Et tu peux lui donner du doliprane 1h avant le rdv
Pour prévenir toute douleur ou fièvre mon pédiatre me l’a conseillé mais je suis pas pour ..
Bijou05 a écrit:Coucou
Alors ma petite s’est réveillé à 2h50 après 5h de sommeil! Déjà une petite victoire pour moi lol. La cerise sur le gâteau c’est qu’elle a accepté le bib sans problème !!! 🥳🥳🥳 Du coup je lui ai d’abord donné le sein puis on a fait une pause changement de couche puis je lui ai proposé le bib et elle a bu les 50 ml en 2 min! Du coup je me demande si elle boit assez au sein parceque franchement elle avait l’air affamé.
Tu as raison Rose c’est bien de pouvoir savoir la quantité qu’elle boit des fois. Je suis soulagée mais j’ai peur que finalement le sein ne lui suffise pas. Je pense que je vais essayer de lui donner plus de bib si j’arrive à tirer plus de lait.
BibicheBrune a écrit:Pour le vaccin, prévois de quoi faire un bib au cas ou sinon rien de plus à faire. Ma petite les a fait samedi et elle a pleuré sur le coup mais en 3 min c’était passé puis on a fait une petite tétée de réconfort. Après elle a dormi pratiquement toute la journée et a eu un pic de fièvre le soir. Une dose de Doliprane et c’était bon.
Perso je suis pas pour donner des médocs en prévention... je donne si c’est nécessaire mais pas au cas où.
Par contre pourquoi on ne doit pas donner le bain plusieurs jours après ? La pédiatre nous a rien dit à ce sujet.
Marjaune a écrit:Coucou les filles
Je ne sais plus si ce sujet a été abordé ici plus tôt ...
Avez-vous eu votre retour de couche ? Mercredi ça fera 7 semaines que j’ai accouché et toujours pas de rdc. Mon gyneco m’a dit que si 8semaines après l’accouchement je n’ai pas eu mon rdc je devrais commencer la pilule et que les règles arriveront à la fin de la 1ère plaquette.
Quelqu’un est dans ce cas..?
Marjaune a écrit:Bon ça me rassure de ne pas être la seule dans ce cas. Ton gyneco ne t’as rien dit de particulier par rapport à la prise de la pilule si pas de retour de couche ? Car moi retour ou non à 8 semaines post accouchement je dois la reprendre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)