Bébé pour avril 2019 👣😊

Re: Bébé pour avril 2019 👣😊

Messagepar juune » Mer Mars 13, 2019 7:11 pm

Bonsoir les filles,
Je suis à terme le 8 avril donc à 37 + 3 sa. C’est mon premier et comme vous je me pose beaucoup de questions sur le moment de partir à la mat !
Valise bébé et moi c’est ok on attend le grand jour avec impatience..
pour ma part j’ai pris 16 kg (je suis très fine de base)
Maux de dos et ventre qui tire sont mon quotidien et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à en avoir marre bien que mes amies me disent de bien profiter de mon ventre car après il va me manquer !
J’ai beaucoup de pertes blanches depuis le début de la semaine et je guète avec attention si ça peut être le bouchon muqueux qui part .
Décharges aussi au niveau du pubis.
J’ai aussi une perte d’appétit je me force à manger un peu et sainement.
Les contractions sont régulières mais pas douloureuses alors je me dis que ce n’est pas encore pour tout de suite !
En attendant que le temps passe je mange des dattes (qui contiennent de l’ocytocine) et bois des infusions de feuilles de framboisier. D’autres le font aussi peut être?

Bon courage à nous en tout cas le dénouement est proche !! :)
juune

Message(s) : 68

Messagepar Jess73 » Mer Mars 13, 2019 8:20 pm

Juune pareil pour moi pour les pertes j en ai encore plus mais la lundi j ai perdu un bon paquet ( dsl du detail) je pense au bouchon muqueux du coup car j ai regardé sur le net et c etait pareil. Courage a toi
Jess73

Message(s) : 322

Messagepar Feeclochette » Sam Mars 16, 2019 3:07 pm

Salut les filles!
Ca fait aussi très longtemps je suis vos messages mais n'en poste plus beaucoup lol ca fait bientôt 9 mois jai créé la discussion ca fait bizarre lol
Je suis à 37sa + 2 et je suis suivie pour retard de croissance. Elle était estimée à 2kg100 à 35 sa, 10eme percentile.
Dernière et 9 eme echo demain pour évaluer la croissance, et selon résultats déclenchement a 39 sa
Hâte de l'avoir avec moi et plus tôt mais redoute le déclenchement 😕
Sinon prise de poids qui se stabilise un peu, quasi 9kg, tout dans le ventre, j'étais très mince avec poids départ de 45kilos
Des décharges électriques aussi au niveau pubis, le nerf sciatique qui
pince depuis qqs jours 😕jespere men debarrasser car pousser avec va etre compliqué lol
Mais sinon en forme et je reste plutôt active ☺
Bisous les filles et courage! 😉
Feeclochette

Message(s) : 106

Messagepar Elominimi » Sam Mars 16, 2019 5:13 pm

Moi aussi je suis suivie pour un retard de croissance, estimee a 1kg9 a 35 sa ( 5eme percentile) et la, echo jeudi a 36+4 ) et bonne surpise elle est estimee a 2kg4 donc le declenchement n'est plus d'actualité ( je pense qu'elle a entendu qu'on voulait la forcer a sortir 😂) donc j'ai quand meme 3 monitos par semaine mais je suis plus sereine. Apres pour te rassurer Ma fille ainee pesait 2kg180 a la naissance a 37 sa ( on ne l'avait pas detecté par contre) mais tout allait tres bien. Au moins on amorti un peu plus les pijamas 1 mois 😋
Elominimi

Message(s) : 11

Messagepar Jennymattmila » Sam Mars 16, 2019 11:51 pm

Coucou les filles moi 37sa il faut que je lave les habits et fasse la valise maintenant il est temps😜 pour ma fille ils avaient détecter un retard de croissance, née à 41sa+2 3,540kg donc bon🤔
Jennymattmila

Message(s) : 194

Messagepar Nenesse15 » Dim Mars 17, 2019 2:53 pm

Salut , bon il reste moin de 4 semaine du terme . Des jours ou j’ai la pêche et d’autre ou c lourd et bas . Beaucoup de gens me dise kel est très basse jsp au moin alle jusqu’à début avril . Voir le terme . Jsp tous ira bien . Un peu de crainte à l’approche , c est lapremier . J’essaye me repose plus . G fini tous prépare ce week end . ;-)
Nenesse15

Message(s) : 101

Messagepar Feeclochette » Lun Mars 18, 2019 8:28 am

Ouiii après je m'inquiète pas plus que ça pour le retard croissance car je sais parfois suis fe trompent et que je pense qu'elle a qd mm grossi on verra
Sinon je pense avoir perdu du bouchon muqueux hier matïn
Feeclochette

Message(s) : 106

Messagepar Nenesse15 » Lun Mars 18, 2019 9:45 am

Oui souvent y’a de belle surprise à la naissance ;-)
Nenesse15

Messagepar Jess73 » Lun Mars 18, 2019 12:13 pm

Pour ma part si je pouvais accoucher dans la semaine ce serait top 😂 bebe qui fait deja 3.2kg donc ca pese ! J ai aussi perdu le bouchon lundi dernier et j en perd encore mais aucune contractions ... Par contre bebe qui est bien descendu et qui appuie bien sur le bassin. Il y a plus qu a 😊
Jess73

Message(s) : 322

Messagepar Nenesse15 » Lun Mars 18, 2019 6:55 pm

Moi je suis pas pressé , je c kel ai basse , y’a 3 semaine mon gygy m’a dit kil sente sa tête mais le col ferme . Je le revoi demain je verrai ce qu’il me dira . ;-/ je suis à 37 sa +4 . Jsp aller jusqu’à début avril au moin . Comment vous savez avez perdu bouchon muqueux ? Sa ressemble à quoi . Moi depuis 2 3 mois g d perte le matin épaisse . Mais les analyse urine non rien révèle de pas normal dc sa va bien . Je ne c pas combien elle peut pesé . Jsp dépassera les 3 kilos ;-)
Nenesse15

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!