Merci de ta reponse Titoune. Moi c'est Eve, 30 ans et depuis presque 2 ans avec mon copain. Bb1 pour nous. J'habite en Suisse et je travaille dans l'informatique.
Coucou les filles ! Je vais aussi me présenter du coup Je m'appelle Amandine (et oui une autre ), j'ai 25 ans et je suis avec mon chéri depuis 3 ans. C'est ma troisième grossesse mais malheureusement pas encore de bébé... ce sera la bonne cette fois ! Nous habitons en Haute-Savoie mais nous sommes suisses. J'ai rien oublié ?! Ah si! Je suis éducatrice de l'enfance depuis 2 ans donc je suis entourée toute la journée d'enfants Et je suis en mega stress pour demain
Pour ma part ceSt Valentine . Jai 27 ans c'est mon 1er bébé Je suis infirmière en médecine en cancérologie comme vous le savez déjà et j'habite à lyon . Nous nous sommes Mariés début septembre on est ensemble depuis 5 ans !
Aujourd'hui je ne ressens plus aucun pic plus aucune douleur au niveau du bas ventre . Pas une seule fois de toute la journée !!!!! Vous pensez que c'est normal ? Je m'inquiète pas mais quand même je trouve bisarre que je sentais qch tous les jours et la rien
Jolibo il m'arrive aussi d'avoir des journées où les douleurs sont pas toujours présentes mais je crois que c'est normal. Moi j'ai des douleurs à tout le système digestif aujourd'hui, comme si j'avais la gastro. Alors repos mais j'ai réussis à manger!!
Je pense que ça dépend des jours ! Moi hier j'ai eu la même impression que toi je n'ai quasiment rien senti ce qui m'a d'ailleurs un peu inquièté et ajd j'ai eu mal en bas du ventre toute la journée comme des grosses douleurs de règles... limite un peu trop on n'est jamais rassurée lol
Salut les filles moi c maeva 25ans dans un mois je suis avec mon homme depuis plu de 5ans et on se connaît depuis 18ans sa maman etai ma nourrice Je travail dans les bureaux d'une entreprise (je fabrique des pièces d'avions) J'habite entre angers et nantes Essai bebe depuis octobre 2015 avec une fausse couche en octobre 2016 Je suis sous clomid car j'ovule pas Cycle 1 negatif Cycle 2 positif avec fausse couche a 7 sa Cycle 3 positif je suis a 5sa et 1j Écho vendredi... Jespere etre rassurer