Les muguettes 2017

Re: Les muguettes 2017

Messagepar Khadijaa » Ven Fév 10, 2017 8:28 pm

Coucou Nanoussa ma dpa est prévue pour le 19 Mai mais comme c'est des jujus peut-être qu'ils seront là avant.
Khadijaa

Message(s) : 62

Messagepar Sarah180593 » Lun Fév 13, 2017 11:40 pm

Cc les filles comment sa va ? Moi j'ai un bidou énorme même la sage femme me dit que je vais battre des records lol du coup ça me tire bcp heureusement que je m'arrêter dans 2 semaines ça devient dure.
Sarah180593

Message(s) : 312

Messagepar nanoussa » Mer Fév 15, 2017 12:45 pm

Cc les muguettes cava ou etes vous le forum est desert en ce moment moi cava je me repose jai rdv le 21 jai hate de voir mon petit bb damour depuis le 10 janvier jespere qui la bien pris du poids pour lecho.du 3em.trimestrz vous avez deja vos rdv ?? Moi je pense quel me donnera tt ca mardi avec le test diabete et tt ca jespere ne pas en avoir voila sinon jai commander la chambre g commencer a achter la deco pour la chambre les affaires pour la.maternité puis voila cava vous moi je trouve que bebe est assez bas jespere.que ya aucun risque on verra ca dans tt les cas
nanoussa

Message(s) : 98

Messagepar Khadijaa » Mer Fév 15, 2017 2:08 pm

Cc Nanoussa eh oui ce forum est peu désert ces derniers temps.Pour ma part ça va j'ai fait le test de diabète et j'attends les résultats pour demain.Jai RV le 02 avec ma gygy. C'est bien que t'as commencé les achats.Du courage les filles nous sommes au dernier trimestre alors tenez bon.
Khadijaa

Messagepar nanoussa » Mer Fév 15, 2017 5:07 pm

Khadijaa dis moi est ce que cayai t passer a 100% maternite ou pas psk il me semble que c au 6eme mois et la quand je regarde lattestation sur mon compte ameli je ne voi rien marquer alors que je suis a la fin du 6eme.mois et bientot je rentre dans le 7em
nanoussa

Messagepar Khadijaa » Mer Fév 15, 2017 6:20 pm

Non pas encore Nanoussa.Moi aussi je suis à 6 mois et bientôt à 7 donc on se suive. Espérons que ça ne tarde pas.Par contre tu ne ressens rien côté douleurs ou autres?
Khadijaa

Messagepar nanoussa » Mer Fév 15, 2017 6:54 pm

Si g des douleurs au ventre quan bb ce met en boule ou que sur un coté
nanoussa

Messagepar Sarah180593 » Jeu Fév 16, 2017 8:33 am

J'ai rdv le 6 mars pour l'écho t3. Pour le test du diabète je l'ai fait le mois dernier et c'est long prévoyait un truc pour vous occuper les filles par contre c'est pas normal que vous ne soyer pas à100 % vous avez mis à jour vos carte ?
Sarah180593

Message(s) : 312

Messagepar Kalinouxx » Jeu Fév 16, 2017 8:07 pm

Hello les filles,

Nous on a acheter la poussette et la chambre en neuf. C'est notre 1er bb donc voilà. Sinon ma belle soeur m'a passer des body, vêtement, manteau ... pour la petite. Mais de notre côté on en a acheté aussi.

La chambre est en train de se faire. Pas encore finis.
Mais je préfére acheter maintenant les choses avant de ne plus avoir envie de bouger xD.

Moi je serais arrêté le 10 mars en comptant les congés pathologie.

Sinon j'ai fais le test pour le diabète, c'était long et j'étais pas bien avec le ventre vide .... mais ça va j'ai pas de problème.

Sinon on m'a aussi fait le test pour savoir où en ai ma Feritine. C'est super bas!!!!! Bb est actif car ca pompe mais maman est fatiguée....

En ce moment ma puce bouge toujours mais elle a de moins en moins de place loool. Et mes habits de grossesse je dois bientot en changer ça serre !!! Mon manteau de grossesse commence à être juste :/.

Voilà un petit résumé depuis mon absence.
Kalinouxx

Message(s) : 155

Messagepar Kalinouxx » Jeu Fév 16, 2017 8:08 pm

Hello les filles,

Nous on a acheter la poussette et la chambre en neuf. C'est notre 1er bb donc voilà. Sinon ma belle soeur m'a passer des body, vêtement, manteau ... pour la petite. Mais de notre côté on en a acheté aussi.

La chambre est en train de se faire. Pas encore finis.
Mais je préfére acheter maintenant les choses avant de ne plus avoir envie de bouger xD.

Moi je serais arrêté le 10 mars en comptant les congés pathologie.

Sinon j'ai fais le test pour le diabète, c'était long et j'étais pas bien avec le ventre vide .... mais ça va j'ai pas de problème.

Sinon on m'a aussi fait le test pour savoir où en ai ma Feritine. C'est super bas!!!!! Bb est actif car ca pompe mais maman est fatiguée....

En ce moment ma puce bouge toujours mais elle a de moins en moins de place loool. Et mes habits de grossesse je dois bientot en changer ça serre !!! Mon manteau de grossesse commence à être juste :/.

Voilà un petit résumé depuis mon absence.
Kalinouxx

Message(s) : 155

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!