? Esperons que ce petit bébé pointeras le bout de son née avant
Chachou26

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!