🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Re: 🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Messagepar Jenelo » Mer Juil 19, 2017 2:40 pm

Lilimum il vaut mieux qu on te dise que tu as un gros ventre plutôt que de grosses fesses... 😉 quand j étais à 3 mois une copine m avait dit que j avais pris des joues... alors que pas du tout ça été la seule pfff les gens alors... c est bien que tu saches le poids de ton bébé j aimerai bien moi 😕
Vane c est une super bonne nouvelle ça ! Les 3 mois ont du être interminables !!! Tu as pu profiter de ta grossesse quand même ? 11kg... tu dois avoir un sacré bidon 😉 moi tout le monde me dit qu il est petit 😕 je vais faire une crevette... mais si crevette en bonne santé ça me va 😊
Au fait les filles est ce qu il vous gêne pour dormir la nuit ? Vous arrivez à faire de bonnes nuits ?
Bon aprem les filles
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Clem021 » Mer Juil 19, 2017 6:14 pm

Contente pour toi vane ! Ces 3 mois ont du être très long... mais tu dois être soulagée !
Pour les nuits, bébé me laisse pas toujours tranquille. Je crois qu'il n'aime pas que je mette du côté droit parce qu'il se donne à coeur joie avec les coups quand je suis dans cette position.
Manque de bol, c'est comme ça que je préfère dodo !
Clem021

Message(s) : 166

Messagepar Fleur2lyss » Mer Juil 19, 2017 7:52 pm

Oh vane je suis super contente pour toi. Mais pourquoi cela a été si long? Il y a des filles qui ont eu leur resultat avant... =/
Les chaleurs sont difficilement supportable pour ma part
Aujourd'hui j'ai eu mon premier cours de prepa a l'accouchement c'était sympa.
Sinon la gygy m'avait mis sous levothyrox 25 microgramme car elle voulait que ma tsh soit inferieure a 2. Jai 1.56 je trouve que c'est pas beaucoup et j'ai peur d'être en hypo avec ces conneries =( ca m'étonne pas que j'ai perdu du poids comme ça. Dimanche je le peserai j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises.
Pour le dodo moi je ne parviens plus a dormir sur le côté gauche comme c'est recommandén. Je dors donc sur le dos... la sf m'a dit aujourd'hui que sur le dos il ne faut pas dormir a plat car ca peut provoquer un manque d'oxygène pour bébé et moi. Cest pour ca que des fois j'avais l'impression d'étouffer et ca peut provoquer ses malaises. Il faut que je suréleve les jambes. J'ai essayé en rentrant en faisant une sieste. Je suis cassée en deux =( la suite au prochain épisode
Gros bisous les futures maman ca devient bon pour nous 😋
Fleur2lyss

Message(s) : 168

Messagepar Lilimum » Mer Juil 19, 2017 8:54 pm

Contente pour toi vane, effectivement c'est long les résultats...
pour la nuit, personnellement je me cale avec le coussin d'allaitement ça évite les crampes et les engourdissements et d'écraser le ventre quand on dort sur le côté, la sf me l'avait recommandé et c'est top.
Par contre je suis obligée de mettre des cales sous mon matelas pour surélever les jambes car avec la chaleur j'ai le bas des jambes qui gonfle un peu en fin de journée.
Concernant les remarques et gestes, c'est vrai que certaines personnes sont maladroites avec les femmes enceintes. En plus, moi j'ai le droit à "bah dis donc tu chômes pas" ... ça va mes filles auront 2 ans d'écart LOL 😂
Lilimum

Message(s) : 73

Messagepar Fleur2lyss » Mer Juil 19, 2017 11:31 pm

Les gens sont bêtes et méchants
Fleur2lyss

Messagepar Sanou » Mer Juil 19, 2017 11:48 pm

Cc les filles je suis nouvelle ici j ai lu un peu ce que vous avez écrit .moi je suis à 7 mois et demi de grossesse mon accouchement c est prévue le 6 octobre .voila moi aussi je dors pas la nuit je fais des insomnies c est énervant 😡 hâte la fin
Sanou

Message(s) : 102

Messagepar &LN& » Jeu Juil 20, 2017 1:02 am

Grosses grosses insomnies ces dernières nuits 😭
Du coup la journée tres fatiguée facilement irritable.
Des angoisses aussi commencent à se faire ressentir sur la maternité et la relation de couple ... durs durs ces derniers jours.
&LN&

Message(s) : 66

Messagepar Fleur2lyss » Jeu Juil 20, 2017 5:10 am

Bienvenu sanou merci de nous avoir rejoind et petit garçon ou petite fille?
Les insomnies hihihi
Fleur2lyss

Messagepar Clem021 » Jeu Juil 20, 2017 6:54 am

Je veux aussi faire les cours de prepa à l'accouchement, mais je sais pas si je peux avec le col ouvert. Faut que je pose la question la prochaine fois.
L'hôpital où je vais ne fais pas de cours en août et juillet ! 😒.
Merci pour l'infos sur la position allongée sur le dos, je ne savais pas ! Ça m'arrive d'avoir du mal à respirer dans cette position.
Pour finir, je commence aussi à me stresser pour l'accouchement et pour l'arrivée de bébé.. ☹ c'est aussi pour ça que je veux faire les cours de prepa.
Clem021

Message(s) : 166

Messagepar Lil_28 » Jeu Juil 20, 2017 8:30 am

Coucou les filles
Pour ma part ça fait 3 nuits que je dors mal. Il donne beaucoup de coup et la position allongé me fais mal dans le dos. Il est recommandé de dormir côté gauche donc j essaye avec un oreillet sur le ventre.
Pour ma part j ai perdu 1 kg donc plus 5 kg. Petit ventre mais si bébé prend bien c est le principal
Les prépa à l accouchement c est pas avant début septembre ça fait tard je trouve
Lil_28

Message(s) : 71

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!