Bébé pour juillet 2018

Re: Bébé pour juillet 2018

Messagepar Elotyty » Mer Juil 11, 2018 3:39 pm

Rosynette je crois que nos bébés nous aiment de trop et ne veulent pas sortir. Allez tiens bon ma belle.

Oui effectivement on est pas loin l'une de l'autre safi.
Il y a une nouvelle lune le 13 juillet les filles. Peut être sera t elle bénéfique pour nous.
Elotyty

Message(s) : 82

Messagepar Safi » Mer Juil 11, 2018 9:29 pm

Tous les jours je me dis c'est surement pour aujourd'hui vu mon etat de fatigue puis je me dis mais non faut pas que ce soit aujourd'hui j'ai pas de force pour l'accouchement!

En gros je crois que je ne serais jamais prete heuresement que ce n'est pas moi qui decide mdr
Safi

Message(s) : 62

Messagepar Joanna3307 » Jeu Juil 12, 2018 5:48 pm

Coucou les filles, je vous annonce que mon petit cœur Juliann est né aujourd’hui à 16h35 il pèse 3kg660 pour 49cm beau bébé lol ! Tout le monde va bien. Bon courage pour celle qui reste. Bisous
Joanna3307

Message(s) : 51

Messagepar Camille26 » Jeu Juil 12, 2018 7:03 pm

Coucou les filles

Félicitations aux nouveaux petits bouts et pleins de bonheur ! =)

L'accouchement s'est bien passer la petite va très bien c'est une bonne mangeuse ! Nous aurions dû rentrer aujourd'hui mais l'auxiliaire de puéricultrice n'a pas voulu
Elle avait une suspicion de jaunisse... donc contrôle à refaire dans l'aprem qui a été refait et toujours negatif le taux à même baisser... on essaie quand même de sortir du coup mais non elle s'y oppose et veut encore contrôler le taux demain et le poids de la petite ! Je suis à bout j'arrête pas de pleurer depuis qu'ils m'ont dit Que je devais encore rester... et que c'est même pas sur que je sorte demain... Je n'ai jamaks vu qu'on devait rester 5 jours pour un accouchement normal qui s'est bien passer et avec un bebe qui va bien ! En plus il fait super chaud dans les chambres même la petite n'en peu plus !

J'espère que ça va vous. Bon courage pour les derniers jours de grossesses et pleins de bonheur aux nouvelles mamans =)

Bisous bisous
Camille26

Message(s) : 116

Messagepar Elotyty » Jeu Juil 12, 2018 11:11 pm

Ah bah tu vois joanna ce n'était qu' une question de jours c'est une excellente nouvelle. Toutes mes félicitations et bienvenue à ton petit bonheur.

Camille oui effectivement c'est chiant pour toi et ça fait long. J'espère que demain sera là bonne. Forcément tu as envie d'être chez toi et ça se comprends.

Vu qu'on est le 13 à l'heure ou j'écris je peux dire J-13 sauf si bébé se fait trop désirer. Lundi consultation avec la gygy pour le rdv des 9 mois et jeudi 19 rdv pour un monito je serais à 40 SA

Je suis épuisée et pourtant mon grand garçon me laisse du repis.

Bienvenue à tout ces beaux bébés et surtout profitez tant que vous le pouvez les filles.

Bisous
Elotyty

Message(s) : 82

Messagepar Safi » Ven Juil 13, 2018 1:06 am

Feliciations johanna. bebe est venu seul du coup?!

Camille bon courage,c'est vrai que rester à l'hopital c'est pas cool mais dit toi que c'est pour votre bien surement...

Justement je me demandais si il fesait chaud ou pas en chambre à la mater, ça doit vraiment pas etre agreable deja qu'en temps normal il y fait chaud là avec ce temps quasi caniculaire ça va pas etre evident pour nous et bebe...
Safi

Message(s) : 62

Messagepar Rosynette01 » Ven Juil 13, 2018 1:36 pm

Félicitations Johanna pour ton bout de chou
Heureuse que tt ce soit bien passé
T’en fais prends les choses du bon côté et dis toi que c pour le bien de Loulou
Tu rentreras bientôt avec lui et t’auras oublié tt xa
Rosynette01

Message(s) : 163

Messagepar Pupuce54000 » Ven Juil 13, 2018 4:42 pm

Camille26 a écrit:Coucou les filles

Félicitations aux nouveaux petits bouts et pleins de bonheur ! =)

L'accouchement s'est bien passer la petite va très bien c'est une bonne mangeuse ! Nous aurions dû rentrer aujourd'hui mais l'auxiliaire de puéricultrice n'a pas voulu
Elle avait une suspicion de jaunisse... donc contrôle à refaire dans l'aprem qui a été refait et toujours negatif le taux à même baisser... on essaie quand même de sortir du coup mais non elle s'y oppose et veut encore contrôler le taux demain et le poids de la petite ! Je suis à bout j'arrête pas de pleurer depuis qu'ils m'ont dit Que je devais encore rester... et que c'est même pas sur que je sorte demain... Je n'ai jamaks vu qu'on devait rester 5 jours pour un accouchement normal qui s'est bien passer et avec un bebe qui va bien ! En plus il fait super chaud dans les chambres même la petite n'en peu plus !

J'espère que ça va vous. Bon courage pour les derniers jours de grossesses et pleins de bonheur aux nouvelles mamans =)

Bisous bisous

Je te comprends parfaitement. Mon loulou a fait la jaunisse. Il a su être sous une lampe pendant 6h. J étais anéanti et je pleurais aussi. J ai eu la sortie repoussé sans compter 2 contrôles plusieurs jours après pour être sûr que le taux descendait. Et je devais prendre un sac avec des affaires au cas où. Courage a toi
Pupuce54000

Message(s) : 221

Messagepar Camille26 » Ven Juil 13, 2018 9:11 pm

Enfin libre.

Non mais le pire c'est qu'elle n'avait pas la jaunisse juste le taux au flash leur paraissait un peu haut et je dois y retourner dans 48h pour un re-contrôle
Camille26

Message(s) : 116

Messagepar Joanna3307 » Sam Juil 14, 2018 9:17 am

Merci les filles 😁 ! Safi ben non du coup bébé est sortis parce qu’on m’a déclencher deux jours après le terme mais du coup 7h de travail et puis ça c’est qd même bien passé.... Normalement sortis demain. Camille je te souhaite mes félicitations pour ta princesse, contente que ce soit arrangé et que tu a pu rentré chez toi, je t’avoue j’ai hâte de rentrée aussi ! Bon courage à celle qui n’ont pas encore accouché c’est pour bientôt ....
Joanna3307

Message(s) : 51

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!