BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar Cheila2015 » Jeu Juin 16, 2016 3:07 pm

Oui c'est claire !! On va tout faire pour qu'ils restent le plus longtemps dans nos bidons hihi.

T'inquiète pas mon chéri aussi, il réalise pas et pour les achats j'ai aussi du mettre la pression. J'ai reçu beaucoup de chose (vetement surtout) de la meilleure amie de ma soeur son garçon à grandit du coup c moi qui va en profiter. Mais pour la chambre la poussette balancelle etc j'ai acheter au fur et a mesure mais j'ai commencer des le début de la grossesse.
Mais ne pas en vouloir à nos hommes, ils ne porte pas le bébé il s'en rendront compte a la naissance. Même si c'est chiant, je comprend. Au début je me disputait toujours avec lui au point ou je dormais chez ma mère 1 semaine. Tellement je ne le supportait plus. Mais cest des choses qui passe. Les hormones emplifient vraiment les chose. Puis quand on est plus facher on se demande pourquoi on a réagit comme sa. Tu vas voir après tu va en rigoler quand tout sa sera passer.
T'es prévu pour quand?
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Cheila2015 » Jeu Juin 16, 2016 3:09 pm

Chacha1610 a écrit:C'est une petite fille normalement et moi prévu pour 21 septembre normalement, maintenant vu que c'est un gros bébé peut être qu'elle peux venir fin août, enfin je ne vais pas espérer dans le vent hin...

Félicitations, maintenant tu sais vers quel raillon te diriger dans les magasins ^^
Cheila2015

Messagepar Cheila2015 » Jeu Juin 16, 2016 5:13 pm

Re coucou les filles, les douleurs de règle que j'ai enfaite c'est des contraction c concentrer dans le bas du ventre mais mon ventre durcit. J'en ai eu une ou deux aujourd'hui c pas très douloureux mais je sais que la nuit j'en ai parce que la douleurs des règle me réveille parfois. Je sais pas se que je dois faire. Au début je savais pas que cetais sa mais celle que j'ai eu aujourd'hui mon confirmer que c'était des contraction. Sa a durer quelque seconde avant que mon ventre redevienne moue. Je suis prévu pour le 15 aout et je suis a 31sa + 3jr
Cheila2015

Messagepar Shasha67 » Jeu Juin 16, 2016 5:35 pm

Avec mon mari on c pas précipité pour les achats au début on a rien acheter on a acheter tout le mois dernier quant on a réaliser que s'était bientôt lol on a tout prix sur cdiscount et la poussette dans une vente privée on a grave fait des économies après niveau vêtements et linge bébé c pas presser
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar ninoosa » Jeu Juin 16, 2016 6:49 pm

Non Ben les filles je vous tient au courant, la gygy ne veut pas que j aille en vac du à Mrs contractions du monotoring.. en fait je ne les sentais même pas, Je pensais a chaque fois que c était le mouvement du bébé donc ce n est pas les même dont je parlais .. mais en même temps elle me dit c est juste par prudence du coup ça m ennuie ;( car elle est à la fois pas contre non plus c est juste qu' elle pas envi qu' il arrive qqch mais moi je me sens bien .. sinon c est rassurant et gai de vous lire ett de se retrouver dans la même situation
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar Cheila2015 » Jeu Juin 16, 2016 9:08 pm

Oui moi je pense téléphoner ma sage femme pour lui parler des contractions. Je vais lui téléphoner demain.
Donc voila c'est dommage pour ton voyage mais vaut mieux être prêt de ta maternité au cas ou même si c'est embêtant tu voyagera avec ton bébé ^^ courage
Cheila2015

Messagepar Chacha1610 » Ven Juin 17, 2016 12:53 am

Nous on a pas encore fait d'achats, rien de rien... on est deja parti voir sans plusse mais c'est vrai que quand j'en parle a mon mari lui prefere aller au brico pour continuer les traveaux dans le jardin pas grave pour les soldes il fera les magasins et pas moyen de s'echapper, on sera tout les 2 en congé...
Est ce que vous avez deja discuter avec vos hommes pour le jour de l'accouchement? Le mien dit ne pas vouloir etre pret de moi pour l'accouchement car il ne supportera pas le fait que je souffre, mais je suis pas du tout d'accord, il y est pour quelque chose quand meme si je vais souffrire, c'est aussi son enfant donc il doit assumer
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Shasha67 » Ven Juin 17, 2016 1:58 am

Oui on en a parler aussi il va rester près moi tout le long sauf au moment où le bébé va sortir il préfère me laisser pour que je soit alaise
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar madafrine » Ven Juin 17, 2016 2:41 am

Cc les filles
Sheila ma dpa c le 28 août.
nous on kiff les magasins verbaudet et aubert. J'adore ce qu'ils font.
Et oui c sur ça sert a rien d'en vouloir à nos hommes.
Chacha moi oui on en a bcp parlé. Le mien veut recueillir le bb au moment ou on arrete de pousser et que la sf dégage l'epaule du bb.je trouve sa super kil veuille s'impliquer autant. Apres faut voir le jour J comment les choses se deroulent vraiment..😕
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar Minz » Ven Juin 17, 2016 9:52 am

Je suis comme vous les filles jnaccouche normalement 15septembre mais j'espère il sortira avant je ferai tout pour mdr
Minz

Message(s) : 83

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!