Bébé pour avril 2019 👣😊

Re: Bébé pour avril 2019 👣😊

Messagepar Jennymattmila » Sam Mars 23, 2019 11:08 pm

Coucou les filles moi dpa 13 avril. Pas mal de contraction pour moi aussi je commence à me traîner 😉😂. Bb bouge bcp encore donc ça c'est rassurant. J'espère que le travail seras spontané et pas déclencher cette fois. Bon courage à ttes pour les derniers jours et je vous souhaite un belle accouchement.
Jennymattmila

Message(s) : 194

Messagepar juune » Lun Mars 25, 2019 1:00 pm

Coucou !
Je vous fait un retour de mon rdv de ce matin avec la gygy (Je suis à 39 sa)
Col ouvert à 1 doigt elle m’a fait un décollement de membrane pour accélérer le processus des contractions
Je ne savais pas ce que c’était j’avoue et la sensation n’était pas très agréable mais soit cela accélère la chose soit rien et il se peut que j’aille à terme voir plus !
Voilà donc plus qu’à attendre maintenant je suis à l’affût du moindre signe ...
Bonne journée les filles !
juune

Message(s) : 68

Messagepar Jess73 » Lun Mars 25, 2019 1:21 pm

Coucou ! Pour ma part mon rdv n etait pas tres utile ce matin... Elle a meme pas examiner mon col jsui degouter... J ai des fortes douleurs comme si c etait mes regles donc elle ma juste dit que ca travaillait... Elle ma dit aussi que j irai peut etre plus loin que le terme jsui degouter... Courage a toi aussi ma belle
Jess73

Message(s) : 322

Messagepar Nenesse15 » Lun Mars 25, 2019 2:20 pm

Cc les filles , moi depuis 3 jrs je ne c pas pk mais je le vide au toilette ;-/ douleur et lourdeur bas du ventre . Elle bouge tjr autant . Cet nuit pas mal de contraction . Et ventre gargouille beaucoup . Je c pas ce ke sa donne sachant ke semaine dernière gt ouvert à 1 et sa tête déjà dans bassin et appuie déçu . Je suis à l’affût et me repose voir se ke sa donne . Pk a t’elle voulu de faire décollement si tu ai a 39 sa il te reste 2 semaine en plus tu ai ouvert a 1 ? Pk boulot accélère l’es chose ?
Nenesse15

Message(s) : 101

Messagepar juune » Lun Mars 25, 2019 2:24 pm

Elle ne t’as même pas examiné alors que tu es proche du terme ? Et elle t’as dit pourquoi?
C’est sur que c’est rassurant de savoir où on en est .. surtout si tu as des douleurs c’est que ton col travaille ..
après moi même ouvert à 1 doigt elle m’a dit que je pouvais aller à plus du terme.
En fait personne ne sait à part ton bébé qui est le seul à. Décider quand il voudra voir le monde extérieur alors ne te fie pas à ce qu’elle t’as dit :)
Dans tous les cas il ne reste plus longtemps
Neness : depuis qu’elle m’a fait le décollement ce matin comme toi je me vide littéralement aux wc aussi ..
je pense qu’elle l’a fait car c’est déjà un gros bébé et qu’il ne risque « plus rien » à sortir dès maintenant. Je n’ai pas trop compris car j’ai pas demandé à ce que ce soir accélérer mais je lui fais confiance on verra .. je vous tiens au courant !
juune

Messagepar Nenesse15 » Lun Mars 25, 2019 2:38 pm

Oui moi aussi il a beaucoup forcé lors de mon examin mardi semaine dernière , g même saigne et sa ma fais mal . G l’impression perdu bouchon muqueux depuis , et je me vide et plus de contraction . J’me dit kil à peut être accélère les chose pour moi aussi sans me le dire . Car pour eux on est à terme dc pas de risque . Me bon c bizar moi je suis pressé d’un côté lol et d’un autre j’me dis plus sels est au cho dc kel a besoin et grossi . Même si durant mon dernier mois g presque pas pri de poids c étrange ;-/
Nenesse15

Messagepar Nenesse15 » Lun Mars 25, 2019 2:39 pm

Moi je suis à 38sa+ 5 je serai à 39 sa jeudi . Dc je c pas dpa 11 avril normalement
Nenesse15

Messagepar juune » Lun Mars 25, 2019 2:47 pm

Oui pareil que toi je me dis plus il reste plus c’est bénéfique pour bébé et il sera en meilleure santé mais d’après la gygy il est prêt. Moi par contre .. je m’attendais pas à ce qu’elle fasse ça en me rendant à la mat ce matin du coup je suis chamboulée et je stresse que ça arrive trop vite.
Comme tu dis il a peut être fait sans te dire pour pas t’effrayer non plus.. après je me dis qu’ils savent mieux que nous !
juune

Messagepar Jess73 » Lun Mars 25, 2019 3:35 pm

Juune : non elle ma pas dit pourquoi elle m examinait pas mais j aurai bien voulu savoir ou j en suis c est sur ... Elle etait grave en retard donc je pense qu elle a pas voulu s embeter en fait mais la les douleurs que j ai ne passe meme pas avec du spasphon et elle ma dit c était des contractions quand meme... Enfin j ai hate qu il sorte pck j en peux plus ...
Jess73

Message(s) : 322

Messagepar Nenesse15 » Lun Mars 25, 2019 3:51 pm

Bah en tous cas moi mon rdv avec lui était y’a 1 semaine demain . Je sens kel est encore descendu depuis , et diarrhée plus de contraction . Dc on verra . Jsp tiendra encore quelque jour ;-) il m’a odt pareil vosu inquiète vous été concidere à terme dc pas de soucis . Y’a plus cas . Il me font rire quand dise sa lol oui c sur la plus cas la sortir lol mais moi c premier dc plein de question . Être sur pas aller mater pour rien . En plus je prend plus trop de poids depuis 1 mois dc je c pas . Je sensés beaucoup de poids en bas du ventre sa tire .
Nenesse15

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!