Esp19 a écrit:pdu25 a écrit: 😂
Courage ca devient bon. Tu as essayé de faire le ménage a fond, les vitres, câlins avec ton homme ... ? Y en a qui disent que ca fonctionne 😂😂
Moi j'avais le dernier rdv avec la sage femme ce matin. La petite est bien en bas et le col ouvert a 1. Toujours les mêmes douleurs que ce week-end mais bon y a plusqu'a attendre. J'espère qu'elle viendra avant le 22 (terme) sinon faut que j'aille a la mat le 23.
Bon courage a toi
Mdr j'ai tout essayé ya rien qui marche 😂 et pour les calins ils sont deconseillés quand on perd le bouchon muqueux 😂 j'ai commencé à enregister mes contractions je vois qu'elles se rapproche de plus en plus mais on est pas encore à 5min lol.
Je croise les doigts poir toi 🤞 je connais une qui à accouché hier soir alors que son terme était prévu pour le 20 janvier 😜
Ah pas de chance mdr faut prendre son mal en patience alors courage.
C'était comment quand tu as perdu ton bouchon muqueux toi car moi toute a l'heure en essuyant y avait un gros truc gelatineux blanc/marron un peu rosé sur la papier et encore un peu après je sais pas si c'est le bouchon ou coïncidence avec l'examen de la sage femme de ce matin qui y est pas aller en douceur mdr.
Oui j'espère bientôt. Je croise les doigt pour toi que ca arrive vite. Bon moi étant a 30min de la mater on m'a dit dz partir quand les contraction était toute les 10min pendant 2h je ne sais pas toi