Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar Wiwi75 » Ven Mars 16, 2018 5:23 pm

Hahahah amirati tu m’as fais rire
J espère que c’est un signe et que ce soir je vous dirais que je suis à la clinique
Mdr
Bisou
Wiwi75

Message(s) : 65

Messagepar La reine » Sam Mars 17, 2018 1:38 am

mdrrr moi la veille j'etais entrain de ranger les bagages pour preparer le déménagement du lendemain 😃.cest la nuit que tt a commencé ! quand j'ai annoncé la naissance du bb tt le monde me disait que c'est le déménagement lol.
les filles il ne faut pas rester au lit a longueur d'une journée, il faut s'activer mais pas trop non plus.
La reine

Message(s) : 173

Messagepar Eldamana18 » Dim Mars 18, 2018 8:57 am

Coucou les filles,

Désolé j'ai été absente du forum mais je n'avais plus d'Internet depuis avant l'accouchement chez moi et le reseau est pourri dans ma petite campagne mdr.

Petit Tiago va avoir 2 semaines demain. Ca passe bien trop vite ! Il est toujours aussi mignon, adorable, magnifique. Un ange quoi ! Il ressemble de plus en plus à son grand frère ! Quand on compare les photos des 2 au même âge c'est affolant de voir les ressemblances !

Et vous comment allez vous ? Et celles qui couvent encore ?
Eldamana18

Message(s) : 24

Messagepar Jasminela » Dim Mars 18, 2018 6:21 pm

Coucou eldamana, contente de voir que tout se passe bien pour toi, je vois que les mamans de mars ont des bb tout choupi et sages ☺️pour ma part, toujours dans l’attente 40sa+4 demain je dois appeler la maternité pour un rdv de contrôle. Les filles, vous arrivez à gérer, fatigue, organisation de la maison, tétée....?
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar Eldamana18 » Dim Mars 18, 2018 8:44 pm

Allez courage Jasminela tu arrives au bout dans tous les cas.

Ici j'avoue c'est dur ! Le rythme est assez soutenu surtout avec les trajets pour l'école de ma grande ! Je tiens le coup mais même les weekend je n'arrive pas à me reposer donc c'est dur !

Aujourd'hui c'est dur ! Je me suis occupée du ménage et j'ai fait plus de 2h de repassage ! Et depuis Tiago ne dors pas car mes 2 grands s'énervent trop autour de lui lors du biberon donc il est agacé ! J'espère qu'il va faire une bonne nuit !
Eldamana18

Message(s) : 24

Messagepar La reine » Lun Mars 19, 2018 12:22 am

tkt jasminela c'est presque fini.
de mon côté c'est un peu dur vraiment Abdoul karim ne dort pratiquement pas la nuit.il se réveille vers 3h et ne s'endort que vers 7h-8h.
la journée je suis trop epuisee et il n'aime que être sur mes bras.il n'aime pas etre ni dans son berceau ni sur mon lit.
mais quand même il pleure pas beaucoup.
La reine

Messagepar Wiwi75 » Lun Mars 19, 2018 11:49 am

Bon courage jasminela
Tiens nous courant de la suite
Je m’impatiente aussi , si d’ici vendredi bébé se décide pas à venir on va déclencher les contractions
Wiwi75

Message(s) : 65

Messagepar Jasminela » Lun Mars 19, 2018 2:48 pm

Coucou les filles, j’imagine que les premiers mois sont difficiles....la gestion du 1er enfant et la gestion de plusieurs enfants en même temps 😕j’appréhende surtout le côté babyblues plus que le coté fatigue...la reine Abdoul Karim et en décalage avec les heures de maman, j’imagine ton épuisement mais je trouve ça tellement normal qu’il réclame les bras de sa maman.....merci wiwi, justement j’ai rendez-vous mercredi à la maternité et j en serai un peu plus, je pense que nous aurons notre petit chou en même temps 😉. Beaucoup de courage à nous toutes!
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar Amirati » Lun Mars 19, 2018 6:53 pm

Coucou les filles
Ce soir je rentre chez nous hâte de se retrouver tous les 3 dans notre petit cocon, et en même temps j’appréhende car j’étais toujours avec ma maman c’était vraiment cool ces deux semaines elle s’occupait de moi que Dieu la recompense.
Ma petite grandit bien on a vu le médecin ce matin elle prend du poids c’est une gloutonne mais une fois son ventre bien rempli elle dort bien elle est calme vraiment je ne m’en plains pas. Jessaie de dormir quand elle dort l’après midi et le matin je ferai les taches à la maison. J’espère être organisée sinon c’est foutu..
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar La reine » Mar Mars 20, 2018 12:34 am

pareil Amirati jai changé mes heures de sommeil.je dors les apres-midi. et le matin je fais mes travaux menageres.
demain j'ai rv àla pmi pour la pesée j'ai hâte de voir quel poids il fait.

jasminela je prie pour que vous ne depassiez pas cette semaine. vraiment c est long au final mais encore une fois profite bien de ces derniers jours. ohhh mes sommeils la nuit me manque beaucoup.
c'est vrai que la grossesse est dur mais les premiers du bb aussi c'est dur.
La reine

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!