Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar SofiaKaïs » Mar Juil 12, 2016 2:11 pm

Je l'ai acheter à Aubert a 199 euro avec une gigoteuse à 35euro gratuit . J'avais déjà acheter une gigoteuse minie mais quand c'est gratuit je dit pas non lol. Tu compte prendre quel couleur ?
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar maumau » Mar Juil 12, 2016 2:44 pm

Ah sa vaut le coup quand meme avec la gigoteuse jyrai voir a aubert je pense le prendre en beige (couleur neutre qui suivra avec notre chambre )et toi tu la prise en qu elle couleur?
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar SofiaKaïs » Mar Juil 12, 2016 4:16 pm

Je l'ai acheter en gris circles. Il et gris avec des touche de rond blanc. Neutre aussi quoi ...
SofiaKaïs

Messagepar maumau » Mar Juil 12, 2016 4:19 pm

Jyrai voir sans doute demain chez Aubert jen ai un que a 30km de chez moi mais bon fason je veux essayer les poussette avant dacheter alors va falloir que jy aille 😕
maumau

Messagepar maumau » Mar Juil 12, 2016 5:02 pm

Les filles jai besoin dun petit conseil alors voila au debut de la relation ac cheri sa mere ne pas accepter parce qu elle eter jalouse de moi(oui oui sa parait etrange mais elle ne se rénds pas compte qu elle vieilli et que elle ne sera jamais plus comme une jeune fille bref cest le genre de femme maquiller a outrance mini jupe...!)donc a chaque fois cetait des petits pics sans jamais rien me dire clairement mais bon je suis pas dupe!jetait tres jeune a lepoque donc jai laisser passer mais une fois qu on a emmenager ensemble et que jai grandit je lui ai fai payer en quelque sorte je ne lui parle pas je suis tres froide ect...mais je fais des efforts pour mon homme!et la depuis que je suis enceinte elle essaye de se raprocher de moi et parle deja de le garder pour dormir!!!je lui ai donc dit clairement non vous ne laurai pas a dormir!!cheri est daccord avec moi parce que sa na pas eter une mere merveilleuse et jai vraiment pas confiance!seulement jai peur que sa creer des conflit avec mon homme quand le petit sera la parce que je vais pas accepter de lui laisser meme 1heure ni dallai la voir seul ou meme de la laisser entrer chez moi quand mon homme est pas la (sincerement je peu pas je la suporte pas elle est tres fausse comme femme)je veux bien faire un effort pour mon homme mais deja ce que je fai la cest le max!!il comprends bien mon point de vue mais la je sais qu il va pas vouloir la priver de son petit fils et je sais pas comment faire...sa me rends deja malade rien qu a lidée qu elle le prenne dans ses bras desoler du roman mais si vous avez des conseils des experience similaire...
maumau

Messagepar maumau » Mar Juil 12, 2016 5:16 pm

Je vous fais part de sa parce que j'ose pas en parler a cheri j'ai peur qu'il se braque mais bon sa me rends vraiment mal et sa me stress 😕 ah j'avais oublier elle ma dit la fois derniere tu as pris 1kg?je lui reponds non 3 lol (jen ai pris 2 de plus depuis lol)et elle me reponds ah ba moi cest ce que je prenais pour ùne grossesse et pour chaque grossesse jai pris que 3kg mdr je suis censé repondre quoi a sa?
maumau

Messagepar Sayana » Mar Juil 12, 2016 5:28 pm

Alala mamau je te plaint moi la mienne es très loin de chez moi et prtt sa me rassure pas déjà elle ne l'aura pas sa ses sur puis de ce qui es de la naissance de mon bébé j'espère de tout coeur quel né pourra pas avoir de congés et quand elle en aura elle ira à l'hôtel je ne la veux pas chez moi tt comme toi dormir chez elle jamais sauf que moi mon marie le ces déjà elle veux le voir des qu'il née une heure max pas plus elle à pas étais une bonne mère ni une bonne belle mère donc grand mère j'en parlé même pas
Sayana

Message(s) : 114

Messagepar Xyinou » Mar Juil 12, 2016 5:37 pm

Maumau .. dieu que je te comprends !!!
Je pense que même si c'est difficile, il faut que tu en parle à ton homme, vous allez être parents et en plus si il est d'accord avec toi pour pas qu'elle le garde tu peux lui en parler ouvertement, en lui disant que tu as des craintes; que tu appréhendes, mais qu'en même temps tu osais pas lui en parler car tu ne veux pas qu'il le prenne mal ou qu'il se vexe et tu ne veux pas créer de tension entre lui et sa mère.
Je pense qu'il faut que tu joue un "double jeu" je m'explique. Tu es honnête et sincère avec ton homme tu lui dis tout ce que tu penses et ressens concernant ta belle mère et ton fils, et de l'autre avec ta belle mère, tu souris, tu lui parles tu es un peu fausse avec.
J'ai vécu ça avec ma belle mère et contrairement à toi, mon homme la posait sur un pied d'estale, un jour je lui ai dis, ça lui a ouvert les yeux et puis un jour j'ai pris le taureau par les cornes, après avoir été fausses plusieurs mois j'ai parlé avec ma belle mère en présence de mon homme et depuis ça va mieux.

En tout cas bon courage car ceSt pas facile.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar maumau » Mar Juil 12, 2016 5:56 pm

Merci de vos repônses les filles.oui le probleme cest que mon homme est daccord sur le fait qu elle ne laura pas a dormir mais pour le garder la journée je sais pas...jen ai jamais parler avec lui...par exemple jai peur que un jour je soi obliger de le faire garder et que sa mere se propose et je sais pas comment il va reagir si je dit non...jai pas envi qu elle arrive a ses fins et que notre couple va mal a cause d'elle.et faire la fausse je trouve que je le fais deja quand elle viens chez moi (parce que a linterieur de moi jai envi de lui dire mais degage tu na rien a faire chez moi) mais bon je me côntient lol mais jai peur que en ce qui concerne mon fils je narrive pas a me contenir...bon bha je verrais bien quand il sera la fason mais sa me tracasse beaucoup (jen suis meme au moins ou je veux lallaiter pour que si il nest pas avec moi et que jai pas tirer mon lait cheri ne peux pas allai la voir avec mon petit si je veux pas venir moi)je sais c'est grave mais voila elle n'a pas etait une bonne mére ni une bônne belle mére alors je sa ne sera pas une bonne grand mére!et le fait qu'elle faire encore plus la fausse depuis que je suis enceinte sa me bouffe de l'interieur
maumau

Messagepar SofiaKaïs » Mar Juil 12, 2016 5:57 pm

J'ai aussi des problèmes avec ma belle mère . Avant notre mariage tout aller bien et une fois quel a pris conscience que Ç' étais moi la bonne elle a complètement changer . J'ai aussi du mal à lui laisser mon fils mais bon c'est sa grand mère in a pas le choix . Étant bébé effectivement la nuit tu peu pas lui laisser mais quand ton fils va grandit tu aura pas le choix . Et j'ai bien dit tu aura pas le choix car au niveau de la loi y on des droit et si les grand parents nous attaque obligatoirement y gagne 1 week end dans le mois y me semble . J'ai vu un reportage l'an dernier sur sa . Donc depuis l'an dernier mon fils dort 1 nuit chez elle par mois . Sa me fait pas plaisir mais il en on besoin. Il l'aime Ç sa mami cest la vie . Donc tu devra prendre sur toi. Tu as des soucis avec elle mais lui n'a strictement rien avoir dedans.
SofiaKaïs

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!