Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar Melna19 » Ven Avr 29, 2022 9:43 pm

Kdr a écrit:Loulette oui c'est notre premier enfant mais du coup monsieur est content je crois que c'était un petit choque pour lui mais ça vas mieux, puis je crois que c'est vraiment une fille le bourgeon est tellement bas mais peut importe tant que nos bébés son en bonne santé c'est tous ce qui compte

Vanesa la chance tu en ai à combien de Sa ? Moi j'ai toujours pas de bidou tous les jours je regarde mon ventre et me fait des films en disant "ah sa a gonfler je crois " 🤣 Pour les vergeture c'est mieux de commencer des maintenant ? Tu utilise quel huile et tu la acheter ou ? Tous ce qui est pharmacie sa coûte chère je trouve

Nono tiens moi en courant si ton bidou sort on en ai au même stade si le tiens commence à sortir j'ai de l'espoir pour moi 😁

Melna courage, tu as sûrement des problèmes de tension ta pu voir ton gygy pour se problème ? Fait attention de pas tomber dans les pommes sa doit vraiment pas être évident avec un enfant de gérer tous sa, essaye de te reposer un max

Le repos est pas prévu pour moi étant assistante maternelle le temps de finir mes études... DONC gérer des enfants + ça sien c'est compliqué je déprime et j'ai qu'une envie me retrouver seule dans une île peuplé de licorne 🤣
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Delphine59 » Ven Avr 29, 2022 10:03 pm

Melna, bon courage miss , pour les licornes ça va être compliqué 🤣🤣
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Delphine59 » Ven Avr 29, 2022 10:05 pm

Kdr a écrit:Loulette oui c'est notre premier enfant mais du coup monsieur est content je crois que c'était un petit choque pour lui mais ça vas mieux, puis je crois que c'est vraiment une fille le bourgeon est tellement bas mais peut importe tant que nos bébés son en bonne santé c'est tous ce qui compte

Vanesa la chance tu en ai à combien de Sa ? Moi j'ai toujours pas de bidou tous les jours je regarde mon ventre et me fait des films en disant "ah sa a gonfler je crois " 🤣 Pour les vergeture c'est mieux de commencer des maintenant ? Tu utilise quel huile et tu la acheter ou ? Tous ce qui est pharmacie sa coûte chère je trouve

Nono tiens moi en courant si ton bidou sort on en ai au même stade si le tiens commence à sortir j'ai de l'espoir pour moi 😁

Melna courage, tu as sûrement des problèmes de tension ta pu voir ton gygy pour se problème ? Fait attention de pas tomber dans les pommes sa doit vraiment pas être évident avec un enfant de gérer tous sa, essaye de te reposer un max

Kdr , les papas et les petites filles ont en general une relation très fusionnelle , il va accepté le fait que ça soit une fille et il en sera gaga c est sûr , le garçon ça sera pour la prochaine fois 🤣🤣
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Pifpaf » Ven Avr 29, 2022 11:09 pm

Kdr a écrit:Loulette malheureusement ma sage femme a seulement un doppler pour écouter le cœur du coup je vois une autre sage femme qui fait juste mes echographie.
3 échographie c'est tellement peux je trouve
Et puis mon mari m'a tellement démoralisé que j'arrive même pas à être contente d'avoir une fille même si yavait aucune importante pour moi sa m'a plomber le moral..

J'avais tellement envie de faire des achats mais là je me dis on sait jamais si sa change, et vous du coup vous pensez commencer quand vos achats bébé ?

Bonjour, je vous lis malgré que je ne sous pas enceinte, toute mes félicitations !!

Je voulais juste vous dire concernant votre mari de ne pas vous en faire, les filles sont les chouchoutes des papas, il va adorer avoir une fille vous verrez dans quelques mois 😍😍😍
Pifpaf

Message(s) : 202

Messagepar VanesaArgentina » Sam Avr 30, 2022 6:05 pm

Kdr je suis à 14sa+3 😊
Pour l'huile c'est mieux d'en mettre tôt pour préparer la peau et éviter qu'elle craque, c'est là que les vergetures apparaissent. Après il n'y a pas de règle, tout dépend de ta peau. Il y a des gens qui ont une peau très sèche ou sujette aux vergetures. Normalement celles-ci arrivent à la fin de la grossesse ou si tu prends bcp de poids ça peut arriver avant.
C'est pas la peine d'acheter des huiles faites; ça coûte un bras. Il vaut mieux acheter les huiles séparées et te faire ton propre mélange. Ou juste une bonne huile d'amande douce bio c'est parfait.

Melna bon courage !! Ça ne doit pas être facile pour toi. Prends soin de toi quand même et consulte si ça devient trop dur.

Bon week-end les filles !! Le temps passe vite. Toutes vos T1 approchent 😉🌈☀
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Melna19 » Sam Avr 30, 2022 6:30 pm

Coucou,

Je me suis rajoutée une écho pour vendredi car un peu trop inquiète. Donc jveux voir ce que ça donne tout ça. Avec mes semaines bien chargées.
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Kdr » Sam Avr 30, 2022 8:07 pm

Merci les filles pour vos messages et comme vous dites vous avez raison maintenant il est super content, il fait que de me demander "comment vas ma fille" il a jamais eu de sœur ou quoi alors sa crainte était plus sur le fait qu'il ne sait pas comment réagir avec une fille, comment lui parler mais ça va il s'entraîne dès maintenant 🤣

Merci Vanesa pour les conseils dés que j'aurais une petite apparition d'un bidou je compte hydrater avec une huile naturel aussi

Melna tu as bien fait de prendre un rdv c'est toujours mieux de se rassurer j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu

Loulette tu en ai ou avec tes nausées ? J'espère que ça vas mieux aussi

Moi ma sage femme m'a dis que j'avais des reflux par rapport à mes nausées au niveau de la gorge mais le médicament que je prend ne change rien du tout alors c'est toujours pareil, à force je perd l'appétit même plus envie de manger..
Vous arrivez à manger des repas normalement vous ?
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Lau22 » Lun Mai 02, 2022 7:48 pm

T1 passée cet après-midi 👍
Lau22

Message(s) : 250

Messagepar Delphine59 » Lun Mai 02, 2022 8:08 pm

Lau22 a écrit:T1 passée cet après-midi 👍

Tout c est ben passé ?
Date d accouchement prévue pour quand , racontes nous 😁