Cc khadijaa ben jai les resultats demain inchallah sinon le glucose est passer juste beaucou de remonter apres mais bon cava ca c bien passer et c super long 3h au labo presque je te tiens au couran des resultats moi la chambre me manque plus que la deco et la valise pas encore faite samedi jirai acheter ce qu'il faut pour la materniter pour bb pour moi c bon jai tout voila demain 1er mars plus que 2mois et 16jours pour ma part mais jespere accoucher vers 38sa ou 39sa
Coucou Nanoussa j'espère que le test sera négatif.Eh oui,c'est dur dur moi aussi j'étais restée 3 h au labo.Ah,tu vois ça passe tellement vite la grossesse.Moi il me manque 2 mois et 18 jours.
Oui tres soulagé surtout que a un moment donner javais une envie trop sucree cava sinon ta dpa est pour quand tu en est ou preparation bb ? Tu atten fille ou garcon? C ton premier bb?
Côté preparation, j'ai pu recuperer pas mal de choses à droite à gauche. Le lit est monté et il est deja placé dabs sa chambre. J'adore passer devant et le regarder comme si bebe y etait deja dedans. Il me reste encore pas mal de choses à acheter je me rends compte. Il me manque les biberons. J'aimerais allaiter mais on ne sait jamais si ca ne fonctionne pas... je suis en train de regarder pour une echarpe de portage aussi... je lis des avis a droite a gauche sur internet.
Ma dpa est pour le 16 mai c mon premier un peti garcon aussi pour ma part chambre deja prete on a monter les meubles il me reste plus que la deco puis jai acheter la poussette jai acheter aussi biberon malgres que je veux allaiter absolumen aussi samedi je finirai dacheter les derniere choses pour la valise puis voila jai tellemen hate davoir mon bb dans mes bras
Salut les filles,ah quel soulagement Nanoussa!Lili as tu déjà fait le test ou pas encore? Super on attend toutes les 3 des garçons et moi aussi ce sont mes premiers enfants . Côte bb tout est fin prêt,la chambre,les habits la poussette double,couches etc.
Cc les filles moi dpa le 4 mai c'est garçon et 1er bb aussi. Pour la chambre j'ai quasiment tout il ne me manque plus que le matelas que ma soeur va me ramener sinon il ne me reste plus qu'à acheter tout les produits pour bb et finir les valises.