Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Anaé » Jeu Mai 11, 2017 6:27 pm

Cc ameliea , je suis desolee pour vous , mais gardez espoir un jour vous aurez votre bébé à vous et surtout en bonne santé . Je pense très sincèrement que vous avez pris la bonne décision car un tel drame au sein d une famille peut faire exploser un couple et bien plus encore . Plein de courage pour la suite et donnes des nouvelles . 😘
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Ludig » Jeu Mai 11, 2017 7:18 pm

Coucou ameliea je suis désolée de lire que ca ne s'arrange pas. Comme anaé je pense que vous faites le bon choix. Même si c'est une terrible épreuve vous réussirez à surmonter ça et finirez par avoir votre bébé! Je t'envoie tout mon soutien et mon courage.
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Fees » Jeu Mai 11, 2017 8:58 pm

Coucou amelia .je suis desôlé pour vous. Courage a vous
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Lily77250 » Jeu Mai 11, 2017 9:57 pm

Coucou ici toujours pareils trop d'effort contractions donc je me modére. Bébé est descendu un peu plus je le sens aux mouvements..
Aujourd'hui cours sur la gestion de la douleur et la péridurale intéressant pour moi et mon chéri. J'aime bien ces moments ensemble.. demain j'irai peut à celui des positions et mobilité pendant le travail mais c'est à 9h30 alors pas sur d'avoir le courage.. ensuite rdv sage femme qui me fait la prise de sang anesthésiste et prélèvement vaginal rdv anesthésie la semaine pro.. bonne soirée
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Lily77250 » Ven Mai 12, 2017 7:41 pm

Ennervée par l'appli !!! J'ai posté mais ça ne m'avait pas mis à jour ton message Amélie.
Je suis super triste de lire ces mauvaises nouvelles. En même temps quel que soit votre choix il ne peut être que le meilleur pour vous et votre petit ange. Je te souhaite a toi et ton mari bcp de courage dans cette épreuve si douloureuse. Je vous souhaite d'avoir bientôt un magnifique bébé dans cette attente j'espere que vous arriverez à vous en remettre dans l'amour qui vous soudera encore plus. Bisous
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ludig » Sam Mai 13, 2017 9:24 am

Coucou les filles comment allez vous? Ici c'est pas la joie... les vergetures ont débarquées... en plus mon ventre est tellement lourd que j'ai mal quand je bouge. Mon mari me dit qu'il n'y en a plus pour longtemps mais moi je désespère... je ne fais que me plaindre... 🙁
Ludig

Messagepar Anaé » Sam Mai 13, 2017 10:19 am

Cc , comme toi J en ai ras le bol et mon caractère est odieux ...mon chéri n est pas la du week (il enterre la vie de garçon d un ami) je lui en veux de pas être la pour m aider un peu enfin je crois que J en veux à la terre entière ! Courage et pour ton ventre cale toi avec des coussins . Moi je vais aller marcher histoire de me bouger un peu mais bon sans courage ! Bonne journée à ttes
Anaé

Messagepar Ludig » Sam Mai 13, 2017 1:12 pm

Coucou anaé j'utilise déjà les coussins pour dormir sinon c'est mission impossible lol. La fin est proche mais j'espère ne pas aller à terme comme pour ma 2eme... je pense qu'on est tellement à bout que l'on ne supporte plus rien! Mon mari dit que je suis chiante et que je parle mal à tout le monde pourtant je n'en ai pas l'impression. Aller on se soutient c'est la dernière ligne droite! Ce qui me fait un peu peur c'est de ne pas connaitre son poids. La cousine de mon mari doit accoucher le 7juin donc 1 jour avant moi et elle a la 3eme echo son fils pesait 2kg200 le doc lui a dit qu'à terme il ferait plus de 4kg500. Moi elle faisait 2k113 donc a peine plus petite...
Ludig

Messagepar Anaé » Sam Mai 13, 2017 6:51 pm

Tu me rassures , chiante c est mon deuxième prenom 😂! Pour le poids de bébé ne t inquiète pas trop mon premier faisait 4kgs et il est arrivé 15 jours avant ca n est pas plus douloureux qu un bébé de 3.5 kgs ... en plus c est des estimations donc on ne sait jamais combien ils vont vraiment peser . Tu compte faire une péridurale ?
Anaé

Messagepar Ludig » Sam Mai 13, 2017 7:16 pm

Mdr 😂😂😁
Je vais essayer sans mais si ca me prend dans les reins comme pour la 1ere je la prends a coup sur!
Ludig

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!