BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar madafrine » Sam Juin 11, 2016 12:09 am

Cc les filles!! Ça fait qq temps ke jne suis pas venue sur le site. Mais vla g t en plein déménagement/achat d'ameublement (dc reflexion sur la nvlle deco de l'appart)/peinture bref epuisée koi. Du coup g u des dleurs au bas ventre au point de devoir consulter (mwa ki supporte bien la dleur en general). Et g u raison..toucher vaginal (pr rpdre aux qu ke vs vs posiez la dessus c surtout fin 2eme-dbut 3trimestre ou le toucher est necessaire car le col peut se modifier ss kon sen rende compte). Mon col est long mais mou la gygy sentait la tete de la petite puce appuyer ...dc g u d medocs pr calmer les contractions. La jss rendue à compter si moins de 10 mvts par jour me rendre en salle d'accouchement. Oui salle d'accouchement c kom sa kel me l'a dit du coup jss o repos depuis 5jrs (ms pas alitée) et ça va mieux surtt moralement car ça stresse un peu sur le coup. Je suis a 30 SA pile. G deja fais ma visite du 7eme mois et dernier echo le 24juin prochain. La sage femme m'a dit pdt une de mes seances de prépa a l'acchment que le bb en fait peut arriver n'importe kan dans le 9eme mois. D fois on s'active pr accoucher et il arrive kan il l'aura decider ou pour d'autre comme moi ki ne taffais pas depuis le debut dc bcp au repos et bim...bb pressé.. j'espere au moins que la ptite cherie restera au chaud jusque minimum derniere semaine de juillet..d pr mois fin 8eme mois car ma dpa c le 28 aout.au moins elle aura pas a etre sous couveuse et tt le merdier.voila ms jfais aller. G hate de savoir le poid de bb car mon ventre est ééénorme et lourd avec cette chaleur en +..les fois oú jsuis partie me promener avec mon homme ou boire un verre g u drooi a d ptites anecdotes: 2 femmes par curiosiT et vu la taille du bidon m'ont demandé si g t a terme..g t a la fin du 6eme mois. Yen a une ki m'a carrément touché le ventre au ciné..franchment g pas kiffé g rien dit car mon cheri connaissant mon caractere me fusillait deja du regard pr ke jla ferme. Et la derniere anecdote c une jeune femme enceinte ki me sort:"jss sur ke vs etes en fin de grossesse kom moi et que vs marchez pr faire avàncer le travail"..euuuhhhh....:pas du tout meuf.. jss encore dans mon deuxieme trimestre( g t a 6mois)..
Bon voili voilou pr moi.g fais un roman krkr😀
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar Chacha1610 » Sam Juin 11, 2016 8:43 am

Lol madafrine tu m'as bien fait rire avec tes anecdotes lol en tout cas vasy molo, je suis bien contente d'avoir fait mon déménagement 1 mois avant de yomber enceinte, déjà a ce moment la jd galarai mais en etant enceinte et cette chaleur je veux bien croire que ta ue du mal... enfin bon contente que sa va mieu et prend bien soin de toi et ta petite puce qu'elle reste bien au chaud encore quelques temp. Bisou
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Shasha67 » Sam Juin 11, 2016 9:50 am

Coucou les filles mdr c pareil pour moi prévu pour le 21 septembre mais j'essayerai de tout faire pour accoucher avant j'ai tellement hâte
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar madafrine » Sam Juin 11, 2016 2:09 pm

Slt Chacha. Merci pr ton pti msg. Oui j'aurai vraiment pref demenaG bien avant c sur. Prends bien soin de toi aussi.
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar chocolate » Sam Juin 11, 2016 2:17 pm

Haha je vois que je ne suis pas la seule a vouloir accoucher passer la période de préma lol. Mandafrine ménage toi car en effet le col peut se modifier a notre insu et voilà les ennuies.
Ici je prévoit monter le lit en juillet et les valises en août. Côté linge de lit de bebe je fais tout par une couturière draps tours de lit etc... J'aime mettre ma touche perso.
Bon aprem les filles.
chocolate

Message(s) : 46

Messagepar Cheila2015 » Sam Juin 11, 2016 4:33 pm

Coucou les filles, haha mandafrine tu ma fait rire !! Moi aussi je apprécierais pas qu'on me touche le ventre comme sa !! Les gens sont sans gène. Moi on me dis que je vais sûrement accoucher 1 mois à l'avance parce que mon ventre est aussi gros. A 6 mois les gens pensais que j'étais à mon 8e mois alors que rien avoir.

Niveau douleurs ca va pour ma part, juste parfois quand le petit amour bouge il peu le faire mal. Et quand sa appui sur mon nombril. Parfois j'ai l'impression que des tandon son sur le point de se casser lol. Mais sinon rien à signaler. Quand je marche lenvie de faire pipi viens même si c'est pour une goute.

La je suis a 30SA + 5
J'AI vraiment hâte d'accoucher une fois passer le temps de la prématurité. Mon écho c'est le 24juin et date prévu pour accouchement le 15 aout.
Prochain rendez vous sage femme après l'écho donc le 27 juin.

Aujourd'hui avec mon chéri on est aller commander notre chambre a coucher, et bientôt on va faire la peinture partout.
Nous aussi on s'installe avant que bébé arrive car on est pas encore bien installer. Et pour le déménagement sa sera l'année prochaine si tout vas bien. On est dans un appartement 1 chambre mais si on déménage maintenant on ne pouvais pas tout racheter nouveau niveau meuble. Voilà.
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Chacha1610 » Sam Juin 11, 2016 5:18 pm

On voit que vous êtes bien occuper les filles :) moi j'ai acheter la peinture pour la chambre de bébé il ya 2 a 3 semaines et j'ai pas encore fait quelque chose... notre chambre a coucher aussi doit être bien arranger et faire de la peinture mais en demenagent on avait tout poser sauf pour le salon et la cuisine on sy ai pris avant. Et donc pour les chambres on c'est dit quand on sera déjà installer, puis j'étais enceinte et plus envi de rien faire... on va y arriver un jour hin ;)
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Shasha67 » Sam Juin 11, 2016 5:37 pm

La chance les filles moi mon bébé n'as pas sa chambre elle va dormir avec nous dans la chambre on a fait la demande pour déménager mais c pas évident ici c la galère niveau apparte
Shasha67

Messagepar Cheila2015 » Dim Juin 12, 2016 12:48 pm

Shasha67 t'inquiète pas nous aussi notre amour va dormir avec nous on reste encore 1 an ici ensuite on va déménager dans un 2 chambre.

Chacha oui on est toute occuper, faut bien avancer et préparer notre petit cocon hihi. Moi j'ai hâte que la peinture soit faite. Je met un peu la pression a monsieur parce que quand il fera la peinture je devrai pas être la. Et puis je tien pas a ce que l'odeur soit encore la quand le petit viendra au monde. A partir du mois prochain il peu arriver à tout moment.
Demain je suis a 31 SA
Plus que 9 semaine j'ai hâte
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Shasha67 » Dim Juin 12, 2016 3:21 pm

Oh ma sha Allah cheila c bientôt sa va pas trop stressé ??
Shasha67

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!