Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Bunny69 » Lun Nov 18, 2019 2:07 pm

Bon courage jeje, tiens nous au courant pour la suite j'espère que ça va se stabilisé. Profite en pour te reposer...
Baleine, je n'ai toujours préparer la valise de bébé et la chambre n'est pas tout à fait prête non plus... Pour la mater je pensais prendre du 1 mois et maintenant que tu le dis aussi du naissance
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Baleine » Lun Nov 18, 2019 2:18 pm

Mince Jeje, j’espère que cela va aller mieux. En effet le col peut bouger d’un jour à un autre. C’est ce qui me fait peur aussi. Surtout avec les très nombreuses contractions que j’ai.
En effet les piqûres j’en garde un mauvais souvenir de ma première grossesse. Mais au moins une fois fait tu seras rassurée pour bébé s’il devait arriver.

Pour les vêtements :
C’est vrai que le naissance ne dure que peu de temps mais c’est plus joli quand c’est ajusté. Car le 1 mois c’est plus pour de beaux poupons de 4 kg. Enfin je prend les 2.
Et puis avec leurs estimations ils se trompent souvent 😂

Faut il que j arrive à faire cette valise je me sens un peu toute seule pour la faire. J’aurais aimé que le papa donne son avis. Ou m aide un peu à finir la chambre pas que cela soit dans la précipitation !
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Agnès 83 » Lun Nov 18, 2019 7:24 pm

Effectivement nous avons toutes beaucoup de contractions 🤣 34 sa aujourd’hui et curieusement je trouve que j’ai beaucoup moins de contractions que le mois précédent, bizarre bizarre.
Sinon il faut que je fasse les valises histoire d’avoir l’esprit tranquille, je pense avoir ce qui faut, me reste juste à les mettre dans un sac. La chambre est en bazar rien n’est rangé mais je dépend du papa qui doit ranger ses outils 🛠. Donc encore faut il qu’il se décide 🤣.
Je je garde le moral, avec un peu de chance tu vas vite rentrer chez toi 🤞
Agnès 83

Message(s) : 66

Messagepar Bunny69 » Mar Nov 19, 2019 9:56 am

Coucou à toutes,
Jeje comment vas tu ?
Rdv gynéco hier, mon col est stable il n'a pas bouger depuis la dernière fois donc c'est cool pourvvu que ça continue...
Bunny69

Messagepar Baleine » Mar Nov 19, 2019 10:13 am

Coucou à toutes,
Depuis hier je sens bébé très bas dans le pubis je sens même bébé bouger dedans. Cela vous l à t il déjà fait ?
J’ai eut un monito hier encore des contractions environ 1 toutes les 5 mns. Mais elles ne sont pas douloureuses pour la plus part .
Belle journée
Baleine

Messagepar Jeje » Mar Nov 19, 2019 11:51 am

Slt les filles. Je tombe de fatigue. J'ai dû arrêter les cachets pr les contractions, ça fait baisser la tension. Bon j'ai la sensation que ce que j'ai eu me suffit, plus de contractions. A surveiller.
Sinon encore une injection de corticoïde cette après-midi pr le bb. Si tout va bien je pourrai rentrer chez moi demain 🤞
Portez vous bien.
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Rachou84 » Mar Nov 19, 2019 1:33 pm

Coucou les filles je viens aux nouvelles je vois que ça bouge pas mal lol. Courage jeje j'espère que tu pourra rentrer chez toi les hôpitaux c'est insupportable au bout dun moment mais faut se dire que cest pour le bien de bébé.
Moi jai pu négocier pr rentrer chez-moi aujourd'hui mn fils me réclame bcp mais je vais avoir un gros suivi.
Je pense être déclencher d'ici 15jours d'après le médecin voila pour mon cas...
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Bunny69 » Mar Nov 19, 2019 6:43 pm

Baleine, je pense avoir les mêmes gênes au niveau du pubis. Mon gygy m'a dit que c'est la tête de bébé quand il la bouge... Pas agréable...
Sinon j'ai fais le tri dans les vêtements de bébé. Il me faudra juste quelques pyjamas et 1ou2 bodies en naissance et je pourrais préparer la valise pour bébé.
Bunny69

Messagepar Jeje » Mer Nov 20, 2019 9:52 am

Cc. Bon je ne sortirai pas aujourd'hui. Encore trop de contractions. On va essayer un autre produit par perfusion 😥
On ne veut pas prendre le risque qu'elle arrive avt que les corticoïdes ont agit sur ces poumons. Alala, je ne pensais vraiment pas me retrouver ds cette situation. Je ne suis même pas à 32 sa.
Prenez soin de vous.
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Baleine » Mer Nov 20, 2019 10:11 am

Merci Bunny cela me rassure . oui c’est une sensation que bebe est super super bas et je sens à la main bouger dans le pubis.

Jeje cela sera sûrement du tractocyl en perfusion, c’est très efficace j’en ai eut pour ma première grossesse.

Demain je serai à 34 sa et là je me dis que si bebe arrivait ... ils n arrêteraient plus le travail ! 😱
Je reste encore tranquille 3 semaines en repos et après je commencerai à m activer pour que bebe arrive 😂

Aujourd’hui je dois faire des colis pour envoyer des vêtements vendus de mon grand (il passe au 8 ans ils grandissent trop vite 😱😅) et demain je m’attaque à la valise (en taille mini layette) 🧳....

Bonne journée à toutes et bon courage
Baleine

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!