Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar pdu25 » Mer Jan 02, 2019 2:03 pm

Esp19 a écrit:
pdu25 a écrit:Esp, Lulu courage les filles ca devient bon pour vous.

Merci ma belle 😊 j'attends toujours en fait 😂

Courage ca devient bon. Tu as essayé de faire le ménage a fond, les vitres, câlins avec ton homme ... ? Y en a qui disent que ca fonctionne 😂😂
Moi j'avais le dernier rdv avec la sage femme ce matin. La petite est bien en bas et le col ouvert a 1. Toujours les mêmes douleurs que ce week-end mais bon y a plusqu'a attendre. J'espère qu'elle viendra avant le 22 (terme) sinon faut que j'aille a la mat le 23.
Bon courage a toi
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar pdu25 » Mer Jan 02, 2019 5:03 pm

Petite question les filles : dites celle qui ont perdu leur bouchon muqueux c'était comment ?
Car moi la je viens de m'apercevoir au toilette en m'essuyant (excusez moi pour les details) que sur le papier y avait un truc tout gelatineux blanc/marron avec des traces rosé dedans. Je sais pas si c'est le bouchon ou si c'est juste parce que la sage femme m'a examiné le col ce matin et pas en douceur 😂😂😂
pdu25

Messagepar Esp19 » Mer Jan 02, 2019 5:05 pm

pdu25 a écrit:
Esp19 a écrit:
pdu25 a écrit:Esp, Lulu courage les filles ca devient bon pour vous.

Merci ma belle 😊 j'attends toujours en fait 😂

Courage ca devient bon. Tu as essayé de faire le ménage a fond, les vitres, câlins avec ton homme ... ? Y en a qui disent que ca fonctionne 😂😂
Moi j'avais le dernier rdv avec la sage femme ce matin. La petite est bien en bas et le col ouvert a 1. Toujours les mêmes douleurs que ce week-end mais bon y a plusqu'a attendre. J'espère qu'elle viendra avant le 22 (terme) sinon faut que j'aille a la mat le 23.
Bon courage a toi

Mdr j'ai tout essayé ya rien qui marche 😂 et pour les calins ils sont deconseillés quand on perd le bouchon muqueux 😂 j'ai commencé à enregister mes contractions je vois qu'elles se rapproche de plus en plus mais on est pas encore à 5min lol.
Je croise les doigts poir toi 🤞 je connais une qui à accouché hier soir alors que son terme était prévu pour le 20 janvier 😜
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar pdu25 » Mer Jan 02, 2019 5:20 pm

Esp19 a écrit:
pdu25 a écrit: 😂

Bon courage a toi

Mdr j'ai tout essayé ya rien qui marche 😂 et pour les calins ils sont deconseillés quand on perd le bouchon muqueux 😂 j'ai commencé à enregister mes contractions je vois qu'elles se rapproche de plus en plus mais on est pas encore à 5min lol.
Je croise les doigts poir toi 🤞 je connais une qui à accouché hier soir alors que son terme était prévu pour le 20 janvier 😜

Ah pas de chance mdr faut prendre son mal en patience alors courage.
C'était comment quand tu as perdu ton bouchon muqueux toi car moi toute a l'heure en essuyant y avait un gros truc gelatineux blanc/marron un peu rosé sur la papier et encore un peu après je sais pas si c'est le bouchon ou coïncidence avec l'examen de la sage femme de ce matin qui y est pas aller en douceur mdr.
Oui j'espère bientôt. Je croise les doigt pour toi que ca arrive vite. Bon moi étant a 30min de la mater on m'a dit dz partir quand les contraction était toute les 10min pendant 2h je ne sais pas toi
pdu25

Messagepar Lolit28 » Mer Jan 02, 2019 5:56 pm

Hello les filles voila apres 4h15 de travail seulement Kélyo est arrivé ce matin a 9h13 comme une bombe... il pese 3.080kg et mesure 48cm ... tres tres intense mais que du bonheur maintenant.... courage a celles qui attendent encore....
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar pdu25 » Mer Jan 02, 2019 6:08 pm

Lolit28 a écrit:Hello les filles voila apres 4h15 de travail seulement Kélyo est arrivé ce matin a 9h13 comme une bombe... il pese 3.080kg et mesure 48cm ... tres tres intense mais que du bonheur maintenant.... courage a celles qui attendent encore....

Eh ben félicitations alors. Bienvenu a Kelyo.
C'était rapide mdr c'est bien
pdu25

Messagepar Esp19 » Mer Jan 02, 2019 7:14 pm

pdu25 a écrit:
Esp19 a écrit:
pdu25 a écrit: 😂

Bon courage a toi

C'était comment quand tu as perdu ton bouchon muqueux toi car moi toute a l'heure en essuyant y avait un gros truc gelatineux blanc/marron un peu rosé sur la papier et encore un peu après je sais pas si c'est le bouchon ou coïncidence avec l'examen de la sage femme de ce matin qui y est pas aller en douceur mdr.
Oui j'espère bientôt. Je croise les doigt pour toi que ca arrive vite. Bon moi étant a 30min de la mater on m'a dit dz partir quand les contraction était toute les 10min pendant 2h je ne sais pas toi

Oooh c'est bien lui que tu as perdu c'est un gros morceaux geletineux marron rosé mdr 😂 prépared toi c'edt bientôt ton tour aussi 😜 il faut attendre les contractions car sans contraction ca peut prendre plusieurs jours voire plusieurs semaines.
Moi j'ai encore perdu un gros morceaux ca se termine pas ce truc 😂😂
Je viens de prendre deux spasfons et je suis dans mon bain très chaud lol si les contractions reviennent je file à la maternité au moins pour un control
Esp19

Messagepar Esp19 » Mer Jan 02, 2019 7:17 pm

Lolit28 a écrit:Hello les filles voila apres 4h15 de travail seulement Kélyo est arrivé ce matin a 9h13 comme une bombe... il pese 3.080kg et mesure 48cm ... tres tres intense mais que du bonheur maintenant.... courage a celles qui attendent encore....

Félicitations ma belle et bienvenue au petit kélyo 😊 dis donc les naissances s'enchainent depuis qlq jours 😂 j'espère être la suivante lol
Esp19

Messagepar Lulu64 » Mer Jan 02, 2019 8:35 pm

Lulu_Ipo a écrit:Félicitations Lulu64.
Plein de bonheur

T’as eu beaucoup de temps de travail ?

Bisous.

Merci!!! Eh bien arrivée à la maternité vers 00h30 col ouvert à 2 et attendue jusqu'à 9h36 pour qu'elle pointe le bout de son nez..!
Lulu64

Message(s) : 37

Messagepar pdu25 » Mer Jan 02, 2019 8:52 pm

Esp19 a écrit:
pdu25 a écrit:😂 😂😂 🤞 😜

Oooh c'est bien lui que tu as perdu c'est un gros morceaux geletineux marron rosé mdr 😂 prépared toi c'edt bientôt ton tour aussi 😜 il faut attendre les contractions car sans contraction ca peut prendre plusieurs jours voire plusieurs semaines.
Moi j'ai encore perdu un gros morceaux ca se termine pas ce truc 😂😂
Je viens de prendre deux spasfons et je suis dans mon bain très chaud lol si les contractions reviennent je file à la maternité au moins pour un control

Oui ca veut pas dire que l'accouchement est imminent mdr mais je crois que les contractions sont arrivés aussi douleurs depuis 18h j'ai pris 2spasfons car trop mal bon ca c'est atténué mais cest pas encore ca mdr. Mais j'ai pas forcément le ventre qui devient dur a chaque fois que la douleur est presente donc je sais pas trop.A voir
pdu25

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!