Cc les filles!! Ça fait qq temps ke jne suis pas venue sur le site. Mais vla g t en plein déménagement/achat d'ameublement (dc reflexion sur la nvlle deco de l'appart)/peinture bref epuisée koi. Du coup g u des dleurs au bas ventre au point de devoir consulter (mwa ki supporte bien la dleur en general). Et g u raison..toucher vaginal (pr rpdre aux qu ke vs vs posiez la dessus c surtout fin 2eme-dbut 3trimestre ou le toucher est necessaire car le col peut se modifier ss kon sen rende compte). Mon col est long mais mou la gygy sentait la tete de la petite puce appuyer ...dc g u d medocs pr calmer les contractions. La jss rendue à compter si moins de 10 mvts par jour me rendre en salle d'accouchement. Oui salle d'accouchement c kom sa kel me l'a dit du coup jss o repos depuis 5jrs (ms pas alitée) et ça va mieux surtt moralement car ça stresse un peu sur le coup. Je suis a 30 SA pile. G deja fais ma visite du 7eme mois et dernier echo le 24juin prochain. La sage femme m'a dit pdt une de mes seances de prépa a l'acchment que le bb en fait peut arriver n'importe kan dans le 9eme mois. D fois on s'active pr accoucher et il arrive kan il l'aura decider ou pour d'autre comme moi ki ne taffais pas depuis le debut dc bcp au repos et bim...bb pressé.. j'espere au moins que la ptite cherie restera au chaud jusque minimum derniere semaine de juillet..d pr mois fin 8eme mois car ma dpa c le 28 aout.au moins elle aura pas a etre sous couveuse et tt le merdier.voila ms jfais aller. G hate de savoir le poid de bb car mon ventre est ééénorme et lourd avec cette chaleur en +..les fois oú jsuis partie me promener avec mon homme ou boire un verre g u drooi a d ptites anecdotes: 2 femmes par curiosiT et vu la taille du bidon m'ont demandé si g t a terme..g t a la fin du 6eme mois. Yen a une ki m'a carrément touché le ventre au ciné..franchment g pas kiffé g rien dit car mon cheri connaissant mon caractere me fusillait deja du regard pr ke jla ferme. Et la derniere anecdote c une jeune femme enceinte ki me sort:"jss sur ke vs etes en fin de grossesse kom moi et que vs marchez pr faire avàncer le travail"..euuuhhhh....:pas du tout meuf.. jss encore dans mon deuxieme trimestre( g t a 6mois)..
Bon voili voilou pr moi.g fais un roman krkr😀