Kdr a écrit:Loulette oui c'est notre premier enfant mais du coup monsieur est content je crois que c'était un petit choque pour lui mais ça vas mieux, puis je crois que c'est vraiment une fille le bourgeon est tellement bas mais peut importe tant que nos bébés son en bonne santé c'est tous ce qui compte
Vanesa la chance tu en ai à combien de Sa ? Moi j'ai toujours pas de bidou tous les jours je regarde mon ventre et me fait des films en disant "ah sa a gonfler je crois " 🤣 Pour les vergeture c'est mieux de commencer des maintenant ? Tu utilise quel huile et tu la acheter ou ? Tous ce qui est pharmacie sa coûte chère je trouve
Nono tiens moi en courant si ton bidou sort on en ai au même stade si le tiens commence à sortir j'ai de l'espoir pour moi 😁
Melna courage, tu as sûrement des problèmes de tension ta pu voir ton gygy pour se problème ? Fait attention de pas tomber dans les pommes sa doit vraiment pas être évident avec un enfant de gérer tous sa, essaye de te reposer un max
Le repos est pas prévu pour moi étant assistante maternelle le temps de finir mes études... DONC gérer des enfants + ça sien c'est compliqué je déprime et j'ai qu'une envie me retrouver seule dans une île peuplé de licorne 🤣