Bébé mai 2016

Re: Bébé mai 2016

Messagepar loua1 » Jeu Mai 12, 2016 1:14 pm

Ok mélo :) pff j'espère qu'il va vite arriver car je m'ennuie tellement :(
loua1

Message(s) : 499

Messagepar Ptilou0708 » Jeu Mai 12, 2016 4:55 pm

Ok les filles c'est gentil :)

Je viendrais vous donner des news sur ce post et pour celles qui ne viendrons plus je vous laisse mon mail : julie.perrier28@sfr.fr

Allez courage à celles qui sont encore dans l'attente! J'imagine votre impatience et c'est normale, je pense que les dernières semaines sont les plus longues!

Bises.
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar marie28 » Jeu Mai 12, 2016 6:56 pm

Et dire que je devais accoucher que le 29 mai comme quoi les mystère de la nature reste des mystère
marie28

Message(s) : 302

Messagepar loua1 » Jeu Mai 12, 2016 7:55 pm

A oui marie moi je déprime ptn c horrible srx... J'en ai tellement marre que je fai que pleurer j'ai l'impression qu'il sortira jamais.... J'ai des contraction mais pu de douleur comme la semaine dernière dc je me dit qu'il es pa prêt d sortir
loua1

Messagepar marie28 » Jeu Mai 12, 2016 8:35 pm

Profite en pour te reposer je t assure après c est plus speed j aurai su j aurai plus écouter ma sage femme qui me conseiller de dormir sa M aurai peut être éviter un mini baby blues et tu pourra profiter au max de bébé moi je sorte tout les jours on m avait dit que sa fessais rien bha j aurai su je m en serais passer
marie28

Messagepar loua1 » Jeu Mai 12, 2016 8:53 pm

Beh je fai rien du tout déjà dc bon... J'sui à deu doigt de retourner au taf tellement je pète les plomb... Sa me soule je me dit si bébé étai la je pourrai profitez car le 30 juin mine de rien sa approche et après ce sera nounou qui va s'occuper de bébé et sa me fai trop chier srx :(
Je fai ma déprime avant que bébé arrive ptn c triste
loua1

Messagepar AurélieK » Jeu Mai 12, 2016 10:15 pm

C'est avec beaucoup d'emotions que nous vous annoncons la venue au monde de Rayan Khiari. C'est 49cm et 3220gr d amour que nous acceuillons avec joie ce jeudi 12mai 2016 à 18h22. Toute la famille se porte à merveille
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar marie28 » Ven Mai 13, 2016 4:32 am

Félicitation raconte nous ton accouchement
marie28

Messagepar loua1 » Ven Mai 13, 2016 5:42 am

A génial aurelie félicitations j'espère que tout c bien passé... Je vous souhaite plein de bonne chose profite en bien
loua1

Messagepar AurélieK » Ven Mai 13, 2016 5:46 am

Bonjour! Alors comme vous le savez lundi j ai perdu les eaux. Ils ont commencé mardi soir a 23h a me declancher par médicaments. 1 toute les 4h... Rien le col voulait pas s ouvrir. 1cm et c est tout. Y avait de ptite evolution chaques fois soit disant mais j pense c etait plus pour me rassurer qu autre chose. Bref du ciup hier j ai pris le dernier medic et comme y avait pas d evolution ils ont decidé de me mettre sous perfusion. Citocine je crois. Du coup contractions declanchées, réguluère. Au debut c était gérable, j avais une bonne respiration. Puis apres 3h30 la derniere dose je ne l ai plus supportée. Des douleurs tellement violente j en pouvait plus. J sentais la contraction arrivée et j me sentais incapable de la vivre. Et chacune qui arrivait toutes les 2min c etait invviable. Du coup il me restait 30min elle a verifier mon col et la, tjs 1cm, soit disant un peu ramoli blablabla bref pour moi pas d evolution. J avais plus aucune force et comme c etait un prétravail artificiel j me voyait pas encore devoir supporter l accouchement. J ai supplier qu ils arretent. Une sage femme est venu vers moi en m disant le probleme c est qu on va devoir recommencer demain, seulement comme ca fait 4j que vous avez perdus les eaux votre prise de sang commence legerement à s infecter que ce serait bien que j accouche aujourd hui. Alors la j ai demandé la cesarienne. Ils voulaient pas, ils voulaient absolument me faire accoucher par voie basse. Et la j ai tout sorti. Que le travail ne c etait pas mis en place tout seul, que ca faisait 3jours qu ils essayaient de me provoquer et qu il n y avait aucune evolution et que j en pouvais vraiment plus. Alors voila enfin ils se sont decidée pour la cesarienne. Sauf que du coup j contractais encore et j pense qu ils avaient l idee en tete d attendre que j dilate! Mon mari a fini le travail il est arrivé vers moi il a engeuler toutes les sages femmes, j avais honte! Mais comme par hasard du coup paf une place etait libre en salle d operation pour moi. Plus tard une sage femme lui a dit qu il a eu raison d insister sinon j attendrais encore...
Ensuite tout s est enchainée et voila! Il est enfin avec moi
Desolée c est un peu un long recit mais tout ca pour dire que j ai enormement souffert pour un hopital qui evite les cesarienne et prefere les accouchement par voix basse. Mais au moins j ai essayé et fait mon maximum mais c est tres decourageant d avoir du aucune evolution du col apres ces douleurs et qu ils insistent encore pour continuer. L essentiel il est la et il va bien!
AurélieK

Message(s) : 334

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!