Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar Xyinou » Lun Juil 11, 2016 7:29 pm

Sirine a écrit:Merci bcp :) moi la chaleur ca va je suis dans le Nord haha !! Faut bien s'hydrater ^^ sinon connais tu le sexe de tn baby ? Moi non du coup zéro achats

Je bois comme un trou mdrr, ma vessie est à l'agonie tout les jours mdrr. Non, bébé était timide il nous tournait le dos, malgré le fait qu"il bougeait beaucoup, on a pas pu savoir. Du coup petite écho plaisir mercredi.

Moi ça m'a pas empêché d'acheter mdrr, la chambre est en bois gris rt blanc, la poussette beige, et j'ai body,pyjama en naissance, 1 mois et 3 mois, c'est tout mixte (blanc, gris, beige, vert, rouge, marron, bleu foncé) par contre je me réserve sur les tenues lol, donc mercredi des que je sais j'irais chercher une petite tenue qui va par rapport au sexe

Et malgré qu'on ne connaisse pas le sexe on a les prénoms, Éléa si petite fille et Lyam si petit mec
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar SofiaKaïs » Lun Juil 11, 2016 7:38 pm

Maumau depuis 2 semaine je la sent presque plus . Alors qu'avant c'était 2 voir 3 fois par jours ... Va savoir je comprend pas lol. Par contre ma sciatique empire de jour en jour . Ma jambe droite se bloc complètement sa me fait un mal de chien. En se qui concerne le cousin d'allaitement y men faut un aussi mais le prix le freine. J'ai entendu dire que certain médecin délivrait une ordonnance et in pouvais l'avoir gratuitement grâce à cela à la pharmacie . Vous êtes au courant ??
Donc maumau et nawelle vous êtes déjà à +5?? Ba logiquement vous êtes dans la norme vu que c'est 1kilo par mois !! Moi je suis tjr à +0 mais j'ai peur d'exploser d'un coup et bravo les vergeture après.
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Xyinou » Lun Juil 11, 2016 8:25 pm

Pour ma part le coussin d'allaitement je l'ai eu d'occasion et en super état. Donc rien à redire. Regarder du côté de l'occasion car c'est vraiment top. Et non pas au courant de ça, je savais même pas que c'était possible.

Je n'ai pris qu'un kilos pour le moment, mais j'hydrate beaucoup mon corps avec de l'huile d'amende douce pour contrer les vergetures ^^
Xyinou

Messagepar Sirine » Lun Juil 11, 2016 8:30 pm

Salut maumau merci bcp !!! tu connais déjà le sexe et tu as deja le prénoms c'est super ! sa spasse bien alors ? ^^
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar maumau » Lun Juil 11, 2016 8:49 pm

SofiaKaïs a écrit:Maumau depuis 2 semaine je la sent presque plus . Alors qu'avant c'était 2 voir 3 fois par jours ... Va savoir je comprend pas lol. Par contre ma sciatique empire de jour en jour . Ma jambe droite se bloc complètement sa me fait un mal de chien. En se qui concerne le cousin d'allaitement y men faut un aussi mais le prix le freine. J'ai entendu dire que certain médecin délivrait une ordonnance et in pouvais l'avoir gratuitement grâce à cela à la pharmacie . Vous êtes au courant ??
Donc maumau et nawelle vous êtes déjà à +5?? Ba logiquement vous êtes dans la norme vu que c'est 1kilo par mois !! Moi je suis tjr à +0 mais j'ai peur d'exploser d'un coup et bravo les vergeture après.

Ah non pas au courant pour le coussin dallaitement faudrai en parler a gygy parce que le mal de dos a commencer aussi pour moi cette nuit 😕et pour les kilos oui je penser etre dans la norme mais gygy ma dit que sa feser beaucoup quand meme 😕 jentre dans mon 5eme mois apres demain
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar maumau » Lun Juil 11, 2016 8:51 pm

Sirine a écrit:Salut maumau merci bcp !!! tu connais déjà le sexe et tu as deja le prénoms c'est super ! sa spasse bien alors ? ^^

Jai fais une echo plaisir pour connaitre le sexe a 18sa sa couter 30euros et le prenom on a eu un coup de coeur sur Evann!sinon tout ce passe nikel grossesse parfaite!
maumau

Messagepar maumau » Lun Juil 11, 2016 8:52 pm

Bien sur quelque petit desagremént mais dans lensemble nikel
maumau

Messagepar Sirine » Lun Juil 11, 2016 9:00 pm

Mdrrr xyniou pauvre vessie moi aussi mais quand je cours au toilette ya rien lol je pense que bébé appuie dessus haha !
Ah trop chouette moi je dois attendre le 8aout la prochaine echo sniff
Je commence aussi à chercher une poussette et la chambre aussi mais je suis presser d'acheter les vêtements ^^
Oh c'est mimi j'ai des idées aussi mais comme jss indécise sa va être dure sa promet loool
Sirine

Messagepar Xyinou » Lun Juil 11, 2016 9:07 pm

Sirine a écrit:Mdrrr xyniou pauvre vessie moi aussi mais quand je cours au toilette ya rien lol je pense que bébé appuie dessus haha !
Ah trop chouette moi je dois attendre le 8aout la prochaine echo sniff
Je commence aussi à chercher une poussette et la chambre aussi mais je suis presser d'acheter les vêtements ^^
Oh c'est mimi j'ai des idées aussi mais comme jss indécise sa va être dure sa promet loool

Mdrr, ces bébés alors, ils nous en font déjà voir alors qu'ils sont pas plus gros qu'un pain au lait lol.

Oui; car normalement je devais attendre jusqu'au 22 août. Je trouvais ça trop long, du coup j'ai choisis de faire une écho, malgré le prix c'est pas grave, je la fais qu'une fois.
Pis j'ai une écho pré morpho prévu fin juillet car j'ai un taux d'hormone PPA-P trop faible 😕

Tu verra c'est l'éclate mdrr, mon chéri en peux plus j'achète beaucoup lol, même si la je me suis calmée car je veux savoir le sexe avan de continuer à acheter ^^

En tout cas, bonne grossesse, et profite bien
Xyinou

Messagepar Sirine » Lun Juil 11, 2016 9:32 pm

Grrrave Ta vue sa Mdrr
J'avous déjà le 8 sa me paraît très long alors deux semaine de plus Heeein haha

Ah oui? Et sa signifi quoi du coup? Rien de grave j'espère ...

Mdrr !! J'imagine que sa foi être des pures moments plaisir

Merci bcp à toi aussi ^^
Sirine

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!