Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Fanfouie » Jeu Déc 22, 2016 1:33 am

Titoune yeeee !!! C'est la fête !!! Haha
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar MaevaT » Jeu Déc 22, 2016 6:07 am

Mais Fanfouie je t'assure j'en ai bcp des nausées. J'ai souri au cabinet mais dès qu'on est entrée dans la voiture je l'ai pourri. Et tout à l heure mon frère est passé et mon homme lui dit " aujourd'hui j'ai protégé bb ta soeur voulait lui faire prendre des médocs. " Mais mdr mon frère lui a dit " fait gaffe enceinte elle va te tuer". Mdr. Mon conjoint n'avait pas remarqué que mes nausées étaient si fortes. Il m à dit "je comprends pas tu es une femme forte tu as accouchée ..Et ces des nausées qui te font peur?" Si seulement les hommes pouvaient être à notre place de temps en temps.
Je suis contente de mieux vous connaître les filles.
Jolibo ne tkt pas, quand j'ai eu mon gâté brutale sur le ventre j'ai eu peur et je n'avais plus aucun symptôme. Mon ventre avait dégonflé, plus de nausées ni de douleurs aux seins ni mal au ventre. Et en fait c'est la peur qui a tout bloqué. Ma copine sage femme m'a dit qu'il était impossible que les symptômes partent du jour au lendemain par contre l'angoisse la peur peut les bloquer
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Fanfouie » Jeu Déc 22, 2016 6:58 am

Aaah non! C'est pas parce qu'on a accouché qu'on a moins mal au coeur drôle de logique 😅 bref rien n'empêche que tu en redemande à ton prochain RDV. C'est quand?
Moi mon chum est très compréhensif. .. il a vu dans quel état ça me mettait et il se sent plutôt impuissant. Déjà qu'il comprenne je lui ai dit que c'était beaucoup ☺
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Titouneee » Jeu Déc 22, 2016 7:11 am

Alala les hommes alors..! Moi le mien ne comprend pas pourquoi je suis tt le temps fatiguée! Quand j'essaye de lui expliquer que c'est le bébé qui me puise mon énergie il me répond "oui mais tes à peine enceinte la!, t'en rajoute un peu?!"
😧 Euuhh non non chéri!! Je suis une grande maniaque d'habitude je fait mon ménage toute seule alors la ça lui fait drôle de devoir m'aider.

Fanfouie j'étais tellement heureuse de pouvoir manger que je voulais plus m'arrêter! En espérant que l'on continue sur cette lancée
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar MaevaT » Jeu Déc 22, 2016 10:52 am

Ah les hommes je vous jure.. je voudrais bien les y voir. De ce que je me souviens le plus dure pour moi c'est le premier trimestre, car c'est la plus grande transformation de nos bb le premier trimestre. Le prochain rdv c'est le 31 janvier, ( en gros quand les nausées seront finies. Du coup il s'est senti mal après, quand il m'a vu souffrir des nausées le soir.
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Titouneee » Jeu Déc 22, 2016 11:36 am

Et oui moi aussi j'aimerais bien les y voir! Tu peut pas aller chez ton médecin généraliste?
Oui on m'a toujours du que niveau symptômes c'est le 1er trimestre après les nausées sont sensé partir,ouff
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Clemclem » Jeu Déc 22, 2016 4:46 pm

Les filles j'ai eu mon miracle de Noël! J'ai rencontré mon petit bébé
Je suis à 6sa+3 ! Et mon petit bébé fait 7.4 mm et j'ai pu voir son petit cœur battre
Ça y est je vais passer de super fêtes et de bonnes vacances !
Je suis sur un petit nuage
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar mae » Jeu Déc 22, 2016 5:19 pm

Tu nous fait rêver clemclem
Vivement demain... Hein jolibo??
tu met une photo ??
mae

Message(s) : 1349

Messagepar eve86 » Jeu Déc 22, 2016 5:23 pm

Félicitations Clemclem!

Voici mon echo à 8sa+2. Le 20dec. Il mesure 1.76cm
Image
eve86

Message(s) : 307

Messagepar didine2 » Jeu Déc 22, 2016 5:29 pm

Ouah! Magnifique tout ca eve!
Hâte également pour moi, rdv demain matin chez gygy pour une première rencontre aussi! :D
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!